Résultats (21 672)

Goméo ? redirection intempestive !!

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Probleme de pubs

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs que je sois connectée ou pas, donc après tout les conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai effectué un diagnostique ZH...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Problème adobe

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manipulation avec Adobe Real Player, je ne sais plus de quelle manière, mais la majorité de mes programmes (Fi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Télécharger en pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des documents alors que j'ai Adobe reader et adobe flash player. J'y arrivais jusqu'à présent et je ne comp...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blackwolff

Driver sony clié peg-770c/e

Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
baladur13

Avoir un mac mini sur pc?

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lau-power-attitude

Http://lo.st/??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je démarre internet j'ai la page http://lo.st/ qui apparaît. même si je change la page d'accueil ell...

54 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nour_darbi

Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd

Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dragonesse

Problème rendu des noirs (conv. jpeg en pdf)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de rendu des noirs lorsque je converti mes fichiers jpeg en pdf. Toutes les zones noires se décomposent en une palett...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Demande de notice ou mode d'emploi du mp3 gog

Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de mon mp3 GoGear Ariaz philips que je viens d'acheter.pourriez vous me la faire parvenir par mail s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jimkiller

[php] image de base données en lien

Résolu

Bonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sid ahmed

Antimalware doctor... help !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu et vu qu'il y avait de nombreuses manips à faire pour se débarrasser de ce virus. Nottament étudier un compte rendu a...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Problème entre mozilla et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Mozilla. Dès que je clique sur un lien PDF, une onglet s'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nico97100

Probleme system tool virus (rogue ?)

Résolu

Bonjour, je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner" mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un s...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moment de grace

Pub intempestive et trojan

Résolu

Bonjour, voila je cherche de l'aide pour m'aide a réglé le problème de publicité qui arrive quand je suis sur le net , et aussi des trojan a ne ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsft office 2003 sur linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office sur mandriva,le cd ne se lance pas automatiquement donc je fait explorer et je lance le setup m...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
damien

Problème d'envoi de fichier xls avec liens

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je dois faire parvenir aux comptables de mon entreprise un fichier avec des liens afin de remplir tout seul un tableau...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Berny

Restrictions sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je connais un problème avec Word 2007. Pour rappel, mon environnement est Windows Vista familiale premium, Microsoft Office 2007 famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hanseli1933

Ma macro ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question j'ai cette macro qui fonctionnait très bien dans la version d'excel 2003 et maintenant je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Help

Imprimer depuis un module vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé un classeur Excel dans lequel j'ai un module Vba pour l'impression. Ce classeur est à la disposition de plusieur...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Oz

Fonction "si" dans excel et moyenne

Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je dois compléter une colonne de moyennes d'étudiants. Jusque là, rien de bien compliqué, sauf que je dois utiliser la f...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
eriiic

Tr/proxy.gen2

Résolu

Bonjour, Avira m'indique qu'il a trouvé un virus ou programme indesirable dans le fichier msls.dll. Que dois-je faire? Merci a tous pour vot...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Pb toolbar search & setting au demarrage

Résolu

Bonjour, a chaque demarrage de mon ordinateur, une fenetre toolbar search and setting s'ouvre. Par ailleurs dans l'onglet demarrage du panneau co...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Cr hijack apres infection remove system tool

Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette saleté de remove system tool. Apres lecture d'une solution sur un forum de "comment ca marche" j'ai redémarré en mode sa...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Fomat texte

Résolu

Bonjour, J'ai un mini lecteur DVD de marque, VENTURER, qui lit le format JPEG et j'ai des textes déjà écrient dans des blocs-notes et je voudrais le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jong7

[java] extraire des lignes d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mkalakh01

As400 koikecé

Résolu

bonjours a tous, voila je travail sur la mise en place d'un logiciel QUADRATUS, et l'on me dit qu'il n'y a pas moyen d'integrer de plat-form micro à l...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ilex

Softonic et redirection lors des recherches

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Destrio5

Ccc carbon copy cloner précision

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 21 672