Résultats (11 485)

Insérer une "barre de note" dans word

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'aimerais insérer dans un document word une sorte de "pense bête". Je rédige un mémoire en...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pom

Word 2003 problème insertion image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
magarouchel

Problème avec les italiques effacées par word

Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Problème impression arrière plan word

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Insertion champs, renvois, signets, autres...

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question dans un forum. Je recherche une méthode à appliquer avec l'insertion de champs,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Mot clignotant dans word

Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
eric2027

Excel fonction si est négatif

Résolu

Bonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Emindee

Problème collage spécial word 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rebel

Exel et word 2003

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m@rina

[word 2007] erreur panneau information

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans Word 2007 à chaque fois que je veux afficher le bandeau de propriétés (Bouton Menu/Préparer/Propriétés) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Jodko

Open office, word et cv

Résolu

Bonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Probleme sommaire word 2007

Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle sur liste déroulante ?

Bonjour à tous, ... Au secours ? Je suis en train d'établir un tableau excel. En colonne R, j'ai une liste déroulante avec deux choix : "Crédit...

Vaucluse

Word 2010 et ses bizzareries !!

Bonjour, je viens vers le fofo car décidément je ne comprends plus rien à Office 2010. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'utilise mais des clients ...

m@rina

Acrobate reader 9.4 créer des signets et insé

Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
help me please

Word de starter à 2010 !!!

Bonjour, Ayant acheter un ordinateur portable avec une configuration word starter , je viens de le remplacer par une configuration Word 2010 que j' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire les documents "pdf" !

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un PB, je ne peux plus lire mes documents en "PDF" reçus par Internet, ni lire les docum...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pati

Interdire un champ de formulaire vide (word)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
halfernet

"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

Office 2003 pro ou office 2010

Bonjour, pour les habitués de ces deux versions, avec windows 7 laquelle vous me conseillez de mettre car je n'ai pas encore acheter office 2010 p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
m@rina

Word 2007 dessin + image

Résolu

Bonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina

Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5

Résolu

Bonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ninipompon

Powerpoint diaporama lien hypertexte

Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Power point 2007

Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Pb ouverture publisher/minitel

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec mon ordinateur et le lancement de publisher 2003. En effet lorsque je veux lancer un fi...

m@rina

Problème pour ouvrir mes documents

Bonjour à tous! j'ai un petit problème pour ouvrir mes documents, à chaque fois que je clique dessus, un message windows installer me dit : 'le compos...

m@rina

Word : revenir facilement au sommaire

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de thèse, et mon document commence à être important. J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'insérer un "repè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
m@rina

Numérotation de page sous word

Bonjour, Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère q...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme d'impression

Bonjour, pourriez vous me dire comment retire une marge blanche quand j'imprime mes relever car je ne voit pas les sommes merci a vous . Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
m@rina

Excel : commande estna et masquer les formule

Résolu

Bonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
seb

Formulaire word 2000

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
UsulArrakis

Problème lorsque je colle du texte dans word

Bonjour, Depuis quelques jours, mon option copier-coller word me fait des choses bizarres. Dès que je copie quelques lignes d'un article que je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m@rina

Modification des paramètres sur word 2003

Bonjour, Suite à une manip' malencontreuse, j'ai actionné par inadvertance le mode fractionnement de fenêtres. Par conséquent, à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m@rina

Questionnaire word 2007

Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...

m@rina

Mettre des références sur word

Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m@rina

Installer microsoft office famille 2007

Bonjour, J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aideinformatique

Faire deux numérotations différentes word2010

Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...

noureddine86

Supprimer des liens hypertexte enregistrer ?

Bonjour, Quand je met un lien dans " lien hypertexte " de Microsoft office word 2007, le lien est enregistrer. J'aimerais savoir comment le suppri...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
m@rina

Import photo de exel vers word

Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...

ADORAB

Annomalie excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Courrier désirable...

Bonjour, J'en ai un peu marre de trouver des mails parfois important dans mon courrier indésirable. Je voudrais moi-même décider quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
m@rina

Diaporama power point en word

Bonjour, Salut tous le monde voila j'ai un petit problème je voudrais transféré mes diapo power point en word voila merci c facile je c'est ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
m@rina

Image sur document

Bonjour, un probleme surement enfantin: Je fais un doc normal sous Word(un texte), jinsère une photo légerement sur la droite(style CV), je sauveag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
JARDINERO

Word 2010 et sommaire (probleme d'affichage)

Bonjour, J'aimerai faire un sommaire sur 3 niveaux hiérarchiques. Ma manip'. 1) je sélectionne dans chaque page ce que je pense être le nive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
m@rina

Problème d'associations notes de bas de page

Bonjour, Bonsoir ! Traducteur de profession, j'ai à traduire -assez urgemment, comme souvent - un document dans lequel apparaissent de ...

m@rina

Word : format des images - onglet web

Bonjour, Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web " Est ce qu il sert à légender une image pour les n...

m@rina

Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marine1509

Numéros de slides décalés

Bonjour, Je suis sur une presentation où entre chaque slide avec graphique il y a une page blanche pour qu'apres impression les gens puissent ecri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
m@rina

Liaison word excel.

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
m@rina
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 485