Probleme de son sur mon pc

Résolu
wawate63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victor leroux -
Bonjour,

Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment faire .

On ma parlé d'un éventuel problème avec la carte son , mais je voudrais en avoir le cœur net avant d'eventuellement la faire changer !

Existe il un logiciel permettant de tester cette carte ??

Merci d'avance !!
A voir également:

15 réponses

jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

les pilote sont installe???

pour le savoir fait clic droit proprieter sur poste de travaille onglet materielle et enfin clic sur gestionnaire de peripherique

dis moi si tu as un point d'interrogation jaune
0
wawate63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Effectivement j'ai deux points d'interrogation jaune .

Le 1er sur Autres périphériques

Le 2eme sur audio multimédia
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il n'y a plus qu'ainstaller les pilote as tu un cd d'install. avec ta carte son et/ou avec ta carte mere ???
0
wawate63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non je ne possède pas de cd d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une carte son integrer ou externe ????
0

Intégrée .
0

quel est le nom de ta carte mere ??? et de ta carte son ???
telecharge everest ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

et une fois installer et le logiciel ouvert clic sur ordinateur dans everest puis sur resume et c'est marquer dans multimedia.
0

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Nom de la carte mère Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2
Chipset de la carte mère VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/06/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

.
0

ok je vais voir si je trouve le pilote
0

0
victor leroux

j'ai installer le logiciel et quand je doit réinstaller des pilotes je doit payer...
0

Toujours rien , en tout cas merci beaucoup de tes conseils ;-)
0

essaie ça : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
0

Merci ! par contre je n'y connais pas trop en informatique !! ou dois-je installer ce logiciel?? sur le bureau ou autre ???
0

Bon c'est bon ca marche , je te remercie beaucoup JASON !!!!!

Bonne journée à toi
0

de rein ccm est la pour ça si tu as d'autre question au besoin n'hesite pas.
n'oublie pas de mettre resolue en haut a gauche pour plus de clarter sur le forum . (merci)
cordialement
0