Lier DES fichiers audios un powerpoint
Helene
-
Helene -
Helene -
Bonjour,
J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes diapo.
J'ai réussi à les intégrer. Cependant, je souhaiterai transmettre ce document à plusieurs personnes, par le biais de mail par exemple. Sauf que, lorsque j'essaie de le lire sur un autre ordinateur, l'ordi ne trouve pas les fichiers audios, et du coup, il n'y a pas de sons.
Comment puis-je faire pour lier les fichiers audios au powerpoint et ne pas avoir à les envoyer avec.
J'ai une version ppt 2007.
Merci d'avance,
Helene
J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes diapo.
J'ai réussi à les intégrer. Cependant, je souhaiterai transmettre ce document à plusieurs personnes, par le biais de mail par exemple. Sauf que, lorsque j'essaie de le lire sur un autre ordinateur, l'ordi ne trouve pas les fichiers audios, et du coup, il n'y a pas de sons.
Comment puis-je faire pour lier les fichiers audios au powerpoint et ne pas avoir à les envoyer avec.
J'ai une version ppt 2007.
Merci d'avance,
Helene
A voir également:
- Lier DES fichiers audios un powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Merci pour l'info. Malheureusement, c'est exactement ce que je souhaiterais éviter de faire. Je reçois régulièrement des ppt contenant des musiques ou des audios... Donc, j'aimerai pouvoir faire la même chose.
Any idea?
Merci,
Helene