Changement de tableau en fonction du choix dans une liste
Fermé
Bidochou
-
5 sept. 2013 à 13:53
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 sept. 2013 à 15:39
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 sept. 2013 à 15:39
A voir également:
- Changement de tableau en fonction du choix dans une liste
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Fonction si et - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
5 sept. 2013 à 15:10
5 sept. 2013 à 15:10
Bonjour,
Peux-tu nous mettre un fichier à disposition sur cjoint.com et nous indiquer le lien ?
A+
Peux-tu nous mettre un fichier à disposition sur cjoint.com et nous indiquer le lien ?
A+
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
5 sept. 2013 à 15:24
5 sept. 2013 à 15:24
Vu...
Je ne vois pas comment se passer de macros en respectant tes spéc et dans tous les cas une base de données est à créer. C'est un peu fastidieux...
Est-ce que la saisie des stats peut se faire directement dans la base de données, qui pourrait fortement ressembler au formulaire de saisie ? Si oui, c'est gérable :
- soit avec la visualisation que tu souhaites ;
- soit - je pense que ce serait mieux - avec un tableau croisé dynamique (qui permet de visualiser qu'un des joueurs est aussi peu prolifique que Karim Benzema en équipe de France).
Je ne vois pas comment se passer de macros en respectant tes spéc et dans tous les cas une base de données est à créer. C'est un peu fastidieux...
Est-ce que la saisie des stats peut se faire directement dans la base de données, qui pourrait fortement ressembler au formulaire de saisie ? Si oui, c'est gérable :
- soit avec la visualisation que tu souhaites ;
- soit - je pense que ce serait mieux - avec un tableau croisé dynamique (qui permet de visualiser qu'un des joueurs est aussi peu prolifique que Karim Benzema en équipe de France).
Merci de te réponse.
Je n'ai pas tout compris du cas avec un tableau croisé dynamique,
mais j'ai compris que je dois en tout cas passer par une base de données.
Je vais donc déjà commencer à chercher de ce côté-là ;)
Merci pour ta réponse et n'hésite pas à donner de nouvelles indications..
Je n'ai pas tout compris du cas avec un tableau croisé dynamique,
mais j'ai compris que je dois en tout cas passer par une base de données.
Je vais donc déjà commencer à chercher de ce côté-là ;)
Merci pour ta réponse et n'hésite pas à donner de nouvelles indications..
Zoul67
Messages postés
1959
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
5 sept. 2013 à 15:39
5 sept. 2013 à 15:39
La base de données que je vois est archi simple :
en en-têtes de colonnes :
Match ; Joueur ; Matches joués ; Buts ; Passes décisives ; Carton Jaune ; Carton Rouge
Si tu mets un filtre automatique sur toutes ces colonnes, tu visualises les stats comme tu l'envisageais...
en en-têtes de colonnes :
Match ; Joueur ; Matches joués ; Buts ; Passes décisives ; Carton Jaune ; Carton Rouge
Si tu mets un filtre automatique sur toutes ces colonnes, tu visualises les stats comme tu l'envisageais...