Résultats (11 485)
Excel compter les valeurs uniques
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel : Je cherche à compter les valeurs uniques d'une colonne tout en ajoutant des conditions. Exemple : ...
Power point 2007
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens de créer un PPS, et je voudrais y ajouter deux vidéos sur deux diapo différentes. Je l'ai fait selon ...
Enregistrement d un pps
RésoluBonjour voilà j'ai reçu un pps et je l'ai enregistré pour pouvoir par la suite enregistré toutes les images, je l'ai ouvert avec la visioneuse powe...
Probleme sur excel
Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...
Recherche pack office gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack office gratuit et plus particulièrement un équivalant de Word et Excel.
Probleme word
Bonjour, je voudrais corriger mon erreur en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat et j'ai essayer ...
Problème de graphisme
RésoluBonjour, J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver. Merci de votre aide. Fanvolley
Superposition de 2 images sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Annuler une mise en page
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je viens chercher un peu d'aide. Je travaille sous windows XP et Word 2003. Je viens de taper sous word un text...
Aide pour facture excel
Bonjour, Voila, j'aimerais créer automatiquement mes facture pour ma société. Cependant, ne maitrisant pas Excel, je bloque souvent sur pleins de pro...
Opération arithmétique ms word 2003
Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...
Champ mergefield visible à l'impression
RésoluBonjour, J'ai fusionné une base à partir d'un fichier excel vers un modèle de facture dans word. Tout se passe correctement mais à la fin de la fusio...
Comment modif texte scanne
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un texte scanné. On m'a dit de posséder un logiciel OCR, je ne sais pas m'en servir. Mon imprimante est une hp...
Problème diaporama openoffice
Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...
Trouvé email dan word ou excel, creer fichier
Bonjour, je souhaiterai aller chercher rapidement des emails dispersés dans Excel (ou Word) et en faire un fichier exploitable dans Excel Merci à to...
Mot de passe word
RésoluBonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...
Probleme version d essai office 2007
Bonjour, jai fait un expose sur word et jarrive pas a le copier coller
Affichage fichiers sous windows 97
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes fichiers (explorateur ou logiciel bureautique word , excel..) l'affichage se fait systématiquement en mosaique. Mo...
Aide envoie fichier pps par mail
RésoluBonjour, je viens de créer un diaporama sur pps. Lorsque je l'envoie par mail le fichier son ne suit pas et ne s'ouvre donc pas dans mon diaporam...
Word definir un style
RésoluBonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...
Powerpoint-délimiter taille zone de texte
RésoluBonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...
Fonction excel
Bonjour, je cherche à créer ue fenêtre type commentaire sur une cellule. Avec à l'intérieur des graphiques ;des photos et du texte. Cela sans passe...
Reprise de saisie automatique sous word
Bonjour, je dois créer des documents sous word dans lesquel certaines lignes doivent être répété plusieurs fois. (équivallent sous excell sur vale...
Compatibilité word 2003 sur vista
Bonjour à tous Merci de prêter attention à ma préoccupation peut être idiote mais j'ai word 2003 sur un cd mais aimerai savoir je peut l'installer s...
Courrier automatique word
Bonjour, Je suis pas trop calé en word et je voudrais savoir comment depuis un formulaire en acces je peut produire automatiquement un courrier e...
Police windows
Bonjour, Avec une mauvaise manipulation, j'ai supprimé Trebuchet MS des polices d'écritures. Y a-t-il un moyen de la récupérer ? (CD d'installation ...
Icones de barre outils avec couleurs variées.
Bonjour, Mon problème n'est pas existentiel mais m'interroge… Je dispose de plusieurs micros de même type et dotés des mêmes logiciels. Pour autant,...
Urgent besoin d'aide - acomba - word - excel.
Bonjour je m'appel Karine, J'ai un grand besoin d'avoir de l'aide. Vous le savez tous que dans EXCEL, nous pouvons choisir (Format de cellule - S...
Sécuriser un diaporama
RésoluBonjour, Je réalise des diaporamas avec le logiciel power paint et je voudrais les sécuriser . Comment procéder pour mettre le mot de passe dans le ...
Réinitialiser word
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Word 2007 à plusieurs endroits
RésoluBonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...
Figer la couleur de trame de fond
Bonjour, J'ai créé un tableau dans excel. Une ligne blanche , une ligne foncée une ligne blanche , une ligne foncée etc ..... lorsque je rentre de...
Publipostage
Bonjour, pourquoi le code postal, pourtant inscrit avec 5 chiffres sur le fichier d'origine ne ressort qu'avec 4 chiffres sur les étiquettes de pub...
Macros word
RésoluBonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...
Word - listes numérotées
Bonjour, j'ai créé une nouvelle liste numérotée qui concerne uniquement les annexes comprises dans mon document { LISTNUM annexes }. Contrairement ...
Word 2003 sur vista
Bonjour à tous J-ai portable HP pavillon dv6000 sous Vista mais aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser mon WORD 2003 que j'ai sur CD sur V...
Problème avec word 2007
Bonjour, J'ai un problème dans Word 2007. Depuis aujourd'hui, quand j'utilise une commande, c'est uniquement la formule qui s'affiche. Ce n'est...
Super important: organigramme
Bonjour, Je n'ai que 14 ans et il me faux rendre mon PREMIER rapport de stage a la fin du mois. Mais je n'arrive pas a faire l'organigramme fonction...
Liaison entre les champs d'un modèle word 07
Bonjour, Je cherche a créer un modèle de rapport pour mon bureau. En m'inspirant des modèle word 2007, j'ai vu qu'il existe une possibilité de "lie...
Ms word
Bonjour, je cherche 1)importance de word, 2)explication version equationnaire et clip art. Merci beaucoup
Mailing
RésoluBonjour, j'ai un pb pour faire des etiquettes en publi postage tout va bbien jusqu'au moment ou je veux propager les etiquettes. en effet, l'ic...
Mettre un texte, mot à la verticale sur word
RésoluBonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...
Graphique sur word
Bonjour,je voudrais savoir quels sites proposes des cours de graphique sur word 2007.MERCI
Word & son publipostage
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre une formule dans l'espace # numéro (dans le publipostage) pour que je puisse mettre des tr...
Comment télécharger powerpoint 2002?
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Création de carnet de tombola sous word2007
RésoluBonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...
Probleme de hiérachisation sur word 2007
RésoluBonjour, Je n’ai pas trouvé dans vos forums la solution à mon problème, si je n’ai pas assez cherché ou que la solution y est merci de me conduire ...
Construire une courbe de pareto
RésoluBonjour, J'aiiiii besoin d'aideee j'ai un diagramme de pareto a construir sous excel 2007 je n'y compren rien ms alors vraiment rien.
Listes des toutes les versions de microsoft word
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup
Office 2007 et windows live mail
Bonjour, je souhaite envoyer des mails directement depuis word excel. je viens de changer de machine j'ai donc vista, office 2007 et windows live ma...