Résultats (7 853)

Formule de calcule sous exel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule pour calculer un prix TTC en partant de : 53.59 (prix de vente HT dans colonne B24) auquel je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludo

1 coup d'oeil sur ce tcd?

Bonjour, J'ai 3 champs "secteurs" - "Effectif total" - "Effectif participant". "L'effectif participant", représente les personnes participant a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mots croisés

Formule conditionnelle dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Word rame avec doc pdf

Bonjour, Je suis en phase terminale de mon rapport et j'ai du joindre plusieurs pages PDF dans mon document Word, seulement depuis que j'ai inclus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tyranausor

Report de cellules et conditions

Bonjour, Je tourne un peu en rond, donc je me tourne vers ce forum. Je vous présente mon tableur, une première ligne de cellules (valeurs de 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
michel_m

Ligne du temps ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une ligne du temps dans openoffice 3.0 ( ou un autre programme si il le faut ) Ainsi que comment y ajo...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
steph

Ignorer une cellule dans un total sur excel ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Vaucluse

Méthode des moindres carrées

Bonjour, Donc voilà, j'ai deux séries de variables X et Y X = Les charge de la société de 1989 à 2009 (20 ans) Y = La production de la société d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
eriiic

Cellule excel en fonction de la date

Bonjour, Je souhaiterai dans une feuille excel (excel 2003) que les cellules contenant une date passe dans une couleur selon un délai en fonction d...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mic13710

Faire la moyenne de différente notes sur exel

Résolu

Bonjour, Mon fils à mis toutes ses notes sur excel (chaque matière dans une colonne) et je voudrais faire la moyenne par matitière. le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
16svtt

Formule sur excel

Bonjour, je recherche une formule sur excel qui permet d'obtenir le pourcentage maximum d'un nombre. par exemple 120*20%=24 24*20%=4... jusqua obten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ccm81

Compter des cellules sous conditions

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme de cellules de la collonnes B, seulement si les cases de la colonne D de la même lignene sont pas vides. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michel_m

Liste déroulante sur excel

Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait déjà pas mal de temps que je cherche, mais je n'ai pas vraiment trouvé. Je vous explique mon problème : Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
eriiic

Calcule de moyenne

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer une moyenne à l'aide du logiciel Excel 2003. Dans cette moyenne, il y a des notes sur 10, sur 20 et ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
heycoucou

Fonction si chercher un texte

Bonjour, J'ai un gros soucis. quelqu'un pourrait m'aider? dans mon tableur excel je souhaite chercher si le texte (ou une partie du texte) de l...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Vaucluse

Formule =si(et...

Bonjour, Je cherche à obtenir un résultat selon une grille. J'ai un barème temps comme ceci : Temps en min:s" Note inférieur à 18:30 20 de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
michel_m

Changer transparence d'un objet dans exel

Bonjour, Dans Exel, je voudrais lier la transparence d'un objet au résultat d'une cellule. Par exemple, si la cellule affiche un nombre entre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mytå

Créer classeur openoffice 3 sur keno

Résolu

sos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre deux formule dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
vinzz763

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel - macro

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau excel, celui-ci comprend : Une colonne A à remplir manuellement (n° de libellé: 1, 2 3, [..], 300..)...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
__Nico989__

Excel moyenne/ min / max

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FREDQ

Pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adrienDN11

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Le Pingou

Modele de tableau de bord informatique(urgent

Bonjour, Je suis un responsable informatique,je m'occupe des fournisseurs de la gestions des materiels informatique etc, je voudrais que vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
irongege

Méthode vba excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gbinforme

Fonction convertir dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elglouton

Aide pour liste deroulante sous open office

Résolu

Bonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flexi2202

Correction cellule en hh:mm en mm:ss

Résolu

Bonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Laurent B.

Créer base de données avec open office

Bonjour, je cherche à créer un catalogue de ma bibliothèque avec diverses entrées (titre, auteur, contenus principaux, date, etc.) et je crois avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
paincsprog

Tableur excel et csv le plus petit au monde ?

Bonjour, je cherche un éditeur tableur excel le plus petit au monde ? Car mon PC est très vieux et très lent ! Déjà j'utilise le format CSV car c'...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jonygohomee

Controler longueur plusieur texte sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
beneton

Problème marges et format (a3 prédéfini) word

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ange420

Fusion de deux fichiers (base de données)

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tyranausor

Addition des valeurs

Bonjour, voila j essaye de créer un fichier excel avec une base de donnée qui contiendrais apr exemple modele 1 = 2 kilos modele 2 = 4 kilos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flexi2202

Tableau avec detection de doublon

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...

65 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lederic

Calcul de valeurs intermédiaires excel

Bonjour, J'ai une suite de valeurs a différentes dates dans le temps. Les intervalles de temps sont différents pour tous mes patients. J'aurais ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 pour débutant

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
refcemad

Cd avec ouverture auto fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anthony

Excel addition/soustractions et "<",">"

Résolu

Bonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
FatalCore

Recherchev ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Vaucluse

Correction ortographe et grammaire français

Bonjour, je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
leila

Office 2010

Bonjour, depuis que j'utilise word 2010 je ne peux plus transmettre mes dossiers a mes correspondants ; qq'un pourrait il m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mstr

Explication sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel / problème focntion sommeprod

Résolu

Bonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mike-31

Entrer dans une formule "feuille précédente"

Bonjour, Soient les feuilles 1, 2, 3... d'un classeur. Dans la feuille 1 (semaine 1) cellule A1 "!" pour signaler un impayé. Dans la feuille 2 (...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eriiic

Remplacer a partir d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton

Formule excel

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour une formule. Voilà l'exemple: - Dans deux cellules j'ai une plage horaire (Ex: 1ère cellule 08:00 - D...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Le Pingou

Excel recherche d'une valeur avec 3 critères

Résolu

Bonjour à tous, Je dois renseigner un document en utilisant des données (colonnes M et N) issues de la version de la semaine précédente (dans le...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en page dans word

Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 853