Un oublie sur powerpoint
Baboummede
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés.
Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur powerpoint, mais voila absorbé je n'ai pas enregistrer depuis 16h. et la a 2h00 j'ai eu une coupure d'éléctricité. N'ayant pas selectionné l'enregistrement automatique je me demandé si il y avait une autre manière de récuperer tout ce qui me manque, sinon je vais surment laisser tombé ce projet que je devais envoyé avant 10h demain ... ce matin....
Merci d'avance a vous tous.
Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés.
Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur powerpoint, mais voila absorbé je n'ai pas enregistrer depuis 16h. et la a 2h00 j'ai eu une coupure d'éléctricité. N'ayant pas selectionné l'enregistrement automatique je me demandé si il y avait une autre manière de récuperer tout ce qui me manque, sinon je vais surment laisser tombé ce projet que je devais envoyé avant 10h demain ... ce matin....
Merci d'avance a vous tous.
A voir également:
- Un oublie sur powerpoint
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation