Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Résolu/Fermé
Czmax001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - Modifié le 16 nov. 2018 à 16:33
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 15:54
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau
En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier m'arrive bien avec Windows live mail
Mais sur le portail Internet d'Orange, quand je veux accéder à mon compte, je reçois le message
Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.
Le PC de mon épouse n'a pas ce problème, même configuration Win 10-1803, avec Windows Live Mail
Les deux ont une liaison par Wifi de la livebox fibre
L'assistance d'Orange : 2 discussions avec deux conseillers Orange, pas de réponse, le conseiller, lui accède sans problème
En complément : les jeux solitaire sortaient aussi en erreur après une dizaine de secondes, Microsoft m'a conseillé de les désinstaller puis de les réinstaller désinstallation OK, j'ouvre la Windows Store pour réinstaller Les jeux Solitaire qui me demande de me connecter avec mon Email Hotmail, et là même refus pour cause de réseau
J'ai passé mon PC au scan de Microsoft, un seul virus mis en quarantaine, pas de changement
J'ai réinitialisé la livebox, pas de changement
Je ne sais plus quoi faire
NB : le premier conseiller, après recherche m'a indiqué que le problème provenait peut être d'Orange mais aucune piste écrite

126 réponses

Czmax Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 10
19 nov. 2018 à 19:34
Une information de plus :
dans la page sur les paramétrages Proxy si dans Configuration manuelle du Proxy il est coché utiliser un serveur proxy est activé, j'ai le problème
si je le décoche plus de problème

OK mais ce n'est pas moi qui coche à l'insu de mon plein gré cette case

je suis en train de passer ClamWin pour vérifier qu'il n'y a pas un virus qui ferait ce travail
6
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
19 nov. 2018 à 19:40
Il ya probablement une cochonnerie du genre.
0