Résultats (11 527)

Saisie semi automatique sous word 2013

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? je ne sais pas comment faire en word 2013 (version étudiant) pour activer la sais...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser un dossier avec un disque dur externe

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais l'achat d'un disque dur externe, et ma question est que je voudrais synchroniser un dossier qu'il y a sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
m@rina

Word notes de bas de page

Débutant sur Word, j'ai inséré des notes de page, par contre entre deux , il s'est inséré un blanc ou un espace que je ne parviens pas à supprimer com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m@rina

Problème word 2 colonnes

Bonjour, quand je veux faire 2 colonnes sur Word, les mots apparaissent bien en deux colonnes mais à la verticale. Exemple: S ç a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
m@rina

Classement fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeanluk01

Remplacement office 2003 par office 2007

Bonjour, Je voudrais remplacer Office 2003 par Office 2007. Ma question est: -Dois je désinstaller Office 2003? -Comment copier la "Boite de récep...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
aquarelle

Espace au milieu d'un mot

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eagkop

Word et excel

Bonjour, Comment mettre en ordre alphabétique les Noms et Prénoms que je saisie sur Word et Excel!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Creation de texte sur word grace à excel

Bonjour, je suis dans le médical et je procède à beaucoup d'examen clinique que je souhaiterais ne plus écrire sur papier mais l'enregistrer sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
m@rina

Publi postage et doublon

Bonjour a tous, Apres deux ans d absence, je reviens avec une question... ***But final recherché: Impression d'etiquettes avec des destinata...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
m@rina

Récupération fichier

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un énorme souci: j'avais un fichier word que j'avais ouvert sans problème avec Pages sur un de mes Mac qui n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
m@rina

Comment convertir un document pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier word

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Pour integrer une musique

Je suis entrain de faire un pptxavec 19 images avec windos8.1 sur power point2013 mais je n'arrive pas à integrer ma musique. Si quelq'un pourrait m'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
m@rina

Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.

Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
m@rina

Probléme excel

Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
redaiwa

Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé

Résolu

Bonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Antho-40

Désactiver styles automatiques dans office 2000 small busines

Bonjour à tous comment désactiver les fonctions de styles automatique pour le traitement de texte, dans word office 2000 small business ? je pré...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
m@rina

Export avec fichier audio incorporé

Bonjour, J'ai créé un quizz musical à envoyer par mail à des personnes dans des villes différentes.* Mon problème est que les fichiers audio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Tableau excel dans word

Résolu

Lorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...

m@rina

Modifier style numéros de pages

Bonjour, Je suis sous Powerpoint 2013, j'utilise un thème existant et j'ai automatiquement les numéros de pages an bas à droite. J'aimerai modifier...

m@rina

Maj automatique de champs répétitifs dans un document word

Dans un "contrat type" certains champs variables sont répétitfs dans le document sur différents paragraphe du document. Pour fiabiliser la mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Problème paragraphe

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Je suis sur le point de le terminer. Cependant j'ai testé de l'envoyer à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
m@rina

Menus déroulants réinistialisant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un petit progiciel pour du dimensionnement de câble électrique. Mon problème est le suivant : J'ai plusieurs me...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
JLZ68

Couleur de la page à l'ouverture

Bonjour, J'ai Microsoft Word 2007, j'aimerai que dès l'ouverture de Word la page blanche soit d'une autre couleur (rose par exemple). J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Word 2013 supprimer le raccourci ajout rapide ligne de tableau

Bonjour, Je viens d'avoir Word 2013 et je supporte plus c'est sois disant outil d'aide à la mise en page ! Comment supprimer / désactiver le racco...

m@rina

Probleme ouverture world

bonsoir, j'ai Microsoft office 2007 et depuis quelques temps, en ouvrant mes pages world enregistrées je ne retrouve pas le même écran. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Liste deroulante avec choix multiples

Bonjour, Les différents types de localisations quelles sont les surfaces à traiter ? (possibilité de cocher plusieurs surfaces) Façades ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Numérotation des pages d'un ppt 2003 repris en ppt 2010

Je ne parviens pas à numéroter un document PPT 2003 repris en version 2010 Merci de votre aide

m@rina

Colorer une cellule sous condition

Bonjour à tous, mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre...

Patrice33740
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 11 527