Fichiers DOC,PPS,TXT qui ne s'ouvrent pas
Fermé
snowballed
-
22 avril 2008 à 13:41
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 22 avril 2008 à 14:33
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 22 avril 2008 à 14:33
A voir également:
- Fichiers DOC,PPS,TXT qui ne s'ouvrent pas
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
6 réponses
que se passe t il quand tu double-cliques dessus?
as-tu essayé un shift > Clic droit pour faire apparaitre "Ouvrir avec" sur tes fichiers et leur assigner à nouveau les logiciels office adéquats?
as-tu essayé un shift > Clic droit pour faire apparaitre "Ouvrir avec" sur tes fichiers et leur assigner à nouveau les logiciels office adéquats?
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
22 avril 2008 à 13:53
22 avril 2008 à 13:53
Commence déjà par t'aider toi-même :
Microsoft Office n'est pas un logiciel, mais un ensemble de logiciels distincts : Word, Excel, Access, PowerPoint ...
* Sont-ils installés ? Depuis quand ? Par qui ?
* Les as-tu déjà ouverts pour créer des fichiers ?
* Est-ce que tu n'as jamais pu lire tes fichiers, ou est-ce que tu ne peux plus le faire ?
* Comment procèdes-tu (raconte dans le détail, geste par geste) pour essayer d'ouvrir tes fichiers ?
Les réponses à ces questions nous permettront de mieux comprendre ce qui se passe, et suffiront peut-être pour que tu trouves toi-même la bonne démarche.
Microsoft Office n'est pas un logiciel, mais un ensemble de logiciels distincts : Word, Excel, Access, PowerPoint ...
* Sont-ils installés ? Depuis quand ? Par qui ?
* Les as-tu déjà ouverts pour créer des fichiers ?
* Est-ce que tu n'as jamais pu lire tes fichiers, ou est-ce que tu ne peux plus le faire ?
* Comment procèdes-tu (raconte dans le détail, geste par geste) pour essayer d'ouvrir tes fichiers ?
Les réponses à ces questions nous permettront de mieux comprendre ce qui se passe, et suffiront peut-être pour que tu trouves toi-même la bonne démarche.
lebressan j'ai déja essayer de l'ouvrir avec autre chose mais ca ne marche pas.
Quand a raymond pentier je crois que je n'ai pas besoin de ta précision et je parlais en terme général en disant microsoft office. Avant ca marchait pour les .pps et le reste. Maintenant ca ne marche plus. C'est depuis hier que je n'arrive plus a les ouvrir...
Quand a raymond pentier je crois que je n'ai pas besoin de ta précision et je parlais en terme général en disant microsoft office. Avant ca marchait pour les .pps et le reste. Maintenant ca ne marche plus. C'est depuis hier que je n'arrive plus a les ouvrir...
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
22 avril 2008 à 14:11
22 avril 2008 à 14:11
Encore aurait-il fallu que nous le sachions ! On ne vit pas avec toi ...
mais il se passe quoi? rien?
As-tu remarqué d'autres dysfonctionnement (lenteur, plantage...)?
Qu'as-tu tenté d'autres pour résoudre ton problème?
As-tu remarqué d'autres dysfonctionnement (lenteur, plantage...)?
Qu'as-tu tenté d'autres pour résoudre ton problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une personne m'a dit de télécharger elibagla, puis de faire une analyse. Un message s'est affiché: acceso denegado a la carpeta: C:/programdata/microsoft/crypto/RSA...
C'est grave ?
C'est grave ?
snowballed
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
14
22 avril 2008 à 14:33
22 avril 2008 à 14:33
c'est juste des accés refusé mais toute les 20 secondes j'ai plein de message du meme type qui me re"fefusent l'accés de plusieurs dossiers...