Si jachete qq chose ex $27 et je veux le revendre a 60%
minijo
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j achete un magasin pis ouffff j arrive pas a faire mon plan d inventaire a cause de ca donc j aimerais savoir comment ds excel + ma calcul qui me donne pas la bonne chose comme resultat merci ex je paye $27 et je le revend $60 comment et le % que j ai faite
pis a l'inverse si j achete a $27 pis je veux le revendre a 60% de profit que doit je faire
pis a l'inverse si j achete a $27 pis je veux le revendre a 60% de profit que doit je faire
A voir également:
- Si jachete qq chose ex $27 et je veux le revendre a 60%
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Mon ex m'a restreint sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, tu es intéressé par la proportion que représente la marge brute par rapport au coût d'achat HT, c'est-à-dire :
(Prix de vente HT - Coût d'achat HT) / Coût d'achat HT.
Ce rapport marge brute / Coût d'achat s'appelle taux de marge.
1er cas : tu connais le coût d'achat ($27) et le prix de vente ($60).
Pour déterminer le taux de marge. tu calcules
($60 - $27) / $27 = 1.22, soit 122%.
2eme cas : tu connais le coût d'achat ($27) et le taux de marge (60%).
Pour déterminer le prix de vente, tu calcules
$27 * 0.60 + $27 = $43.20
A+
Si je comprends bien, tu es intéressé par la proportion que représente la marge brute par rapport au coût d'achat HT, c'est-à-dire :
(Prix de vente HT - Coût d'achat HT) / Coût d'achat HT.
Ce rapport marge brute / Coût d'achat s'appelle taux de marge.
1er cas : tu connais le coût d'achat ($27) et le prix de vente ($60).
Pour déterminer le taux de marge. tu calcules
($60 - $27) / $27 = 1.22, soit 122%.
2eme cas : tu connais le coût d'achat ($27) et le taux de marge (60%).
Pour déterminer le prix de vente, tu calcules
$27 * 0.60 + $27 = $43.20
A+
Tu risques d'être amené à faire de l'explication de texte !
J'espère que non, sinon cela voudra dire que je me suis mal exprimé. Mais si minijo a besoin de cette explication de texte, je ferai de mon mieux pour lui donner.
Tu seras d'accord avec moi pour dire que nous voyons fréquemment des sollicitations de "confort". Pour autant, les intervenants ne se privent pas de répondre.
Alors prenons le temps de répondre à ceux qui en ont tout aussi besoin.
Cordialement.