Résultats (11 527)
Word
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème sous word et ceci n'est pas super simple a expliquer mais bon je vais quand même essaye, et de tou...
Renommer automatique case excel
RésoluBonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...
Problème sur word 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré une "réparation" d'Office 2010 j'ai toujours un problème dans Word: En cour...
Verrouiller entete et pied de page sur excel
Bonjour, Je cherche a verrouiller l'entete et le pied de page du'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai creer et je vais le diffuser...
Macoffice pour les enseignants
Bonjour, Est-ce que MacOffice existe à un tarif spécial enseignant? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Aide excel - compilation de fichiers
Bonjour, Je sollicite votre aide. Voila, je dispose par export d'un site web, export généré par une tâche planifiée, d'un ensemble de fichiers ...
Légende automatique word
Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai réussi à créer un nouveau style de liste pour une numérotation auto...
Récupérer un mail envoyé par erreur
Bonjour, Savez vous comment récupérer un mail envoyé par erreur avec lotus version 2007 je crois, sans que le destinataire ne soit au courant. Urgent,...
Impression couleur de page word
Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...
Intégrer une vidéo youtube dans un pps ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo Youtube dans un diaporama Power Point ? J'ai trouvé une astuce mais cela fonct...
Barre outils word en double
Bonjour, Sur Word 2003, j'ai 2 fois la barre de mise en forme de la barre d'outils. Mais une, don la justification du texte en "justifié" n'y est...
Faire tourner en boucle une vidéo sur pwpt
Bonjour, J'ai un Powerpoint et sur une des diapos, j'ai une vidéo. La vidéo n'est pas très longue donc le temps que je parle, elle risque de s'arr...
Accent circonflexe
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe quand j'appuie sur la touche correspondante. Et quand je suis sur word pour le faire je sui...
Notes de bas de page
Bonjour, J'écris un mémoire en histoire... j'ai des notes de bas de page. J'envoie mes textes à un membre de ma famille pour qu'il me les corrig...
Powerpoint help
RésoluBonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint. J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la ...
Création table des matières sous word 2007
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une table des matières sous word 2007 avec des marches à suivre en image. Configuration: Windows 7 / ...
[office word 2010] prb insérer numéros page
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2010, et la fonction Insertion: Numéros de page ne fonctionne pas. je suis renvoyé vers le site Office.c...
Pdf rotation
Bonjour, je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le document...
Fonction rang sur excel
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ecrire la fonction rang sur excel Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Créer un formulaire avec vba excel 2003
Bonjour, Je connais un peu Excel, mais peu les macros, mon supérieur me demande de faire un formulaire ou une grille permettant de gérer des donn...
Word - ajout de liens "retour au sommaire"
Bonjour à tous, J'utilise un site Internet qui agrège des articles de presse, et ce site me permet de les exporter au format Word. J'exporte do...
Comment écrire sur un pdf ?
RésoluBonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...
Problème publipostage
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs feuilles d'un meme document excel pour créer un publipostage et si oui, comment? ...
Modèle normal.dotm dans word 97
RésoluBonjour, A l'ouverture de Word 97 le document1 proposé a des marges nulles en haut et en bas de la feuille et il est impossible de les modifier. ...
Information power point
Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance a présenter sous ppt , et j'aimerais que les commentaires (anti trou de mémoire) n'apparaissent pas ...
Mettre un fichier word dans onenote 2010
RésoluBonjour, J'ai microsoft office 2010 chez moi et j'aimerais savoir si il été possible d'insérer un fichier word dans onenote 2010 et de pouvoir le mo...
Fichier word corrompu [urgent]
Bonjour, J'ai fait un dossier de 30 pages sur ma clé USB sous word et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça dit que c'est corrompu, j'ai déjà essayé "ou...
Copier coller format de cellule
Bonjour, J'ai une cellule paramétrée comme suit : =SI(B3="Sortie";I2-H3;I2+H3) Je souhaite copier un groupe de cellules (dans lesquelles il n'y a...
Word - style - numérotation sous titre
Bonjour, j'ai un question concernant word (vista) j'ai crée un titre 1 et un titre 2: - titre 1 numéroté 1, 2... - titre 2 numéroté 1.1, 1.2.....
Power point
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...