Résultats (7 838)

Décalage fonction car dans calc

Bonjour, J'ai voulu faire un exercice de cryptage (avec matrices) à l'aide du tableur. Les fonctions INVERSEMAT, PRODUITMAT et CODE fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ernestbernard

Annuler la conversion automatique import txt vers excel

Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel j'exporte d'un logiciel (appelons-le Alpha) des données sous format txt. A l'origine, ces données ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Transformer une fractions en pourcantage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c est quoi 6 20ieme en pourcentage Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
p

Mettre côte à côte des lignes venant de deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers dans lesquels j'ai des lignes ou chaque ligne correspond à des données d'une personne Chaque personne sst identifié...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
PHILOU10120

Validation de donne

Bonjour, j ai un souci avec la validation de donnee j explique mon cas j ai la colonne a1:a20 contienne une liste deroulante de reference je ve...

MedAliMeziane

Calculer une datedif selon un critère

Bonjour le forum ! Me voilà dans l'embarras, je dois calculer une DATEDIF entre la date de reception d'une demande et la date de réponse à cette de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
PHILOU10120

Je vien de macheter un pc portable et jai des question

Bonjour, je vien de m'acheter un pc portable(hp A8-7410 apu avec 8 go de ram et 2.20 GHZ) mes la je trouve quil va aussi vite que je le croyait et je ...

ravaroche

Calculer l'effectif moyen des salariés par année

Bonjour, Je voudrais avoir une moyen des personnes présentes dans la société de 2002 à 2015 . avec les personnes présente que 2 ou 3 mois je n'arri...

PHILOU10120

Déterminer une valeur manquante en fonction d'un résultat

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Je cherche donc à déterminer quelle valeur il manque à ma "séri...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Note en fonction du temps

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de notes pour des épreuves sportives, voici mon bareme pour les premiers: Temps

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jeffchd

Création d'une fiche via un tableau général (listing)

Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise, je développe un tableau récapitulatif de toutes les données que l'on a concernant un SITE (nom clé). J'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
PHILOU10120

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

42 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
j.pierrot

Macro dynamique

Résolu

Bonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
senecartour

Récupération de données à partir d'un tableau

Bonsoir, via55 m'a vraiment aidé et je souhaite abuser (!) de votre aide pour solutionner autre chose ... Toujours pour ce même tableur : EK...

53 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
janDC

Deux formules dans une cellule sous exel 2010

bonjour je cherche à savoir comment je peut mettre 2 formules dans une cellule. je m'explique j'ai une cellule (29) que dois additionner avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jc80

Multi critères 231115

Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE

Tableau graphique dynamique

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je fais un bulletin scolaire pour chaque élève de mon école. Pour chaque matière, j'ai plusieurs évalutatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cumulatif de compétition

Bonjour, Je cherche à faire un tableau cumulatif afin de calculer la somme des points amassé selon des équipes. Exp : Pour une épreuve, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Taille de police

Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68

Lignes dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Calimero

Bible

Résolu/Fermé

comment telechrgement la BIBLE

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Recherche clé word

Fermé

je recherche une clé d'activation de Microsoft Word

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Quelles fonctions utiliser ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai trois donnees 1.nom d'evenement 2.date 3.lieu Par exemple : ev1 12/5-12/12 1er etage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PHILOU10120

Afficher une feuille excel

j'ai besoin d'un code pour faire afficher une liste déroulante de 20 classes de 110 élèves chacune de mon école afin de reporter les notes de fin de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Occurrences des valeurs d'un tableau dans un autre tableau

Bonjour, Je recherche une facon de compter dans un tableau le nombre de toutes les valeurs figurant dans une liste (en colonne) Plus précisément re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
via55

Formule avec fonction "arrondi sup"

bonjour pourriez vous m'aider à definir la bonne traduction sur l'exemple ci dessous : j'ai besoin de décaler à chaque case de 8 sans devoir re sai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mik65800

Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choukerb

Recherchev

Bonjour, je "sèche" sur un problème de RECHERCHEV. J'ai un tableau reprenant en colonne A un numéro de produit et la dénomination française de ce ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
simkmil

Figer une partie de feuille

Bonjour, je souhaiterais ne figer qu'une certaine partie d'une feuille Excel. Il y a en fait un tableau sur la partie gauche et plusieurs boutons ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Smallsi

Un coup de main...

Bonsoir, Je dois faire pour la clôture des comptes d'une association par Excel un tableau pour le journal d'achats (classe 6). En mode paysage, je d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Moonie46

Bug dans les cellules (excel 2003)

Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
harry1234

Formule excel avec la condition si

Bonjour, j'aimerait faire une formule excel en inserant la condition si et le pourcentage :exemple le chiffre d affaire d un dossier est de 50000€ s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vaucluse

Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yacinedu13001

Fonction si plusieurs critéres

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de joueurs de football. Je dois attribuer un bonus défensif de 6 pts si l'équipe du joueur n'a pas encaissé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
via55

Surbriller une cellule lorsqu'elle est identique à une autre

Bonjour, Je cherche à mettre en surbrillance une cellule texte lorsqu'elle est identique à une autre. Ex : Paul Roger Paulo Ro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mike-31

Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères

Résolu

Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gbinforme

Mettre un blanc avec la fonction "indirect"

Nouvelle venue sur ce forum ... J'ai un petite question ... J'utilise la fonction Indirect dans Excel pour rechercher à partir d'une feuille des cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CarineVL

Formule si imbriquée ?

Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Speedplus01

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Automatisation d'une recherche sur une partie de libellé

Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PHILOU10120

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Nautilus1401

Tcd - utilisation valeurs & nombres

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay

Concatener des contenus de cellules d'après des doublons

Bonjour à toutes et à tous, néophyte sur Excel, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de concatener des contenus (bcp ...) qui sont construits s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nico

Modifier et copier une cellule par clic sur elle

Bonjour, Je fais appel à votre savoir-faire afin de réaliser la macro suivante, où 10 cellules peuvent être cliquée au maximum dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
via55

Changer de couleur une case au bout de 24 heures

Bonjour, J'aimerai faire un truc sympas sur excel. J'aimerai qu'une case change de couleur au bout de 24 ou 48 heures, qu'elle passe du vert...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mike-31

Faire un bouton impression en fin de ligne et imprimé

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 et google sheet. J'ai un tableau avec des lignes infini et 20 colonnes (A-T) contenant des info. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zoul67

Formule excel si / et / ou

Bonjour, Je cherche une formule excel me permettant d'afficher ceci : J'ai le tableau suivant : Colonne A = Commerciaux Colonne B = Chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
JvDo

Calcul tva 2015 20% ?

Bonjour, grave accident en 2013, je ne me souviens plus : comment fait on pour appliquer la formule montant TTC HT TVA ??? pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
'AIDER

Problème de formule d'horaire sur excel 2007

Bonjour messieurs-dames Une fois n'est pas coutume, je bug sur excel Arrivée Départ 14:10 23:50 9:40 22:20 8:30 10:10 17:25 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vaucluse
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 838