Résultats (11 527)
[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête
Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...
Excel et word comment saisir ma liste ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...
Word 2007 - suppression liens hypertextes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...
Vérouillage de logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...
Mise en page sous word 2000
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...
Exportation de données word vers excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, toutes mes excuses si mon post n'est pas au bon endroit. Si je fais appel à vous c'est parce que j...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Commentaires de powerpoint
Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Comment utiliser office 2010 quand on a 2007?
Bonjour, J'ai acheté un pc portable la semaine dernière, ainsi qu'une clé d'activation pour office 2010. Lorsque j'ai voulu activer office 2010, je ...
Pb dans outloock 2007
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mes page WEB à partir des messages dans outloock 20...
Alignement vertical word 2007 impossible
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Champs liés dans word 2007
Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...
Powerpoint 7
Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...
Problème avec word 2003 - normal
RésoluBonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Logiciel de transformation d'écriture
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...
Page couleur word 2007
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...
Son+diapo+ppt
RésoluBonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...
Pied de page à la dernière page - publipostag
RésoluBonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...
Message d'erreur :word à cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....
Recup mails corbeille videe
Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer des mails mis a la corbeille et corbeille vidée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Problème mise en page d'un document word
Bonjour, J'avais créé un tableau pour mes livres de bibliothèque (plus de 800 ...) et ma liste s'est toute décalée sur la gauche. De ce fait, il m...
Plus capable de voir mon fichier excel
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel en particulier, la page du logiciel s'ouvre, mais je ne vois pas le fichier, la page reste grise. C'est ...
Je veux faire un sommaire mais comment?
Bonjour, je suis vraiment coinsé je ne sais comment faire pour creer un sommaire ou une table de matiere bref je ne connais pas comment on commenc...
Bas de page word 2003
RésoluBonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...
Utilisation des {} sur excel
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...
Insertion automatique word 2007
Bonjour, Dans le pied de page, je veux insérer 'le nom de mon fichier et son emplacement'... dans 2003, c'est sous 'insertion automatique'.... j...
Word 2007 : mettre les titres dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...
Urgent: activer track change dans word!!
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,