Résultats (11 527)
Saisie semi automatique sous word 2013
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? je ne sais pas comment faire en word 2013 (version étudiant) pour activer la sais...
Synchroniser un dossier avec un disque dur externe
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai fais l'achat d'un disque dur externe, et ma question est que je voudrais synchroniser un dossier qu'il y a sur mon...
Word notes de bas de page
Débutant sur Word, j'ai inséré des notes de page, par contre entre deux , il s'est inséré un blanc ou un espace que je ne parviens pas à supprimer com...
Problème word 2 colonnes
Bonjour, quand je veux faire 2 colonnes sur Word, les mots apparaissent bien en deux colonnes mais à la verticale. Exemple: S ç a ...
Classement fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...
Remplacement office 2003 par office 2007
Bonjour, Je voudrais remplacer Office 2003 par Office 2007. Ma question est: -Dois je désinstaller Office 2003? -Comment copier la "Boite de récep...
Espace au milieu d'un mot
RésoluBonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...
Notes de bas de page word
RésoluBonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...
Word et excel
Bonjour, Comment mettre en ordre alphabétique les Noms et Prénoms que je saisie sur Word et Excel!
Creation de texte sur word grace à excel
Bonjour, je suis dans le médical et je procède à beaucoup d'examen clinique que je souhaiterais ne plus écrire sur papier mais l'enregistrer sur PC...
Publi postage et doublon
Bonjour a tous, Apres deux ans d absence, je reviens avec une question... ***But final recherché: Impression d'etiquettes avec des destinata...
Récupération fichier
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un énorme souci: j'avais un fichier word que j'avais ouvert sans problème avec Pages sur un de mes Mac qui n'a pas...
Comment convertir un document pdf en fichier word
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en fichier word
Pour integrer une musique
Je suis entrain de faire un pptxavec 19 images avec windos8.1 sur power point2013 mais je n'arrive pas à integrer ma musique. Si quelq'un pourrait m'a...
Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.
Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...
Probléme excel
Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...
Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé
RésoluBonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...
Désactiver styles automatiques dans office 2000 small busines
Bonjour à tous comment désactiver les fonctions de styles automatique pour le traitement de texte, dans word office 2000 small business ? je pré...
Export avec fichier audio incorporé
Bonjour, J'ai créé un quizz musical à envoyer par mail à des personnes dans des villes différentes.* Mon problème est que les fichiers audio ne ...
Tableau excel dans word
RésoluLorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...
Modifier style numéros de pages
Bonjour, Je suis sous Powerpoint 2013, j'utilise un thème existant et j'ai automatiquement les numéros de pages an bas à droite. J'aimerai modifier...
Maj automatique de champs répétitifs dans un document word
Dans un "contrat type" certains champs variables sont répétitfs dans le document sur différents paragraphe du document. Pour fiabiliser la mise à jou...
Problème paragraphe
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Je suis sur le point de le terminer. Cependant j'ai testé de l'envoyer à un...
Menus déroulants réinistialisant
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un petit progiciel pour du dimensionnement de câble électrique. Mon problème est le suivant : J'ai plusieurs me...
Couleur de la page à l'ouverture
Bonjour, J'ai Microsoft Word 2007, j'aimerai que dès l'ouverture de Word la page blanche soit d'une autre couleur (rose par exemple). J'aimerai sa...
Word 2013 supprimer le raccourci ajout rapide ligne de tableau
Bonjour, Je viens d'avoir Word 2013 et je supporte plus c'est sois disant outil d'aide à la mise en page ! Comment supprimer / désactiver le racco...
Probleme ouverture world
bonsoir, j'ai Microsoft office 2007 et depuis quelques temps, en ouvrant mes pages world enregistrées je ne retrouve pas le même écran. Je ne sais p...
Liste deroulante avec choix multiples
Bonjour, Les différents types de localisations quelles sont les surfaces à traiter ? (possibilité de cocher plusieurs surfaces) Façades ...
Numérotation des pages d'un ppt 2003 repris en ppt 2010
Je ne parviens pas à numéroter un document PPT 2003 repris en version 2010 Merci de votre aide
Colorer une cellule sous condition
Bonjour à tous, mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre...