Word et excel.....
fadass
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu. comment faire SVP ?
merci
j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu. comment faire SVP ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
5 réponses
-
Bonjour,
Sélectionner le tableau et dans la barre de menus, cliquer sur Tableau / Convertir / Tableau en texte. Il n'y a plus de colonne et le texte est conservé. -
merci mais sous word 2007 on fait comment ?
j'ai seulement convertir texte en tableau -
c'est bon j'ai trouvé !!
merci encore
mais j'ai une autre question.
cette colonne etait en fait une liste de mails auxquels je dois envoyer des e-mails. il y en a + d'une centaine. comment faire pour les envoyer ? quel logiciel simple et en francais si possible me conseillez vous ? j'ai thunderbird est ce que ca suffit ?
merci pour votre aide -
Il "suffit" de créer une liste de diffusion dans Thunderbird (que vous appellerez par exemple "Mes contacts"), à partir de l'icône Carnet d'adresses. Il faudra sélectionner chaque adresse à insérer dans cette liste. Un peu fastidieux, surtout s'il y en a plus d'une centaine, mais je ne vois pas comment faire autrement.
Ensuite pour adresser un message à l'ensemble des personnes, sélectionner juste la liste "Mes contacts". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je desire maintenant avec word 2003 creer des etiquettes sur une page (il y a 14 etiquettes) avec le meme contenu.
comment faire SVP ???
merci +++