Résultats (11 485)

Sauvegarde correction automatique word 2007

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arnaud

Aucune barre d'outils sur word ???

Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Créer liste déroulante sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Insertion image word

Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Fichier excelle soudainement vide- help

Bonjour, Mon mari travaillait sur un fichier excell, qu il a modifie pour la derniere fois jeudi passe (bien refermer sans aucun probleme) Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
m@rina

Logiciel de contrat client

Je cherche un logiciel pour lister tous mes clients et les contrats effectués avec chacun des clients.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Raymond PENTIER

Exercices word excel 2007 pour concours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Pack office pour enseignant

Résolu

Bonjour, je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Coralia

Insérer date du jour au nom du fichier excel

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il existe des macro qui permettent de rajouter, à la suite du nom du fichier, la date du jour lorsqu'on l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Guillaume660

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Correcteur orth de word

Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement du correcteur orthographique de Word. Par exemple: - bien que j'aie inscrit certains noms prop...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

Macro condition if sur des cellule avec vba

Bonjour le forum, J'ai ci mon fichier dans ce lien avec mes commentaires pour exprimer mon besoin http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Mytå

Word, des sauts de pages incotrolés !

Bonjour, Lorsque je copie colle des textes sur le net pour mettre sur word, je n'arrive pas toujours à faire des mises en pages correctement... pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour cocher des réponses dans un tableau à choix multiples? Réponse A) B) ou C) merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
m@rina

Mise à jour d'index dans word

Résolu

Bonjour, j'avais rédigé un texte avec une table des matières et un index. J'ai depuis repris et modifié ce texte assez profondément, ce qui m'a do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeanpierrec

Retour à la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sous Excel : J'ai le résultat de plusieurs cellules à mettre dans une, mais je voudrais qu'entre chaque résultat...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
amaury08

Mettre un pdf en forme de lien

Bonjour, Bonjour, J'ai un pdf que je voudrais transmettre sur des forum sous forme de lien Comment faire ? Merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
m@rina

Power point : arrière plan

Bonjour, j'ai un exposé en power point, sur le fond, apparait une image en haut et le nom du propriétaire en bas, je veux les supprimer, mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
m@rina

Word 2007, modèle de table de matières

Bonjour, Il existe dans Word 2007 des modèles prédéfinis pour les tables de matières. Or, quand je fais défiler le menu dans l'onglet table de mat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
coucou

Création de livret sous word???

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la marge du milieu pour relier mon livret!!en imprimant mon livret celui ci parfait sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
m@rina

Enregistrement des mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Word 2007 - sous-titres

Bonjour, J'ai un document en .doc mais quand je l'ouvre avec word 2007, la structure change. Par exemple, les points 1.2, 1.3 etc n'apparaissent p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
m@rina

Espacement entre titre et numerotation (word)

Bonjour, A propos de word 2007 (anglais) J'ai besoin de mettre un espacement constant entre la numérotation d'un titre et la numerotation de ce ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
m@rina

Dessin bulle

Bonjour, Word 2010 Comment puis-je déplacer un bulle (dessin) sans bouger le point de destination tout comme on pouvait le faire dans word 2003? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
m@rina

Dupliquer une page word avec mise en page

Résolu

Bonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eawmm

Livre formation office 2010

Bonjour, Je recherche un livre de formation complet sur office 2010, j'en est trouvé 3 qui me semble intéressant au regarde du contenu par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
m@rina

Lien hypertexte et code de champ

Bonjour, mon fichier word (office 2000/2003) est composé de 2 parties: - un tableau avec la liste des items (avec 2 colonnes Reference et Titre p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
papillon46

Concatener

Bonjour, voici mon tableau, j'ai concaténéré les 3 premières cellules mais je ne comprends pas pourquoi le résultat de la 2eme ligne ne me met pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tatacasquette

Conversion de la police tt1abt00

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur au niveau de l'affichage de la police sur word. en faite je demande comment convertir la police TT1ABt00 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
m@rina

Fichier word - retrouver version ultérieure

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc désolé si je fais un truc faux ou je ne sais quoi... En tout cas j'ai cherché les a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
SauSau_YaYa

Excel aide date

Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Sos office 2010 - pb word et excel

Bonjour, Je me permets d'adresser ce post afin de savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi et si oui, de quelle manière ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Steve67

Ouvrir fichiers textes

Bonjour, je travaille sur un eepc Asus qui avait Word Office 2003 mais sans la clé, j' ai créé des fichiers textes et j' ai désinstallé la suite O...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
m@rina

Numeroter la page 4 comme la page 1

Bonjour Merci pour vos reponse mais mon probleme est un peu different. Je ne souhaite pas seulement commencer la numerotation a la page 4 (par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
m@rina

Aide poower point

Bsr à ts En fait 3 questions: 1)Comment neutraliser le pointage de la souris?? En fait éviter que le clic sur l'image fasse aller à la diapo sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
m@rina

Excel formule!?

Bonjour, quelqu'un peut il me donner l'astuce, la fomule, la procédure pour obtenir un tableau qui me permette de : en encodant dans un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Envoyer un e-mail si le nombre de jours est

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un pour résoudre ce problème: j'aimerai que excel déclanche une alerte par l'envoi d'un e-mail si le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jinane

Diaporama power point et son associé

Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Changer taille de slide ppt importé sous word

Bonjour, Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Mon document word ne répond pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
S

Word fusion et agrafage

Bonjour, J'ai 1000 courriers de 4 pages chacun. Le publipostage en soi ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à agrafer par 4. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
85stl

Transition brouillée entre diapositives

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Pedro

Requête access et publipostage word

Bonjour, J'ai à disposition une base de données Access 97 avec laquelle a été créé une requête (requête 1) me permettant de savoir quelles factures n...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
m@rina

Numérotation d'étiquettes

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes avec une numérotation automatique allant de 1 à 60. Je peut le faire sous Word 2007 comme Publisher. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
m@rina

Mise en page word 2003

Bonjour, je suis en stage de fin d'étude et en plein dans le mémoire et j'aimerais arriver a faire deux choses : insérer de manière automatique u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ll

Lien depuis un document word vers firefox

Bonjour, j'ai besoins de faire un fichier Word (ou Excel) avec un lien dedans : https://www.monsite-internet.com/theme/presentation-dapplicat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
terrorduweb

Word

Bonjour, Comment supprimer la page blanche qui se trouve sous la page d'un texte quand on est sur Word ? Manip surement très facile mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
m@rina

Word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bur sous W7 , je voudrais avoir au moins word où trouver word compatible avec W7? . Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 485