Résultats (11 527)

Encadrer qu'une seule page d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Vérificateur d'orthographe en plusieurs langues

Bonjour, Je recherche un logiciel à intégrer dans le traitement de texte pour vérifier l'orthographe en français, anglais, allemand, etc. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
m@rina

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Conversion .dtc vers e-pub

Résolu

Existe-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
thithalie

Extraire des adresses mails d'un fichier word

Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Extraire une chaîne de caractère contenant 8 chiffre d'une autre

Bonjour, Mon problème: dans une cellule il y des commentaires et à l'intérieur de ce commentaire j'aimerais récupérer un numéro de commande commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mike-31

Comment faire un formulaire sous powerpoint? réponses par clic?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans mon powerpoint deux questions: Une question a choix multiple: Rigueur / Organisation A B C D Et quand...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
C-Claire

Net framework

Bonjour, Après installation de Microsoft office 2013 sur ma machine j'ai oublier de l'activer. Il y a quelque temps j'ai reçu des message d'avertiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
m@rina

Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2013 et je cherche à mettre un dégradé allant du jaune au rouge dans le remplissage d'une forme. J'arrive seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Licorne rose

Liseuse tolino vision 2

Bonjour , je viens d 'acquérir une liseuse tolino vision 2 et impossible de trouver comme y mettre des livres ! Je crie au secours !!!! Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
m@rina

Vba copier un tableau excel sur ppt

Bonjour, Je souhaite réaliser une présentation ppt automatique à l'aide de VBA. J'ai programmé le code VBA me permettant de créer une présentation. O...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
m@rina

Saut de page et saut de section après une bibliographie

Bonjour, Je souhaiterais créer un document sous ce genre de forme. Chapitre1 Corps de texte Bibliographie Chapitre2 Corps de texte Bibliogra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
m@rina

Réinstaller le pack office sur nouvel ordi

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Windows 8) :-) et j'aimerais avoir votre aide pour la réinstallation du pack office 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
m@rina

Passer d'un champ à l'autre après renseignement

Bonjour, Je viens de créer un formulaire, j'ai mis en place des champs "abI" (zone d'édition) que j'ai limité à 1 caractère. Je souhaiterais que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
m@rina

Ajouter un mot clé à un fichier word déjà enregistré

comment ajouter un mot clé à un fichier Word déjà enregistré?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
johny_j

Photo sur excel qui s'affiche en chemin d'accès

Bonjour, il m'a été donné d'avoir la possibilité d'avoir une macro qui intégrait des photos sur excel. C'est génial mais le soucis c'est que lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jalalrid

Problème publipostage : lignes masquées apparaissent

Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
C-Claire

Récupérer un fichier pptx écrasé par son fichier jumelé onedrive

Bonjour à tous, J'ai travaillé toute la journée dehors hors-connexion sur un pptx jumelé sur un dossier OneDrive et voilà qu'arrivé chez moi, une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
C-Claire

Champ obligatoire et saisie annulée si le champ est vide

Bonjour, Je cherche une syntaxe qui me permet de rendre un champ obligatoire mais en ANNULANT l'ajout des données au cas où ces champs sont vides....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hajaar92

Fichier excel en csv par ligne

Bonjour, J'ai fait une recherche avant de poser la question, mais n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment, alors je vous sollicite: J'ai un docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Formulaire + enregistrement

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF pour le travail. Une fois ce formulaire compléter je souhaite l'enregistrer et l'envoyer par mail. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Recherche formule

Résolu

Bonjour merci pour votre réponse je ne pense pas avoir donné assez d'informations, dans l'onglet récap, se trouvent dans la colonne A, 300 référ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BOQONE

Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire

J'ai un document pour lequelle j'ai fais déjà un sommaire avec mes style, mais je voudrais pourvoir créer une liste de toutes les annexes que je cite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Argitxu

Comment insérer des commentaires ?

BONJOUR TOUTES ET TOUS ....... Voici mon souci..... je suis en train de réaliser un montage powerpoint d'environ 150 diapos....... j'ai prévu une m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fugain-39

Formulaire word - saut de champs automatique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait un formulaire Word qui fonctionne bien. Par contre, je me demandais s'il y a avait un moyen pour certains cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Mettre des fichier word sur mon site

Bonjour, j'ai créer un site web, j'aimerais mettre des fichier écrits en Word sur mon site, je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide.Mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Liseuse.83

Office 2013 disparu de mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un mini ordinateur portable pour le travail. Sur cet ordi, qui fonctionne avec win 8 pour le moment et da...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
empksv

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai sauvegardé un fichier sur ma cle USB. C'est un docx. Malheureusement, je ne peux plus l'ouvri car il est corrompu. J'ai essayé la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Jerome15000
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 11 527