Je demande une aide pour une lettre
erdinc
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au secour je suis en plein examen et on ma demandé de faire un courrier de rappel pour un arrêt de travail qui a été envoyé après 48h
aidez moi il me reste 30 mn
svp merci
au secour je suis en plein examen et on ma demandé de faire un courrier de rappel pour un arrêt de travail qui a été envoyé après 48h
aidez moi il me reste 30 mn
svp merci
A voir également:
- Je demande une aide pour une lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Je ne pense vraiment pas que le rôle du forum, et en général de CCM, soit de se transformer en boîte d'intérim !
Et eussions-nous voulu t'aider, quel en-tête, quel destinataire, quelle identité de la victime, quelles circonstances inclure dans ce courrier ?
Et ce texte, faut-il aussi te le taper, ou as-tu de quoi le faire toi-même ?
Il ne faut pas t'étonner d'être resté sans aucune réponse au bout de 20, puis 30 minutes, et maintenant 14 h pour une réponse qui ne résout pas ton problème, la Toussaint étant arrivée dans l'intervalle ...
Et eussions-nous voulu t'aider, quel en-tête, quel destinataire, quelle identité de la victime, quelles circonstances inclure dans ce courrier ?
Et ce texte, faut-il aussi te le taper, ou as-tu de quoi le faire toi-même ?
Il ne faut pas t'étonner d'être resté sans aucune réponse au bout de 20, puis 30 minutes, et maintenant 14 h pour une réponse qui ne résout pas ton problème, la Toussaint étant arrivée dans l'intervalle ...