Résultats (11 527)

Bureautique

Bonjour, comment faire pour pouvoir avoir une insertion automatique du nom du fichier dans un pied de page dans la version 2007... est ce en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word : soucis de format

Bonjour, Alors voila, pour ma formation je dois monter un dossier projet sur WORD. Mais je me heurte à un soucis, certaine pages doivent avoir un fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Numérotation des pages dans les pieds de page

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un texte sur Word 2010 et j'ai inséré un pied de page que je trouvais bien (Moderne). Il propose un rond au coi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
c p

Écrire une équation avec word 2010

Bonjour, on vient de m'offrir un ordi flambant neuf dt je suis très contente, mais le problème c'est que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à écr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pépé35530

Références, lien hypertexte dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marconi

Problème avec word 2010

Bonjour, Voici mon problème avec Word 2010 : Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs objets d'un seul coup par la méthode habituelle (tracer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Etiquettes et publipostage

Résolu/Fermé

Bonjour, Et oui j'ai encore besoin de votre aide toujours dans la section publipostage. J'ai une plaque de 14 étiquettes ou je voudrais mentionnée...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
38véro

Excel 2010 sélectionner tous les onglets

Résolu

Bonjour, Rien trouvé sur Google Existe t-il sur Excel 2010 la possibilité par un raccourci clavier, de sélectionner tous les onglets en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pijaku

Docword 2010 - ouverture dans version 2007

Bonjour, Je possède une license office 2010 J'ai conçu dans cette version un document que je dois remettre à un client qui a une version 2007. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Probleme power point

Bonjour, Voila j'ai deux petits soucis avec power point.Le premier est que je fait un diaporama avecd e sliens entre les slides. le probleme c'est...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
carotte91

Numéro de bas de page dans word

Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un document Word des numéros de bas de page. Seulement, la 1ere page ne doit pas porter de numéro, la 2e doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
m@rina

Supprimer un tableau sur word

Bonjour, J'ai copié collé un document Word que je dois relooker. Hélas, celui-ci est plein de tableaux, et je n'arrive pas à les supprimer. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lex

Bug fichier de correction automatique??

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message "impossible d'enregistrer le fichier de corrections automatiques C:\Users\mon nom\AppData\Roaming\...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laurie_Lille

Word enregistre pas police pas defaut

Bonjour, J'ai installé Word 2007 sur dix machines, dans notre local de formation. J'ai changé la police par défaut dans Word sans soucis, sauf s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Sommaire avec word 2007 [résolu]

Résolu

Bonjour, Je fais un rapport avec Word 2007, j'ai un problème pour le sommaire afin d'aligner les titres a gauche et les numéros de pages à droite (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
m@rina

Compatibilités de licences

Résolu

Bonjour, je souhaite installer deux logiciels de pack office différents sur le même ordinateur, y a t-il une vérification des licences ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
febva31

Fenêtres de l'éditeur vba

Bonjour, Jusqu'à peu de temps, les fenêtres de l'éditeur de VBA concernant les objets, les propriétés, les procédures avaient des dimensions et de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
eriiic

Tuto pour publipostage word 2010

Résolu

Bonjour, Sur Google je ne trouve rien qui me satisfasse concernant le publipostage sur Word 2010. J'ai bien trouvé un lien mais qui m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveLeeR

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Monique

Excel : nombre de cellules / date

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne ne contenant que des dates et je souhaiterais compter le nombre de cellules ayant une date du moi...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Bug pour les tcd ?

Bonjour, lors de la création du tableau, le cadre se positionne mais je n'ai pas accès aux champs pour construire le tableau ( hier cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
m@rina

Ecriture d'un texte au format word

Bonjour, Je dois écrire une lettre de motivation et pour cela, on me demande de l'écrire puis de l'envoyer au format word sur une adresse mail. J...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dydyric35

Tuto pour les tableaux sur word 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Quelqu'un(e) pour me faire suivre un lien ou deux pour des tutos sur les tableaux de WORD 2010? je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
m@rina

Lien hypertexte qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annul...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
m@rina

Vba - supprimer les slash dans une date

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, avec une macro, je voudrais supprimer les slash dans une date. Passer de 08/12/1978 à 08121978 J'ai saisi le code ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Numa

En-tête et pied de page

Bonjour, Dans un document Word, j'ai inséré une en-tête et un pied de page. Je ne veux pas voir apparaître l'en-tête sur la première page. Quand j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ange420

Suppression des barres outils excel 2007/2010

Bonjour à tous, Pour supprimer les barres d'outils de Excel 2003 : Dim cbar As Object ' les barres usuelles sont masquées For Each cbar In Appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
m@rina

Change de chiffre tout seul

Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans le ThisWorkbook Merci Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un chiffre change ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
m@rina

Problème d'ouvrir des fichiers texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème que je recontre sur mon PC. Voila j'ai acheté un PC qui fonctionne sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
saida
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 11 527