Word et excel.....

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu. comment faire SVP ?

merci
A voir également:

5 réponses

jprw

Bonjour,

Sélectionner le tableau et dans la barre de menus, cliquer sur Tableau / Convertir / Tableau en texte. Il n'y a plus de colonne et le texte est conservé.
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci mais sous word 2007 on fait comment ?
j'ai seulement convertir texte en tableau
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est bon j'ai trouvé !!
merci encore

mais j'ai une autre question.
cette colonne etait en fait une liste de mails auxquels je dois envoyer des e-mails. il y en a + d'une centaine. comment faire pour les envoyer ? quel logiciel simple et en francais si possible me conseillez vous ? j'ai thunderbird est ce que ca suffit ?

merci pour votre aide
0
jprw

Il "suffit" de créer une liste de diffusion dans Thunderbird (que vous appellerez par exemple "Mes contacts"), à partir de l'icône Carnet d'adresses. Il faudra sélectionner chaque adresse à insérer dans cette liste. Un peu fastidieux, surtout s'il y en a plus d'une centaine, mais je ne vois pas comment faire autrement.
Ensuite pour adresser un message à l'ensemble des personnes, sélectionner juste la liste "Mes contacts".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je desire maintenant avec word 2003 creer des etiquettes sur une page (il y a 14 etiquettes) avec le meme contenu.
comment faire SVP ???

merci +++
0