Dossier excel non enregistré

Laurens -  
 Laurens -
Bonjour,

J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près de 5 heures, et la fatigue n'aidant pas, il me semble que j'ai oublié d'enregistrer ce fichier puisqu'hier, en le recherchant, je ne l'ai plus trouvé nulle part, seule la version de 7h40 du matin existait... Constatant cela, j'ai cherché partout dans mon ordinateur (y compris dans le dossier d'enregistrement temporaire), mais rien n'y a fait... En plus, pour couronner le tout, dans mes manipulations d'hier pour retrouver ce dossier, j'ai enregistré par dessus... Ce qui, je le pressens, ne va rien arranger... Ce qui fait qu'actuellement je n'ai plus qu'un fichier daté du 3 juin à 19h17...

Je me permets donc de faire appel à vous, savoir si vous connaissez un moyen de faire "réapparaitre" des versions de dossiers grâce aux enregistrements automatiquement toutes les 10 minutes, ou si celles-ci s'écrasent les unes après les autres. En clair, je voudrais retrouver la version de mon fichier le 2 juin à 12h30 environ...

Sinon je crains qu'il ne me faille faire un gros méa-culpa, et recontacter tous les membres de la réunion -nous étions une quinzaine- pour savoir si par chance ils ont pris des notes...

Merci d'avance de vos conseils et solutions,

Bien à Vous.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0
Laurens

Bonjour M@rina,

Merci de ton aide! J'avais bien fait cette manipulation, mais la seule date de version antérieure du fichier date du 1er juillet à 6h43... trop tôt donc, puisque ma réunion a eu lieu le lendemain, le 2 juillet. Le fichier que je voudrais retrouver se situe vers 12h30 ce jour là...
0