Lier DES fichiers audios un powerpoint

Fermé
Helene - 30 déc. 2008 à 00:03
 Helene - 30 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,

J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes diapo.
J'ai réussi à les intégrer. Cependant, je souhaiterai transmettre ce document à plusieurs personnes, par le biais de mail par exemple. Sauf que, lorsque j'essaie de le lire sur un autre ordinateur, l'ordi ne trouve pas les fichiers audios, et du coup, il n'y a pas de sons.
Comment puis-je faire pour lier les fichiers audios au powerpoint et ne pas avoir à les envoyer avec.

J'ai une version ppt 2007.

Merci d'avance,
Helene
A voir également:

1 réponse

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
30 déc. 2008 à 01:43
Bonsoir,

je ne sais pas s'il y a une manière de les joindre mais tu peux tout mettre (le ppt et les fichiers audio) dans un dossier compressé (.zip par exemple).
Tu envoies le dossier compressé.
Ton contact n'a plus qu'à décompresser le dossier et il se retrouve avec le ppt et les fichiers audio :)
0
Bonjour,

Merci pour l'info. Malheureusement, c'est exactement ce que je souhaiterais éviter de faire. Je reçois régulièrement des ppt contenant des musiques ou des audios... Donc, j'aimerai pouvoir faire la même chose.
Any idea?

Merci,
Helene
0