A voir également:
- Imprimer une très grande image sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
5 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
17 mars 2011 à 16:59
17 mars 2011 à 16:59
Excel est un tableur !!! pas un logiciel de traitement d'image
tontong
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
1 058
17 mars 2011 à 17:02
17 mars 2011 à 17:02
Bonjour,
CCM propose de nombreuses ressources:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/divers-photo-graphisme/
CCM propose de nombreuses ressources:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/divers-photo-graphisme/
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 22:01
17 mars 2011 à 22:01
@ UsulArrakis : oui je sais bien mais on m'a dit de faire comme ça et maintenant que c'est fait... Après coup c'est sûr que ça aurait pu être fait sous paint par exemple...
@ tontong : oui j'avais vu cette solution mais je n'ai pas véritablement une image! elle n'est pas en jpg ou gif, bmp... elle est sous excel mais je ne peux pas l'avoir en tant que fichier image :\
@ tontong : oui j'avais vu cette solution mais je n'ai pas véritablement une image! elle n'est pas en jpg ou gif, bmp... elle est sous excel mais je ne peux pas l'avoir en tant que fichier image :\
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 17/03/2011 à 22:46
Modifié par Nyctaclope le 17/03/2011 à 22:46
Bonsoir
Tu ne t'en sortiras pas sous Excel, à moins de mettre une image par page ( EDIT : feuille ), ou/et d'imposer tes sauts de page dans l'Aperçu.
Et encore, tu vas avoir des difficultés avec tes marges d'impression ...
Tu gagnerais du temps, et des cartouches, à suivre les conseils précédents, car on t'a mal aiguillé vers Excel, qui n'est pas fait pour cela ...
Parmi d'autres, une solution aurait été sous Quark Xpress, qui permet de découper une image de façon très précise pour l'imprimer par morceaux calibrés ...
La postérisation est sans doute la solution à retenir dans ton cas ..
A+
Nyctaclope
Tu ne t'en sortiras pas sous Excel, à moins de mettre une image par page ( EDIT : feuille ), ou/et d'imposer tes sauts de page dans l'Aperçu.
Et encore, tu vas avoir des difficultés avec tes marges d'impression ...
Tu gagnerais du temps, et des cartouches, à suivre les conseils précédents, car on t'a mal aiguillé vers Excel, qui n'est pas fait pour cela ...
Parmi d'autres, une solution aurait été sous Quark Xpress, qui permet de découper une image de façon très précise pour l'imprimer par morceaux calibrés ...
La postérisation est sans doute la solution à retenir dans ton cas ..
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par JuLiEn_89 le 18/03/2011 à 15:09
Modifié par JuLiEn_89 le 18/03/2011 à 15:09
Merci pour vos réponses, je vais essayer de me débrouiller avec ce que vous m'avez dis et sinon, je referai la carte sous paint par exemple.
Nyctaclope, j'ai essayé d'imposer mes sauts de pages, mais ça n'arrange rien, et je ne comprends pas pourquoi... Sur l'écran, les sauts de pages s'affichent comme il faut, mais c'est à l'impression qu'ils ne sont pas respectés on dirait...
Nyctaclope, j'ai essayé d'imposer mes sauts de pages, mais ça n'arrange rien, et je ne comprends pas pourquoi... Sur l'écran, les sauts de pages s'affichent comme il faut, mais c'est à l'impression qu'ils ne sont pas respectés on dirait...