[Reseau] Protection?

Fermé
eiki Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 oct. 2007 à 06:22
 interpic - 30 oct. 2007 à 14:36
Bonjour, je vous expose mon probleme: je travaille dans une entreprise en Inde dotee d'un parc informatique de 20 betes, il se trouve qu'un antivirus a ete individuellement installe sur chaque machine, il s'agit de AVG Free Edition.

Nous avons evidement un server principal, qui lui est equipe avec norton. Le probleme c'est que quand quelqu'un choppe un virus sur une des machine, l'antivirus equipe sur la machine le bloque, mais les autres machines se retrouvent egalement bloquees sans pour autant eradiquer la menace, je voudrais savoir comment faire en sorte que le reseau soit safe, que seule la machine qui a recu le virus soit concernee et que le reseau n'en patisse pas. Il est evident que ce probleme nous freine bien tous dans notre travail, merci de votre aide.

Si vous avez une idee pour configurer avg comme il faut ce serait un plus.

Pour info: tous le parc info est sous Windows XP

3 réponses

salut
tu parle antivirus, mais tu dits pas pour ton firewall...?
ca pourais etre plus controlé avec un bon firewall...!
0
eiki Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
30 oct. 2007 à 06:23
A ma connaissance il n'y a en effet pas de firewall, tu as une idee d'une solution entreprise de firewall? Bon on peut rever, disons un firewall gratis, comme zone alarm pro ou kerio par exemple. Merci de ton aide
0
re salut..... on a trouver le problem....
et oui avec zone alarme sur toute les ordi et bien configurer ton problem serai regler avec le (ZONE ALARME PRO) mais il est pas gratuit....mais avec celui gratuit tu serais deja plus proteger que tu est proteger la...! si tu a d autre question gene toi pas bye et bonne chance
0