MS office Pro 2003
JOJO
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir les logiciels word 2003-excel2003..., j'ai le message suivant :
Microsoft office word n'a pas été installée pour cet utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.
Je suis rentrée dans la base de registre avec REGEDIT et supprimer la clé alphanumérique et j'ai désinstaller microsoft office 200. professionnel avec AJOUT ET SUPPRESSION.
J'ai toujours le même message.
JOJO
Lorsque j'essaie d'ouvrir les logiciels word 2003-excel2003..., j'ai le message suivant :
Microsoft office word n'a pas été installée pour cet utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.
Je suis rentrée dans la base de registre avec REGEDIT et supprimer la clé alphanumérique et j'ai désinstaller microsoft office 200. professionnel avec AJOUT ET SUPPRESSION.
J'ai toujours le même message.
JOJO
A voir également:
- MS office Pro 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Bonjour,
Désinstaller votre MS office Pro 2003 et le réinstaller.
Vous avez Le CD original je pense!
Désinstaller votre MS office Pro 2003 et le réinstaller.
Vous avez Le CD original je pense!
Salut
Pour certains logiciels , S'il y a plusieurs utilisateurs sur le PC
il faut que celui qui a installé , autorise les autres à s'en servir !
Pour certains logiciels , S'il y a plusieurs utilisateurs sur le PC
il faut que celui qui a installé , autorise les autres à s'en servir !
Bonsoir Le Pingou
j'ai fait trop vite
existe aussi , bouton droit executer en tant que : mettre le nom de l'utilisateur qui l'a installé
ce pourrait être cela
j'ai fait trop vite
existe aussi , bouton droit executer en tant que : mettre le nom de l'utilisateur qui l'a installé
ce pourrait être cela
Bonjour,
Le bouton droit...mais quand et ou le faites-vous...
La solution de xkristi est certainement plus correcte.......
Le bouton droit...mais quand et ou le faites-vous...
La solution de xkristi est certainement plus correcte.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
J'ai trouvé la solution par un ami, il faut créer un compte utilisateur indépendant de l'administrateur
Il m'a réinstallé automatiquement le microsoft office professionnel 2003 avec tous mes dossiers. Tout marche.
merci à tous pour votre aide.
jojo
J'ai trouvé la solution par un ami, il faut créer un compte utilisateur indépendant de l'administrateur
Il m'a réinstallé automatiquement le microsoft office professionnel 2003 avec tous mes dossiers. Tout marche.
merci à tous pour votre aide.
jojo
Bonjour Le Pingou
sur un raccourci d'Excel (ou autre) du bureau
si on fait bouton droit , on peut choisir "executer en tant que"
et cela fonctionne bien
sur un raccourci d'Excel (ou autre) du bureau
si on fait bouton droit , on peut choisir "executer en tant que"
et cela fonctionne bien
Bonsoir xkristi,
J'ai MS Office 2003 et Windows XP sur mon Dell Dimension 8300 et MS Office 2000 premium Pro et Windows 98 SE sur mon vieux portable Dell Latitude CP.
Et ce clic droit........!
Pour la signification de "Le Pingou" celà remonte à 20 ans car sur la station IBM (en programation APL) j'avais un logo de ce nom et je l'ai simplement gardé dans un coin de ma tête Et il me semble que je l'avais récupéré sur des bananes ou des oranges !!!
Bonne fin de semaine
J'ai MS Office 2003 et Windows XP sur mon Dell Dimension 8300 et MS Office 2000 premium Pro et Windows 98 SE sur mon vieux portable Dell Latitude CP.
Et ce clic droit........!
Pour la signification de "Le Pingou" celà remonte à 20 ans car sur la station IBM (en programation APL) j'avais un logo de ce nom et je l'ai simplement gardé dans un coin de ma tête Et il me semble que je l'avais récupéré sur des bananes ou des oranges !!!
Bonne fin de semaine