Résultats (11 500)
Mettre des références sur word
Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci: Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentio...
Installer microsoft office famille 2007
Bonjour, J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je...
Faire deux numérotations différentes word2010
Bonjour, j'aimerai faire deux numérotations différentes sur un documents word 2010 exemple: page A : numero 10 et un autre numero 1 page ...
Supprimer des liens hypertexte enregistrer ?
Bonjour, Quand je met un lien dans " lien hypertexte " de Microsoft office word 2007, le lien est enregistrer. J'aimerais savoir comment le suppri...
Import photo de exel vers word
Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...
Annomalie excel ?
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...
Courrier désirable...
Bonjour, J'en ai un peu marre de trouver des mails parfois important dans mon courrier indésirable. Je voudrais moi-même décider quels sont ...
Diaporama power point en word
Bonjour, Salut tous le monde voila j'ai un petit problème je voudrais transféré mes diapo power point en word voila merci c facile je c'est ;) ...
Image sur document
Bonjour, un probleme surement enfantin: Je fais un doc normal sous Word(un texte), jinsère une photo légerement sur la droite(style CV), je sauveag...
Word 2010 et sommaire (probleme d'affichage)
Bonjour, J'aimerai faire un sommaire sur 3 niveaux hiérarchiques. Ma manip'. 1) je sélectionne dans chaque page ce que je pense être le nive...
Problème d'associations notes de bas de page
Bonjour, Bonsoir ! Traducteur de profession, j'ai à traduire -assez urgemment, comme souvent - un document dans lequel apparaissent de ...
Word : format des images - onglet web
Bonjour, Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web " Est ce qu il sert à légender une image pour les n...
Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...
Numéros de slides décalés
Bonjour, Je suis sur une presentation où entre chaque slide avec graphique il y a une page blanche pour qu'apres impression les gens puissent ecri...
Liaison word excel.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...
Word plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...
Case à cocher dans modèle word 2007
Bonjour, quand j'étais sous word xp, j'ai fait un modèle comportant des case à cocher et une macro liée à un bouton pour ouvrir un nouveau documen...
Doc word dans doc word
Bonjour, je voudrai savoir comment placer un doc word dans un autre doc word sans faire du copier coller?... merci Configuration: Windows Vis...
Rotation d'un texte
RésoluBonjour, J'aimerai faire pivoter un texte en Word afin de le lire à l'endroit sur une carte de félicitations à un examen lorsqu'elle est pliée en...
Pb continuation de note de bas de page
RésoluBonjour, sous Word 2007, des continuations de notes de bas de page se créent sur la page suivante sans que j'arrive à en comprendre la raison. Je...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...
Texte sur image powerpoint
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...
Diaporama
Bonjour, j'ai une exposition de powerpoint sur un data show,je veux écrire des commentaires et les lires sans qu'ils soit apparus sur le data ...
Points de suite windows 7 (word)
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer des points de suite dans un rapport. Exemple: Inventaire ...............................
Recupérer des images sur une page word
Bonjour, comment faire pour recuperer des images sur une page word? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Macro pour mise en page avant impression
Bonjour à tous, Je voudrais faire une macro qui me fasse une impression en format paysage en ajustant par rapport à la largeur de mon tableau uniq...
Problème d'accents dans word 2000
Bonjour, J'ai un poste en Windows 7 32bits avec Word 2000 installé. Si j'ouvre un document pour le modifier, tout va bien, les accents apparaisse...
Inserer du texte dans un style
Bonjour, Je voudrais inserer du texte dans mon style. Je m'explique, j'aimerai par exemple que lorsque je fait une tabulation il y est un carré a...
Word 2007 problème de numérotation
Bonjour, Je suis en train d'écrire un mémoire sous word 2007, j'ai choisi l'option de numérotation des paragraphes le problème est le suivant...
Microsoft office 2003, mise à jour possible?
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...
Numérotation
bonsoir, svp aidez moi mon probléme que je n'arrive pas a trouvé comment je peu numéroté deux partie de mon rapports d'une façon differentes ,une par...
Transformer nombre en heure excel
Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures sous forme hh:mm sous excel quand je tape un nombre de quatre chiffres. ex : 1354 donne 13:54 ...
Numérotation bas de page, passe de 3012 a 213
Bonjour, J'ai un client qui est coincé avec la numérotation des notes de bas de page. À la page 499 de son document, la numérotation passe de...
Incrémentation automatique journalière .ppt
Bonjour, Dans un projet d'écran de communication sécurité sur mon site, je souhaite diffuser une diapositive (créée sous Powerpoint) avec indicati...
Extraire une liste
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...
Valeur case à cocher formulaire word
RésoluBonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...
Problème couleur word lors de l'impression
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...
Publipostage complexe...
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous parce que je me sens complètement dépassé et je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je vous fais le to...
Changer mon pc qui est en japonais en françai
RésoluBonjour, mje viens d'acheter un pc sous window7 qui est en japonais comment changer la langue vu que je ne connais pas le japonais merci ...
Aucun aperçu de mon travail sur word
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...
[excel] nombre de valeurs
Bonjour, Dans cet exemple, comment obtenir le nombre de X et Y et la somme total de chacun. le but est d avoir ce chiffre automatiquement et dans ...
Aide organigramme office word
RésoluSalut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...
Formule(s) pour excel
Bonjour, voici le tableau que je veux réaliser sur excel. Comment faire pour qu'il se remplisse tout seul juste avec la fonction recopie incrémenté...
Transferer adresse dans le carnet d'adresses
Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail dans un tableau excel et je voudrais reporter ces adresses dans mon carnet d'adresses sans avoir à le faire ...
Sos word 10 fond de page non uniforme marge
Bonjour, Impossible d'obtenir sous word 10 une couleur de fond de page uniforme. Il apparait dans l'option " aperçu avant image" une marge indésir...
Copie word et excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je possède 2 ordinateurs et je souhaite connaitre le chemin exact pour copier le...
Probleme conversation word 2010 vers pdf !
Bonjour, Amis, mon probleme c'est qu'on j'essaie de convertir un document word 2010 en PDF , mon document word 2010 se deforme ,alors lorsque...
Rechercher remplacer avec des nombres
RésoluBonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs pages. J'ai une phrase qui se répète plusieurs fois. Elle est écrite en noir et je souhaite la m...
Nemérotation des pages word 2010
RésoluBonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...