Word 2002 se bloque après formatage

fandelatin -  
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je fais la moindre modification mineure d'un document préexistant, il se bloque complètement et je suis obligée de quitter l'application.
Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, ce qui n'a rien changé.

Que puis-je faire ? J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème totalement similaire au mien.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ça te coutera rien d'essayer. Vu que tu réinstaller/désinstaller le logiciel à maintes reprises pour corriger le problème mais rien n'y fait. Donc ce que je te propose, consistera à te rendre dans le panneau de configuration, puis dans programmes. Au lieu de désinstaller le Pack Office, je te conseil de cliquer sur le "Réparer", si celui-ci apparait parmi les choix qui te sont proposés.

Si c'est le cas, Windows essaiera de réparer le logiciel défectueux, et la il se pourrait que le système te réclame le CD original du Pack Office afin de finaliser la correction du problème. Car il aurait besoin d'accéder à certains fichiers qui sont disponibles sur le CD.
0