Calcul des heures au delà de 24 heures
Résolu
Windy88
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mustangrapide Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mustangrapide Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un classeur dans lequel il y a une vingtaine de feuilles contenant les heures de bénévolat pour chaque bénévole. Les heures se contabilisent sur une année et sont reportées sur une autre feuille. Ce qui veut dire qu'un bénévole, peut avoir fait 250 heures dans une année.
Le problème, c'est que aussitôt que j'atteint 24 heures, mes totaux retombent à zéro.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses !
Windy
J'ai créé un classeur dans lequel il y a une vingtaine de feuilles contenant les heures de bénévolat pour chaque bénévole. Les heures se contabilisent sur une année et sont reportées sur une autre feuille. Ce qui veut dire qu'un bénévole, peut avoir fait 250 heures dans une année.
Le problème, c'est que aussitôt que j'atteint 24 heures, mes totaux retombent à zéro.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses !
Windy
A voir également:
- Calcul des heures au delà de 24 heures
- Telecharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- 24 heures chrono torrent magnet - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tout le monde.
Et bien moi j'ai beau mettre dans n'importe quel format, quand j'additionne par exemple: 21:54:42 à 03:20:10 hh:mm:ss le résultat est 1:14:52. Quand je met [h]:mm:ss le résultat est 97057:14:52. Quand je met le format [hh]:mm:ss le résultat est le même. J'utilise microsoft 2010
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
Et bien moi j'ai beau mettre dans n'importe quel format, quand j'additionne par exemple: 21:54:42 à 03:20:10 hh:mm:ss le résultat est 1:14:52. Quand je met [h]:mm:ss le résultat est 97057:14:52. Quand je met le format [hh]:mm:ss le résultat est le même. J'utilise microsoft 2010
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
Bonjour,
sans doute que tu commets une erreur quelque part.
Si tu saisis très exactement 21:54:42 et 03:20:10 ça m'étonnerait que tu obtiennes 97057:14:52 en résultat.
Tu dois plutôt y avoir des dates-heures dont seule l'heure est affiché.
Mets dans ces cellules le format jj/mm/aa hh:mm par curiosité...
Impossible de t'en dire plus sans fichier exemple.
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
sans doute que tu commets une erreur quelque part.
Si tu saisis très exactement 21:54:42 et 03:20:10 ça m'étonnerait que tu obtiennes 97057:14:52 en résultat.
Tu dois plutôt y avoir des dates-heures dont seule l'heure est affiché.
Mets dans ces cellules le format jj/mm/aa hh:mm par curiosité...
Impossible de t'en dire plus sans fichier exemple.
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric