Résultats (11 485)
Insérer une "barre de note" dans word
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'aimerais insérer dans un document word une sorte de "pense bête". Je rédige un mémoire en...
Word 2003 problème insertion image
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...
Problème avec les italiques effacées par word
Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...
Problème impression arrière plan word
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...
Insertion champs, renvois, signets, autres...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question dans un forum. Je recherche une méthode à appliquer avec l'insertion de champs,...
Mot clignotant dans word
Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...
Excel fonction si est négatif
RésoluBonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...
Problème collage spécial word 2003
RésoluBonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...
Exel et word 2003
RésoluBonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...
[word 2007] erreur panneau information
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans Word 2007 à chaque fois que je veux afficher le bandeau de propriétés (Bouton Menu/Préparer/Propriétés) : ...
Open office, word et cv
RésoluBonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...
Probleme sommaire word 2007
Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...
Formule conditionnelle sur liste déroulante ?
Bonjour à tous, ... Au secours ? Je suis en train d'établir un tableau excel. En colonne R, j'ai une liste déroulante avec deux choix : "Crédit...
Word 2010 et ses bizzareries !!
Bonjour, je viens vers le fofo car décidément je ne comprends plus rien à Office 2010. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'utilise mais des clients ...
Acrobate reader 9.4 créer des signets et insé
Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...
Word de starter à 2010 !!!
Bonjour, Ayant acheter un ordinateur portable avec une configuration word starter , je viens de le remplacer par une configuration Word 2010 que j' ...
Problème pour lire les documents "pdf" !
Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un PB, je ne peux plus lire mes documents en "PDF" reçus par Internet, ni lire les docum...
Interdire un champ de formulaire vide (word)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...
"configuration côte à côte incorrecte"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...
Office 2003 pro ou office 2010
Bonjour, pour les habitués de ces deux versions, avec windows 7 laquelle vous me conseillez de mettre car je n'ai pas encore acheter office 2010 p...
Word 2007 dessin + image
RésoluBonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)
Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5
RésoluBonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...
Powerpoint diaporama lien hypertexte
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veu...
Mise en forme conditionnelle sous powerpoint
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....
Power point 2007
Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...
Pb ouverture publisher/minitel
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec mon ordinateur et le lancement de publisher 2003. En effet lorsque je veux lancer un fi...
Problème pour ouvrir mes documents
Bonjour à tous! j'ai un petit problème pour ouvrir mes documents, à chaque fois que je clique dessus, un message windows installer me dit : 'le compos...
Word : revenir facilement au sommaire
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de thèse, et mon document commence à être important. J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'insérer un "repè...
Numérotation de page sous word
Bonjour, Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère q...
Probleme d'impression
Bonjour, pourriez vous me dire comment retire une marge blanche quand j'imprime mes relever car je ne voit pas les sommes merci a vous . Config...
Excel : commande estna et masquer les formule
RésoluBonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...
Formulaire word 2000
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...
Problème lorsque je colle du texte dans word
Bonjour, Depuis quelques jours, mon option copier-coller word me fait des choses bizarres. Dès que je copie quelques lignes d'un article que je v...
Modification des paramètres sur word 2003
Bonjour, Suite à une manip' malencontreuse, j'ai actionné par inadvertance le mode fractionnement de fenêtres. Par conséquent, à chaque fois que...
Questionnaire word 2007
Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...
Mettre des références sur word
Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...
Installer microsoft office famille 2007
Bonjour, J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je...
Faire deux numérotations différentes word2010
Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...
Supprimer des liens hypertexte enregistrer ?
Bonjour, Quand je met un lien dans " lien hypertexte " de Microsoft office word 2007, le lien est enregistrer. J'aimerais savoir comment le suppri...
Import photo de exel vers word
Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...
Annomalie excel ?
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...
Courrier désirable...
Bonjour, J'en ai un peu marre de trouver des mails parfois important dans mon courrier indésirable. Je voudrais moi-même décider quels sont ...
Diaporama power point en word
Bonjour, Salut tous le monde voila j'ai un petit problème je voudrais transféré mes diapo power point en word voila merci c facile je c'est ;) ...
Image sur document
Bonjour, un probleme surement enfantin: Je fais un doc normal sous Word(un texte), jinsère une photo légerement sur la droite(style CV), je sauveag...
Word 2010 et sommaire (probleme d'affichage)
Bonjour, J'aimerai faire un sommaire sur 3 niveaux hiérarchiques. Ma manip'. 1) je sélectionne dans chaque page ce que je pense être le nive...
Problème d'associations notes de bas de page
Bonjour, Bonsoir ! Traducteur de profession, j'ai à traduire -assez urgemment, comme souvent - un document dans lequel apparaissent de ...
Word : format des images - onglet web
Bonjour, Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web " Est ce qu il sert à légender une image pour les n...
Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...
Numéros de slides décalés
Bonjour, Je suis sur une presentation où entre chaque slide avec graphique il y a une page blanche pour qu'apres impression les gens puissent ecri...
Liaison word excel.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...