Grphique sous excel

Fermé
nicod77 - 8 avril 2008 à 21:07
 nicod77 - 10 avril 2008 à 10:53
Bonjour,
j'ai commencer à faire un graphique évolutif par rapport à un nombre de point suivant un nombre de semaine cela represente en fait une courbe de l'évolution des points d'une équipe de foot par rapport aux autres équipe tout au long de la sasion, le soucis c'est que je n'arrive pas à rentrer plus de 20 journées dans les données source de l'axe des abscisses esce que quelqu'un sait comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Je ne comprend pas ta difficulté car si tu as choisi le graphique nuage de point, tu ne devrai pas avoir de problème, le plus dure est fait.
Il suffit de cliquer sur le graphique pour que ta zone de donnée soit selectionnée, ensuite tu vas dans le coin en bas à droite de cette zone pour faire un cliqué-glisser et de l'étendre jusqu'où tu veux.
0
la zone d'abcsisse s'etend bien mais le soucis c'est ds les donées sources pour les valeurs de X une fois que j'ai selectionné 20 cellules à la 21ème tous ce remet à zéro
0
Raymond PENTIER Messages postés 58496 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 17 132
10 avril 2008 à 05:32
Impossible de t'aider sans avoir le fichier sous les yeux.
Utilise https://www.cjoint.com/
0
Merci en cherchant un peu j'ai trouvé coment faire
0