Résultats (11 527)

[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête

Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel et word comment saisir ma liste ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Word 2007 - suppression liens hypertextes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Vérouillage de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
belissaire

Mise en page sous word 2000

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
UsulArrakis

Exportation de données word vers excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, toutes mes excuses si mon post n'est pas au bon endroit. Si je fais appel à vous c'est parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Utilisation de and pour vérifier les textbox

Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Commentaires de powerpoint

Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 - marques de paragraphe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Comment utiliser office 2010 quand on a 2007?

Bonjour, J'ai acheté un pc portable la semaine dernière, ainsi qu'une clé d'activation pour office 2010. Lorsque j'ai voulu activer office 2010, je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
m@rina

Pb dans outloock 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mes page WEB à partir des messages dans outloock 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
m@rina

Alignement vertical word 2007 impossible

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Champs liés dans word 2007

Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cams89

Powerpoint 7

Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
admiralc

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Logiciel de transformation d'écriture

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Page couleur word 2007

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Son+diapo+ppt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Pied de page à la dernière page - publipostag

Résolu

Bonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Message d'erreur :word à cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Recup mails corbeille videe

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer des mails mis a la corbeille et corbeille vidée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Problème mise en page d'un document word

Bonjour, J'avais créé un tableau pour mes livres de bibliothèque (plus de 800 ...) et ma liste s'est toute décalée sur la gauche. De ce fait, il m...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Plus capable de voir mon fichier excel

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel en particulier, la page du logiciel s'ouvre, mais je ne vois pas le fichier, la page reste grise. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Je veux faire un sommaire mais comment?

Bonjour, je suis vraiment coinsé je ne sais comment faire pour creer un sommaire ou une table de matiere bref je ne connais pas comment on commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
!! vulcan

Bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maryem11

Utilisation des {} sur excel

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
asap

Insertion automatique word 2007

Bonjour, Dans le pied de page, je veux insérer 'le nom de mon fichier et son emplacement'... dans 2003, c'est sous 'insertion automatique'.... j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Urgent: activer track change dans word!!

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m@rina
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 11 527