Résultats (11 485)

Excel compter les valeurs uniques

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je cherche à compter les valeurs uniques d'une colonne tout en ajoutant des conditions. Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JvDo

Power point 2007

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
m@rina

Enregistrement d un pps

Résolu

Bonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mintou

Probleme sur excel

Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Recherche pack office gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack office gratuit et plus particulièrement un équivalant de Word et Excel.

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JADIDKHA

Probleme word

Bonjour, je voudrais corriger mon erreur en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat et j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hasmoul

Problème de graphisme

Résolu

Bonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fanvolley

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Annuler une mise en page

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je viens chercher un peu d'aide. Je travaille sous windows XP et Word 2003. Je viens de taper sous word un text...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MEDOCAIN2

Aide pour facture excel

Bonjour, Voila, j'aimerais créer automatiquement mes facture pour ma société. Cependant, ne maitrisant pas Excel, je bloque souvent sur pleins de pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Opération arithmétique ms word 2003

Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Champ mergefield visible à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Comment modif texte scanne

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un texte scanné. On m'a dit de posséder un logiciel OCR, je ne sais pas m'en servir. Mon imprimante est une hp...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fove48

Problème diaporama openoffice

Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Olvesyk

Trouvé email dan word ou excel, creer fichier

Bonjour, je souhaiterai aller chercher rapidement des emails dispersés dans Excel (ou Word) et en faire un fichier exploitable dans Excel Merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
JvDo

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Probleme version d essai office 2007

Bonjour, jai fait un expose sur word et jarrive pas a le copier coller

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Affichage fichiers sous windows 97

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pradamichel

Aide envoie fichier pps par mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer un diaporama sur pps. Lorsque je l'envoie par mail le fichier son ne suit pas et ne s'ouvre donc pas dans mon diaporam...

m@rina

Word definir un style

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bboygiz

Powerpoint-délimiter taille zone de texte

Résolu

Bonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...

BB-

Fonction excel

Bonjour, je cherche à créer ue fenêtre type commentaire sur une cellule. Avec à l'intérieur des graphiques ;des photos et du texte. Cela sans passe...

m@rina

Reprise de saisie automatique sous word

Bonjour, je dois créer des documents sous word dans lesquel certaines lignes doivent être répété plusieurs fois. (équivallent sous excell sur vale...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Compatibilité word 2003 sur vista

Bonjour à tous Merci de prêter attention à ma préoccupation peut être idiote mais j'ai word 2003 sur un cd mais aimerai savoir je peut l'installer s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Courrier automatique word

Bonjour, Je suis pas trop calé en word et je voudrais savoir comment depuis un formulaire en acces je peut produire automatiquement un courrier e...

m@rina

Police windows

Bonjour, Avec une mauvaise manipulation, j'ai supprimé Trebuchet MS des polices d'écritures. Y a-t-il un moyen de la récupérer ? (CD d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sollis

Icones de barre outils avec couleurs variées.

Bonjour, Mon problème n'est pas existentiel mais m'interroge… Je dispose de plusieurs micros de même type et dotés des mêmes logiciels. Pour autant,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
m@rina

Urgent besoin d'aide - acomba - word - excel.

Bonjour je m'appel Karine, J'ai un grand besoin d'avoir de l'aide. Vous le savez tous que dans EXCEL, nous pouvons choisir (Format de cellule - S...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
m@rina

Sécuriser un diaporama

Résolu

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec le logiciel power paint et je voudrais les sécuriser . Comment procéder pour mettre le mot de passe dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
paul peter

Réinitialiser word

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Guigui

Word 2007 à plusieurs endroits

Résolu

Bonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lequestionneur

Figer la couleur de trame de fond

Bonjour, J'ai créé un tableau dans excel. Une ligne blanche , une ligne foncée une ligne blanche , une ligne foncée etc ..... lorsque je rentre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gwenn

Publipostage

Bonjour, pourquoi le code postal, pourtant inscrit avec 5 chiffres sur le fichier d'origine ne ressort qu'avec 4 chiffres sur les étiquettes de pub...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
m@rina

Macros word

Résolu

Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dissi

Word - listes numérotées

Bonjour, j'ai créé une nouvelle liste numérotée qui concerne uniquement les annexes comprises dans mon document { LISTNUM annexes }. Contrairement ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lotte56

Word 2003 sur vista

Bonjour à tous J-ai portable HP pavillon dv6000 sous Vista mais aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser mon WORD 2003 que j'ai sur CD sur V...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fabarone

Problème avec word 2007

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2007. Depuis aujourd'hui, quand j'utilise une commande, c'est uniquement la formule qui s'affiche. Ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
m@rina

Super important: organigramme

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et il me faux rendre mon PREMIER rapport de stage a la fin du mois. Mais je n'arrive pas a faire l'organigramme fonction...

cocotehier

Liaison entre les champs d'un modèle word 07

Bonjour, Je cherche a créer un modèle de rapport pour mon bureau. En m'inspirant des modèle word 2007, j'ai vu qu'il existe une possibilité de "lie...

m@rina

Ms word

Bonjour, je cherche 1)importance de word, 2)explication version equationnaire et clip art. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
m@rina

Mailing

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour faire des etiquettes en publi postage tout va bbien jusqu'au moment ou je veux propager les etiquettes. en effet, l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bb

Mettre un texte, mot à la verticale sur word

Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SASHA

Graphique sur word

Bonjour,je voudrais savoir quels sites proposes des cours de graphique sur word 2007.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ALI75

Word & son publipostage

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre une formule dans l'espace # numéro (dans le publipostage) pour que je puisse mettre des tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Commis

Comment télécharger powerpoint 2002?

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
m@rina

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444

Probleme de hiérachisation sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas trouvé dans vos forums la solution à mon problème, si je n’ai pas assez cherché ou que la solution y est merci de me conduire ...

le croque-mitaine

Construire une courbe de pareto

Résolu

Bonjour, J'aiiiii besoin d'aideee j'ai un diagramme de pareto a construir sous excel 2007 je n'y compren rien ms alors vraiment rien.

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Listes des toutes les versions de microsoft word

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
m@rina

Office 2007 et windows live mail

Bonjour, je souhaite envoyer des mails directement depuis word excel. je viens de changer de machine j'ai donc vista, office 2007 et windows live ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pycatrice
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 485