Résultats (3 537)
Excel 2007, formule recherchev
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...
Echelle graphique selon valeur
RésoluBonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...
Formule si excel
RésoluBonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...
Arrondi inf. au multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...
Calendrier
RésoluBonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...
Remplacer la valeur d'une cellule par un text
RésoluBonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...
Excel - plusieur liste dans un menu déroulant
RésoluBonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...
Incrémenter des doublons sur excel
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...
Problème pour un tableau de prix
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...
Condition dans excel
RésoluBonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Excel 2003 : menu données grisée
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...
Demande d'aide sur une formule ou une macro
RésoluBonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...
Excel: comment compter des occurances?
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...
Pdf vers image? à l'aide svp!
RésoluBonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Additionner et soustraire dans excel
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...
Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc
RésoluBonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...
Ecriture spécial , help
RésoluBonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...
Excel 2007 verrouillé pour modification
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...
Installation microsoft office 2010 starter
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...
Word 2007 : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...
Excel: additionner nombres avec le même texte
RésoluBonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...
Imprimer l'adresse sur tout type d'enveloppes
RésoluBonjour, Jeune internaute ( 72 ans )voudrait savoir comment imprimer des adresses sur tout type d'enveloppes avec imprimente photosmart 7660 Merci...
Formule?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...
Vba qui inverse mes dates... pratique.
RésoluBonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...
Rassembler des pages scannées ds un doc pdf
RésoluBonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...
Exel
RésoluBonjour, voilaje voudrais crée un pti programe sous exel en attendant de savoir programmer en c++ pour le reproduire xD donc c'est trés simple c'...
Grosse question!! excel
RésoluBonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...
Semaine date
RésoluBonjour le Forum Je voudrais savoir si on peut automatiser les semaines, exemple : 20-08 au 27-08-2011 29-08 au 06-09-2011 etc.....
Fractionner une cellule sous excel
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...