1 coup d'oeil sur ce TCD?
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 champs "secteurs" - "Effectif total" - "Effectif participant".
"L'effectif participant", représente les personnes participant aux réunions dans chaque secteur (3 en APPRO, 2 en BAZAR etc...)
1) Est-ce que je peux créer ce TCD comme il est actuellement disposé?
2) Si oui, comment procéder pour que dans le TCD l'effectif des participants aux réunions soit de 20 et non de 28 comme l'effectif total.
3) Faire paraître dans le champ 1 le taux de personnes participant aux réunions.
Est-ce ardu à réaliser en TCD, sachant par ailleurs que je dois additionner et faire le pourcentage avec des cellules texte?
Merci
JC
"""""""""
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijFI3g4vz.xls
J'ai 3 champs "secteurs" - "Effectif total" - "Effectif participant".
"L'effectif participant", représente les personnes participant aux réunions dans chaque secteur (3 en APPRO, 2 en BAZAR etc...)
2) Si oui, comment procéder pour que dans le TCD l'effectif des participants aux réunions soit de 20 et non de 28 comme l'effectif total.
3) Faire paraître dans le champ 1 le taux de personnes participant aux réunions.
Est-ce ardu à réaliser en TCD, sachant par ailleurs que je dois additionner et faire le pourcentage avec des cellules texte?
Merci
JC
"""""""""
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijFI3g4vz.xls
A voir également:
- 1 coup d'oeil sur ce TCD?
- Tcd excel - Guide
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
4 réponses
Bonsoir,
oui et non
rafraichi ton tableau (l'icone ! rouge)
Pas trouvé plus simple que de mettre =G3/F3 et de tirer vers le bas
eric
oui et non
rafraichi ton tableau (l'icone ! rouge)
Pas trouvé plus simple que de mettre =G3/F3 et de tirer vers le bas
eric
Pour Eric je dirais que je n'ai pas trouvé d'icone "rafraîchir", j'ai opéré par "actualiser" et j'ai obtenu le bonne réponse.
En ce qui concerne "=g3/f3", eh bien dans le TCD je ne peux appliquer cette formule dans la cellule H3. Je suis passé par le champ calculé pour afficher ta formule, ça me la refuse aussi.
Merci à vous deux
En ce qui concerne "=g3/f3", eh bien dans le TCD je ne peux appliquer cette formule dans la cellule H3. Je suis passé par le champ calculé pour afficher ta formule, ça me la refuse aussi.
Merci à vous deux