Résultats (11 527)
Office - choix d'une suite bureautique alternative
RésoluBonjour J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On...
Sommaire + table des matières + table des annexes
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...
Numérotation page 1 = page 45 : comment faire
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'étude et j'ai un souci avec la numérotation des annexe...
Word 2013 traquer les phrases longues
RésoluBonjour, J'aimerais trouver directement les phrases de plus de 25 mots. J'ai trouvé des macros mais je ne parviens pas à l'exécuter j'ai un mes...
Espaces entre les mots d'un texte justifié
Bonjour, J'ai un petit différend technique avec mon éditeur. Il me renvoie une épreuve de mon texte, traitée par ses soins sous le logiciel wor...
Animation powerpoint
Bonjour, je suis sous powerpoint 2008 sous Mac, j'aimerais un conseil pour une animation. J'ai un schéma sur lequel je veux faire venir un petit d...
Ligne int
Bonjour, Je cherche à supprimer, dans les notes de fin de document, des lignes qui se sont glissées de façon intempestives et de préférence en haut d...
Insertion cellule d'excel dans word
Je voudrai insérer une cellule d'un fichier EXCEL dans WORD. Merci pour votre réponse.
Fusionner deux sections dans un document
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...
Sauvegarde
Comment sauvegarder un document Word de mon PC à une clé USB2 avec Windows 10?
Mise en page change en enregistrant le fichier
Bonjour, Après avoir installé office 365, j'ai du recomposer mon cv et en choisissant un des modèles au choix et l'avoir personnalisé et modifié, ...
Word 2010: maj renvois mais pas pour tous les champs
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document très volumineux avec beaucoup de figures, de tables et de références bibliographiques (en lien avec ...
Comment transformer un format pdf =>format kindle
Bonjour tout le monde ! Petite du jour , navré si je fait ici un doublons . Comment après avoir écrit un livre sur Word en format pdf , pourrai-j...
Lecture seule
Depuis l'installation de Windows 10 j'ai les fichiers Excel et Word office 10 qui s'ouvrent automatiquement en lecture seule. Ce qui fait que je n'arr...
Demande d'aide sur word 2010
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment afficher le groupe table de référence sous l'onglet référence dans word office 2010 Configuration: Wind...
Intégrer un thème dans un document word
Bonjour à tous, je suis en DUT GEA et j'ai un rapport de stage à rendre pour la rentrée, en fait je suis en train de le rédiger et j'aimerais intég...
Opération avec références mixtes
RésoluBonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...
Impossible d'ouvrir les documents word 2010
Bonjour, Une amie rencontre un problème sur son ordinateur. Elle possède une licence de Office 2010 qu'elle a payé après l'achat de son ordinateur....
Travailler hors connexion sur une tablette c' est possible ?
Bonjour, je viens de m'acheter une tablette acer et je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser word si je ne suis pas connectée es...
Fichier en sécurité
Bonjour, quand je veux téléchargé un fichier word par rapport à ma boite mail par exemple, il se met en sécurité (mode protégé) je suis obligé de ...
Problème de dimensionnement de word
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...
Bonjour,pourquoi sur worldpad ou autre ,je peux pas lire les pdf
bonjour, je tape mon texte en rtf et ensuite le converti et ensuite je ne peux pas le lire en pdf sauf en rtf sous xp je pouvais le visionner mai...
Php
RésoluBonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...
Installations
je veux un guide pour les installations des antennes parabolique et les codes .
Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
"ancre" dans word
Bonjour, Je souhaite déplacer "librement" un bloc de texte sur une page de texte. Il me semble que l'ancre m'impose de déplacer ce bloc de maniè...
Créer plusieurs sommaires
Bonjour, Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par ex...
Impossible de sauvegarder sur c/
Bonjour, j'ai un problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre y compris en tentant une réparation Microsoft Office. Quand je souhaite sauv...
Insertion champ
bonjour, est çe possible lorsque j'ouvre un document Word le champ file n'aime s'insère automatique Merci