Résultats (3 521)
Conversion pdf en dwg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Base de données sous excel
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà du être posée plusieurs fois aussi peut être pourrez vous m'apporter quelques solutions. Mon problème est ...
Comment renommer chaque cellule d'une colonne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Touche entre "shift" et "w" he
RésoluBonjour, Ma touche entre Shift et W ne marche plus. Ca ressemble a des flèches ou des guillemets. Quelqu'un pourrait les écrire pour que je les ...
Recherche particulière sur excel
RésoluBonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...
Excel formule si à plusieurs critères help!!!
RésoluBonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...
Copier formule d'une ligne a toute les lignes
RésoluBonjour, je suis commercial et j'ai cree une feuille de calcul de prix incluant des remises ainsi que des calculs de marge. j'ai reussi a faire ...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Excel et fonction "equiv" probleme!
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...
Impression excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...
Exporter tableau excel dans autre feuille
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...
Formule si sous excel 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A
Macro suite sous excel 2007
RésoluBonjour, Après avoir passé l'après-midi sur un fichier qui a bien progressé grâce à votre aide, je rencontre encore un dernier souci pour finaliser l...
Problème macro somme sous excel 2007
RésoluBonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je rencontre un nouveau petit problème concernant les macros sous excel 2007. J'ai créé la ma...
Fonction si sous excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans un tableau une valeur qui dépend elle-même d'une autre condition. En langage info, je souhaiterais que : Si ...
Fichier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...
Formule sur excell
RésoluBonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...
Au secours photo dans word?????
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...
Clé microsoft word 2000 perdue
RésoluBonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...
Nom et adresse de fichier dans pied page word
RésoluBonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...
Problème pour déplacer une image sur word
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...
Excel 2007 - filtre élabré sur une date
RésoluBonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...
Pb avec excel
RésoluBonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...
Ouvrir pst créé avec vista sous xp.
RésoluBonjour, Ancien utilisateur de Vista, j'ai créé quelques PST pour la gestion de mes mails avec outlook 2007. A cause de problèmes répétés j'ai d...
Recherche de données sur excel
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup excel dans le cadre de mes études en finance. Ainsi, je sais comment fonctionne les fonctions recherche et recherchev, ...
Sommer sans additionner les lignes masquées
RésoluBonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...
Vba: texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet de tracer automatiquement des graphiques Sur ma feuille excel j'ai une colonne de données sur la colonne...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je cherche à connaître le range d'un cellule mais dans une plage à laquelle elle n'appartient pas : dans la plage C1:C20 il y'a que des c...
Excel fonction si alternative imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...
[excel] formules conditionnelles texte dans c
RésoluBonjour, Je pose la situation un peu compliquée : J'ai un premier tableau avec une liste de mots et des chiffres qui leur correxpondent obtenus gr...
Règle
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une règle pouvez-vous m'aider. Dans la colonne A j'ai un nombre d'année 1 ans 5 ans 12 ans 4 ans Je voud...
Formule excel échéance 55 jours fin de décade
RésoluBonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...
Calcul nombre de cases remplies dans excell
RésoluBonjour, alors, je vous explique mon problème : - je dois faire un tableau de notation de fournisseur, on a donc un certain nombre de critères, ma...
Numérotation des styles word
RésoluBonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...
Référencement automatique tableau word 2007
RésoluBonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...
Recherchev en décalé
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cale sur une fonction recherchev quelque peu sophistiquée. J'espère que vous pourrez venir en mon aide. J'ai un cla...
Calcul d'heure supp sous excel
RésoluBonjour, Je Galère completement avec le calcul des heures supplementaires de mes chauffeurs, a savoir qu'ils commencent tous a 8h15 sauf 2 (6h30 et...
Excel, ajouter un caractère à une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...
Liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, j'ai créé deux listes déroulantes, et je voudrais qu'en fonction des choix de chaque listes sélectionnées, que cela me dirige vers une feuil...
Ordinateur portable choix urgent merci
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable assez puissant de bonne quallité avec pas mal de mémoire Qui ferai Webcam Wifi ... Dans le...
Quelle est la contenance du réservoir ?
RésoluBonjour, Juste pour savoir si vous êtes intéligent !!!!! Le réservoir d'une voiture est vide aux deux tiers. On ajoute 25 litres de carburant pour l...
Barre d'outil ppt 2007
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...
Excel: valeur proche
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau de plus de 4000 lignes et j'aimerais pouvoir afficher les valeurs les plus proches qu'elles soient supérieures ou i...
Dragonnaturallyspeaking 9 !
RésoluBonjour, Je souhaiterais que DragonNaturallySpeaking 9 reconnaissent plusieurs voix. C'est a dire que je puissent définir quel utilisateur va parle...
Mise en forme conditionnelle excell 2003
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'aimerais surligner des maximums et des minimums relatifs et absolus dans mon tableau. Pour ce faire, je demande de...
Formule de calcul sous excel
RésoluBonjour, je dois inserer dans un tableau excel la formule me permettant de trouver l'écheance d'un crédit. j'ai bien trouver des simulateurs, et m...
Probleme conversion
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir 20Mb/s = a combien de Ko/s voila merci beaucoup d'avance pour votre reponses .
Somme de dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs dates et je souhaiterai avoir la somme de toutes celles qui sont superieures au 01/01/2009 Par avance m...
Word 2003... mise en page
RésoluBonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...