Résultats (11 534)
Commentaires
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Organiser - grouper
RésoluBonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Insérer images
bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...
Suppression de fichiers lecture seule
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...
Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér
Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...
Ajouter une page de couverture à un écritavec word
Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci
Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante
Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...
Note methodologique
Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire
Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document
Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...
Appel de note bas de page word 2016
RésoluBonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Erreur numérotation pages
Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...
Insertion par référence à un fichier
Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...
Suivi des modifications dans word
Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...
Problème d'équation word 2010
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...
Impression des commentaires word
Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...
Proportion des images en changeant la taille des diapos...
Bonjour, avez-vous une solution pour quand je modifie une présentation PPT de 4:3 à 16:9, les images conservent leur proportions initiales ? je sui...
Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée
Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...
Sommaire
Bonjour, je suis très embêtée. Je dois terminer un rapport de stage pour demain. Quand je réalise le sommaire, les titres apparaissent bien mais ave...
L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...
Lien excel powerpoint
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...
Lignes en pointillée sur word
Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...
Comment utiliser le concepteur d'idées
Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...
Modifier le ruban pour un document
Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...
Dupilcation d'une mise en page spéciale
Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...
Formater le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Cadre image
Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...
Bloquer une diapositive power point
Bonjour, Ma fille fait des exposés avec d'autres camarades, via le slides, sur power point. Cependant, certains petits rigolos se sont amusés à effa...
Supprimer une section bug
Allo, J'ai besoin d'aide. J'ai un document avec plusieurs sections et chacune d'elles a des en-têtes différentes non-liés bien sur. Je désire suppr...