Résultats (3 537)

Excel 2007, formule recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Echelle graphique selon valeur

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ladameblanche

Formule si excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
michel_m

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie

Calendrier

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
narvalot

Remplacer la valeur d'une cellule par un text

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nathalie074

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Incrémenter des doublons sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Problème pour un tableau de prix

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SimKmil

Condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Excel 2003 : menu données grisée

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
KrOmA

Demande d'aide sur une formule ou une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Claudine

Excel: comment compter des occurances?

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mike the Bike

Pdf vers image? à l'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Additionner et soustraire dans excel

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc

Résolu

Bonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
amp56

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tontong

Ecriture spécial , help

Résolu

Bonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Excel 2007 verrouillé pour modification

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
JulB

Installation microsoft office 2010 starter

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Excel: additionner nombres avec le même texte

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ccm81

Imprimer l'adresse sur tout type d'enveloppes

Résolu

Bonjour, Jeune internaute ( 72 ans )voudrait savoir comment imprimer des adresses sur tout type d'enveloppes avec imprimente photosmart 7660 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulene

Formule?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Vba qui inverse mes dates... pratique.

Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Rorodu42

Rassembler des pages scannées ds un doc pdf

Résolu

Bonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
artphoto

Exel

Résolu

Bonjour, voilaje voudrais crée un pti programe sous exel en attendant de savoir programmer en c++ pour le reproduire xD donc c'est trés simple c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alucard88888888

Grosse question!! excel

Résolu

Bonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pépé35530

Semaine date

Résolu

Bonjour le Forum Je voudrais savoir si on peut automatiser les semaines, exemple : 20-08 au 27-08-2011 29-08 au 06-09-2011 etc.....

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
eric2027

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon
Résultats 2431 - 2460 sur un total de 3 537