Résultats (7 838)

Formule =si(et...

Bonjour, Je cherche à obtenir un résultat selon une grille. J'ai un barème temps comme ceci : Temps en min:s" Note inférieur à 18:30 20 de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
michel_m

Changer transparence d'un objet dans exel

Bonjour, Dans Exel, je voudrais lier la transparence d'un objet au résultat d'une cellule. Par exemple, si la cellule affiche un nombre entre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mytå

Créer classeur openoffice 3 sur keno

Résolu

sos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre deux formule dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
vinzz763

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel - macro

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau excel, celui-ci comprend : Une colonne A à remplir manuellement (n° de libellé: 1, 2 3, [..], 300..)...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
__Nico989__

Excel moyenne/ min / max

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ

Pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou

Modele de tableau de bord informatique(urgent

Bonjour, Je suis un responsable informatique,je m'occupe des fournisseurs de la gestions des materiels informatique etc, je voudrais que vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
irongege

Méthode vba excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gbinforme

Fonction convertir dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elglouton

Aide pour liste deroulante sous open office

Résolu

Bonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flexi2202

Correction cellule en hh:mm en mm:ss

Résolu

Bonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Laurent B.

Créer base de données avec open office

Bonjour, je cherche à créer un catalogue de ma bibliothèque avec diverses entrées (titre, auteur, contenus principaux, date, etc.) et je crois avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
paincsprog

Tableur excel et csv le plus petit au monde ?

Bonjour, je cherche un éditeur tableur excel le plus petit au monde ? Car mon PC est très vieux et très lent ! Déjà j'utilise le format CSV car c'...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jonygohomee

Controler longueur plusieur texte sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
beneton

Problème marges et format (a3 prédéfini) word

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ange420

Fusion de deux fichiers (base de données)

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tyranausor

Addition des valeurs

Bonjour, voila j essaye de créer un fichier excel avec une base de donnée qui contiendrais apr exemple modele 1 = 2 kilos modele 2 = 4 kilos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flexi2202

Tableau avec detection de doublon

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...

65 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lederic

Calcul de valeurs intermédiaires excel

Bonjour, J'ai une suite de valeurs a différentes dates dans le temps. Les intervalles de temps sont différents pour tous mes patients. J'aurais ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 pour débutant

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
refcemad

Cd avec ouverture auto fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony

Excel addition/soustractions et "<",">"

Résolu

Bonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
FatalCore

Recherchev ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Vaucluse

Correction ortographe et grammaire français

Bonjour, je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
leila

Office 2010

Bonjour, depuis que j'utilise word 2010 je ne peux plus transmettre mes dossiers a mes correspondants ; qq'un pourrait il m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mstr

Explication sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel / problème focntion sommeprod

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mike-31

Entrer dans une formule "feuille précédente"

Bonjour, Soient les feuilles 1, 2, 3... d'un classeur. Dans la feuille 1 (semaine 1) cellule A1 "!" pour signaler un impayé. Dans la feuille 2 (...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eriiic

Remplacer a partir d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton

Formule excel

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour une formule. Voilà l'exemple: - Dans deux cellules j'ai une plage horaire (Ex: 1ère cellule 08:00 - D...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Le Pingou

Excel recherche d'une valeur avec 3 critères

Résolu

Bonjour à tous, Je dois renseigner un document en utilisant des données (colonnes M et N) issues de la version de la semaine précédente (dans le...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en page dans word

Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber

Où positionner les champs dans un tcd

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Ange420

Excel, formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
le hurlu

Importation de données externe excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
baladur13

[excel] mise en forme d'un cellule

Bonjour, Après lecture des forums, de l'aide pour excel et ne trouvant pas de réponse, je me tourne vers vous et vos connaissances. Voilà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mike-31

Decompte de voix excel

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PAMS

Répartition via région depuis code postal

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Via le fichier ci-joint, (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5RB5DqE.xls), et la colonne code Postal...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nicoatlante

Aide sur la modif d'un diapo powerpoint

Bonjour, Je dispose de plusieurs slides (20) sur un ppt, et je souhaite effectuer une même modification sur la totalité des diapo. Je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel et utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mystie

Access - remplissage champs selon critère

Bonjour, J'aimerais faire ressortir une valeur texte selon la sélection d'une date comprise entre une date de début et de fin. Pour illustrer m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Le Pingou

Excel

Bonjour, est il possible t'attribuer plusieurs fonctions à une meme case sous excel? En faite j'ai créee une liste déroulante dans une case du ta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Le Pingou

Je veux de l'aide a propos de excel 2007

Résolu

je veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mytå

Assembler rechercheh et recherchev excel

Bonjour, j'ai mes deux formules : RECHERCHEH (B7;tableau1;36;FAUX) RECHERCHEV (B43;tableau2;B;FAUX) J'aimerais ne faire qu'une seule formule d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
padagonia

Help formule excel

Bonjour, J'utilise open office 3.2, et suis assez hermétique à excel aux tableurs en général...donc mon problème est que...... J'ai un tableau à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ccm81

Formules excel

Bonjour, je souhaiterai 2 formules pour calculer la somme et la moyenne quand les conditions sont réunies: Exemple: test1 test2 mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Vaucluse

Liste sous excel avec condition

Bonjour, Je suis étudiant en écolé d'ing. et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'ai 2 listes A et B de beaucoup de lignes (9573). J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 838