Résultats (3 521)

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Base de données sous excel

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà du être posée plusieurs fois aussi peut être pourrez vous m'apporter quelques solutions. Mon problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Regiray

Comment renommer chaque cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lulu

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Touche entre "shift" et "w" he

Résolu

Bonjour, Ma touche entre Shift et W ne marche plus. Ca ressemble a des flèches ou des guillemets. Quelqu'un pourrait les écrire pour que je les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
transat

Recherche particulière sur excel

Résolu

Bonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Mr Drumond

Excel formule si à plusieurs critères help!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Serge

Copier formule d'une ligne a toute les lignes

Résolu

Bonjour, je suis commercial et j'ai cree une feuille de calcul de prix incluant des remises ainsi que des calculs de marge. j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
seb0676

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

Excel et fonction "equiv" probleme!

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
michel_m

Impression excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hich24

Exporter tableau excel dans autre feuille

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
koba lyelye

Formule si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirtuo

Macro suite sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir passé l'après-midi sur un fichier qui a bien progressé grâce à votre aide, je rencontre encore un dernier souci pour finaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
eriiic

Problème macro somme sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je rencontre un nouveau petit problème concernant les macros sous excel 2007. J'ai créé la ma...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lermite222

Fonction si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un tableau une valeur qui dépend elle-même d'une autre condition. En langage info, je souhaiterais que : Si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nirtuo

Fichier pdf impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Formule sur excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sia_samyshow

Au secours photo dans word?????

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Clé microsoft word 2000 perdue

Résolu

Bonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loxias

Nom et adresse de fichier dans pied page word

Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Problème pour déplacer une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Excel 2007 - filtre élabré sur une date

Résolu

Bonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bidouilleu_R

Pb avec excel

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Ouvrir pst créé avec vista sous xp.

Résolu

Bonjour, Ancien utilisateur de Vista, j'ai créé quelques PST pour la gestion de mes mails avec outlook 2007. A cause de problèmes répétés j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
m@rina

Recherche de données sur excel

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup excel dans le cadre de mes études en finance. Ainsi, je sais comment fonctionne les fonctions recherche et recherchev, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Phil_finance

Sommer sans additionner les lignes masquées

Résolu

Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
4zoeils

Vba: texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de tracer automatiquement des graphiques Sur ma feuille excel j'ai une colonne de données sur la colonne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
plectrude

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître le range d'un cellule mais dans une plage à laquelle elle n'appartient pas : dans la plage C1:C20 il y'a que des c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kristoff95

Excel fonction si alternative imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec cette formule de calcule. Voici le problème, je dois faire une fonction SI imbriquée avec les différente règ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] formules conditionnelles texte dans c

Résolu

Bonjour, Je pose la situation un peu compliquée : J'ai un premier tableau avec une liste de mots et des chiffres qui leur correxpondent obtenus gr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Coco33

Règle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une règle pouvez-vous m'aider. Dans la colonne A j'ai un nombre d'année 1 ans 5 ans 12 ans 4 ans Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Benoît

Calcul nombre de cases remplies dans excell

Résolu

Bonjour, alors, je vous explique mon problème : - je dois faire un tableau de notation de fournisseur, on a donc un certain nombre de critères, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
eriiic

Numérotation des styles word

Résolu

Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Référencement automatique tableau word 2007

Résolu

Bonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nicodrum

Recherchev en décalé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cale sur une fonction recherchev quelque peu sophistiquée. J'espère que vous pourrez venir en mon aide. J'ai un cla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Niquo

Calcul d'heure supp sous excel

Résolu

Bonjour, Je Galère completement avec le calcul des heures supplementaires de mes chauffeurs, a savoir qu'ils commencent tous a 8h15 sauf 2 (6h30 et...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
eriiic

Excel, ajouter un caractère à une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
musky

Liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé deux listes déroulantes, et je voudrais qu'en fonction des choix de chaque listes sélectionnées, que cela me dirige vers une feuil...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Mike-31

Ordinateur portable choix urgent merci

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable assez puissant de bonne quallité avec pas mal de mémoire Qui ferai Webcam Wifi ... Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
doudidounet

Quelle est la contenance du réservoir ?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si vous êtes intéligent !!!!! Le réservoir d'une voiture est vide aux deux tiers. On ajoute 25 litres de carburant pour l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eriiic

Barre d'outil ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Excel: valeur proche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau de plus de 4000 lignes et j'aimerais pouvoir afficher les valeurs les plus proches qu'elles soient supérieures ou i...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nicodrum

Dragonnaturallyspeaking 9 !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que DragonNaturallySpeaking 9 reconnaissent plusieurs voix. C'est a dire que je puissent définir quel utilisateur va parle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
1000trad

Mise en forme conditionnelle excell 2003

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais surligner des maximums et des minimums relatifs et absolus dans mon tableau. Pour ce faire, je demande de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anso

Formule de calcul sous excel

Résolu

Bonjour, je dois inserer dans un tableau excel la formule me permettant de trouver l'écheance d'un crédit. j'ai bien trouver des simulateurs, et m...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fanfan

Probleme conversion

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir 20Mb/s = a combien de Ko/s voila merci beaucoup d'avance pour votre reponses .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boz

Somme de dates

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs dates et je souhaiterai avoir la somme de toutes celles qui sont superieures au 01/01/2009 Par avance m...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
michel_m

Word 2003... mise en page

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai une page word mais je voudrais mettre deux pages sur une meme page. donc il faudrait diviser la feuille en 2 pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fadass
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 521