Résultats (7 838)
Formule =si(et...
Bonjour, Je cherche à obtenir un résultat selon une grille. J'ai un barème temps comme ceci : Temps en min:s" Note inférieur à 18:30 20 de ...
Changer transparence d'un objet dans exel
Bonjour, Dans Exel, je voudrais lier la transparence d'un objet au résultat d'une cellule. Par exemple, si la cellule affiche un nombre entre ...
Créer classeur openoffice 3 sur keno
Résolusos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...
Mettre deux formule dans une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...
Excel moyenne glissante
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...
Excel - macro
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau excel, celui-ci comprend : Une colonne A à remplir manuellement (n° de libellé: 1, 2 3, [..], 300..)...
Excel moyenne/ min / max
RésoluBonjour, J' aimerais faire une moyenne, min ou max mais que entre un certain écart. Par exemple j'ai une suite de nombre ( 0,1,2,3,4,5,6,7,8......
Pourcentage sur excel
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question que j'essaie de comprendre. sur excel je veux calculer le pourcentage que représ...
Excel: référence à des feuilles extérieurs
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...
Modele de tableau de bord informatique(urgent
Bonjour, Je suis un responsable informatique,je m'occupe des fournisseurs de la gestions des materiels informatique etc, je voudrais que vous m'a...
Méthode vba excel appropriée
RésoluBonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Fonction convertir dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...
Aide pour liste deroulante sous open office
RésoluBonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Correction cellule en hh:mm en mm:ss
RésoluBonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...
Créer base de données avec open office
Bonjour, je cherche à créer un catalogue de ma bibliothèque avec diverses entrées (titre, auteur, contenus principaux, date, etc.) et je crois avoir ...
Tableur excel et csv le plus petit au monde ?
Bonjour, je cherche un éditeur tableur excel le plus petit au monde ? Car mon PC est très vieux et très lent ! Déjà j'utilise le format CSV car c'...
Controler longueur plusieur texte sur excel
RésoluBonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...
Problème marges et format (a3 prédéfini) word
Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...
Fusion de deux fichiers (base de données)
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.13
Addition des valeurs
Bonjour, voila j essaye de créer un fichier excel avec une base de donnée qui contiendrais apr exemple modele 1 = 2 kilos modele 2 = 4 kilos ...
Tableau avec detection de doublon
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...
Calcul de valeurs intermédiaires excel
Bonjour, J'ai une suite de valeurs a différentes dates dans le temps. Les intervalles de temps sont différents pour tous mes patients. J'aurais ai...
Excel 2007 pour débutant
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Excel addition/soustractions et "<",">"
RésoluBonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...
Recherchev ??
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...
Correction ortographe et grammaire français
Bonjour, je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps...
Office 2010
Bonjour, depuis que j'utilise word 2010 je ne peux plus transmettre mes dossiers a mes correspondants ; qq'un pourrait il m'aider merci d'avance ...
Explication sur une formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...
Excel / problème focntion sommeprod
RésoluBonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...
Entrer dans une formule "feuille précédente"
Bonjour, Soient les feuilles 1, 2, 3... d'un classeur. Dans la feuille 1 (semaine 1) cellule A1 "!" pour signaler un impayé. Dans la feuille 2 (...
Remplacer a partir d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
Formule excel
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour une formule. Voilà l'exemple: - Dans deux cellules j'ai une plage horaire (Ex: 1ère cellule 08:00 - D...
Excel recherche d'une valeur avec 3 critères
RésoluBonjour à tous, Je dois renseigner un document en utilisant des données (colonnes M et N) issues de la version de la semaine précédente (dans le...
Mise en page dans word
RésoluBonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...
Où positionner les champs dans un tcd
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...
Excel, formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...
Importation de données externe excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...
[excel] mise en forme d'un cellule
Bonjour, Après lecture des forums, de l'aide pour excel et ne trouvant pas de réponse, je me tourne vers vous et vos connaissances. Voilà mon ...
Decompte de voix excel
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Répartition via région depuis code postal
RésoluBonjour, Voici mon problème. Via le fichier ci-joint, (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5RB5DqE.xls), et la colonne code Postal...
Aide sur la modif d'un diapo powerpoint
Bonjour, Je dispose de plusieurs slides (20) sur un ppt, et je souhaite effectuer une même modification sur la totalité des diapo. Je voulais savo...
Excel et utilisation
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...
Access - remplissage champs selon critère
Bonjour, J'aimerais faire ressortir une valeur texte selon la sélection d'une date comprise entre une date de début et de fin. Pour illustrer m...
Excel
Bonjour, est il possible t'attribuer plusieurs fonctions à une meme case sous excel? En faite j'ai créee une liste déroulante dans une case du ta...
Je veux de l'aide a propos de excel 2007
Résoluje veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...
Assembler rechercheh et recherchev excel
Bonjour, j'ai mes deux formules : RECHERCHEH (B7;tableau1;36;FAUX) RECHERCHEV (B43;tableau2;B;FAUX) J'aimerais ne faire qu'une seule formule d...
Help formule excel
Bonjour, J'utilise open office 3.2, et suis assez hermétique à excel aux tableurs en général...donc mon problème est que...... J'ai un tableau à ...
Formules excel
Bonjour, je souhaiterai 2 formules pour calculer la somme et la moyenne quand les conditions sont réunies: Exemple: test1 test2 mar...
Liste sous excel avec condition
Bonjour, Je suis étudiant en écolé d'ing. et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'ai 2 listes A et B de beaucoup de lignes (9573). J'...