Je demande une aide pour une lettre

erdinc -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au secour je suis en plein examen et on ma demandé de faire un courrier de rappel pour un arrêt de travail qui a été envoyé après 48h
aidez moi il me reste 30 mn
svp merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je ne pense vraiment pas que le rôle du forum, et en général de CCM, soit de se transformer en boîte d'intérim !

Et eussions-nous voulu t'aider, quel en-tête, quel destinataire, quelle identité de la victime, quelles circonstances inclure dans ce courrier ?
Et ce texte, faut-il aussi te le taper, ou as-tu de quoi le faire toi-même ?

Il ne faut pas t'étonner d'être resté sans aucune réponse au bout de 20, puis 30 minutes, et maintenant 14 h pour une réponse qui ne résout pas ton problème, la Toussaint étant arrivée dans l'intervalle ...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour Raymond, je pense que son examen est mort, on peux tout juste lui mettre des fleurs, l'année prochaine, il ne faudra pas oublier le 1er anniversaire ...
cordialement...
Et bon retraite si effectivement au soleil des Antilles...
0
mamoun

Bonjour,
je suis nul en courrier g besoin d'aides pouvez vou m'aidez merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Oui, on peut t'aider. Mais à condition que tu nous aides à t'aider : J'attends toujours les éléments que j'ai énumérés depuis mon post 1 du jeudi 1 novembre 2007 à 05h37:51
0