Résultats (21 671)

Problème avec mon gigaset a400

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset 400 duo suite à mon déménagement, lorsque j'ai eu ma ligne téléphonique en service, j'ai branché mon appareil sur sa base et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
missdauphine

Capturer une partie d'une vidéo avec le son.

Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer un extrait de vidéo, celle si est en .avi et de grande taille. Je veux en prendre moins de 5min, mais avec le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gorBobs

Infection?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp service pack3 relie avec freebox je voudrais passer en wifi j'ai une carte pcmcia avec clé USB achetée a free j'ai fa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CAt

Ajustement page - mise en page excel

Résolu

Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi59278

Impossible de supprimer un fichier de 0 ko

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger des photos de femme russes pour les costumes, car nous faisons un spectacle, mais les photos ne se sont pas enreg...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mnopwxy

Les liens google me redirigent vers de la pub

Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de choses avant de faire appel à vous (scan Avast, Malwarebytes), mais ça ne résoud hélas pas grand chose. Quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Convertisseur

Résolu

Bonjour à tous . Je souhaiterais savoir si vous êtes à connaissance de l'existence d'un logiciel qui permets la conversion des fichiers TEXTE PDF en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bab1340golf

Voyage au bout de la nuit en pdf ??????

Résolu

salutations a tout le monde; je voudrai seulement vous demander, s'il y a quelqu'un parmi vous qui saurai comment je pourrai telecharger en format PD...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
clairobscur

Problème de conversion word vers pdf

Résolu

Bonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
timpouce84

Regexp en perl

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche depuis quelques heures à constituer une "regexp" me permettant de récupérer tous les caractères présent dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ktm620enduro

Fichier supprimé vidé réapparait dans mes doc

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec des fichiers *.jpg et *.pdf qui réapparaissent inlassablement, au redémarrage de windows xp, dans le répertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cbar218

Booter a partir de dd externe windows-mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila le topo, je suis pas un expert mais je chipote un peu. J'ai un macbook de 2010. J'aimerais en fait installer windows sur un D...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sochatte

Mbr:physicaldrive0 rootkit supprimer ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, jeudi en début de soirée le par feu de Windows ouvre une fenêtre puis une autre "un programme ...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur macpro 15"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme sur téléphone phillips cd565

Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Recherche de notice d'emploi pour appareil ph

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY CX 350 DSLR-A 350 mais la notice est rédigée en allemand hélas je ne connais pas un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
r.etifier

Centre de sécurité windows en etat desactivé

Résolu

Bonjour, j ai le centre de securité windows en etat desactivé sur mon windows 7 edition starter et impossible de le mettre en marche! message d erre...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
moment de grace

Mon ordi perd la boule

Résolu

Bonjour, a l'heure où je vous parle j'ai du prendre l'ordi de mon père car mon ordi perd la boule, et sur conseil d'internaute avec le quelle j'ai éch...

54 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement boitier

Résolu

Bonsoir, Le bouton d'alimentation de la façade de mon PC étant cassé, j'envisage d'acheter un nouveau boitier pour mon PC. Mais quelques questions...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
db89

Dossier pdf comment les voir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder des dossiers PDF qui dont en ligne sur internet mais je n'arrive pas a les voir a la place un petite fenetre s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Wondercaro

Infecter par un virus que je ne trouve pas .

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un soucis lorsque je navigue sur internet , effectivement quant je vais une recherche google par exemple dés que j...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Filgoude

Virus ouvrant des publicités et non détecté

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur du sans doute à installation d'un jeu d'une provenance non sur via internet. Je sais que je ...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Mrb physicaldrive1 revient toujours

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en enlever ce truc une fois pour toute... MRB physicaldrive1 C'est AVAST qui l'a détecté Merci beaucoup Configur...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
richard3

Encore ms removal tools

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour a tous, Depuis hier j'ai ce fameu ms removal tools qui me pourri la vie. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
brie 16

Virus zwangi

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que la mémoire c de mon ordi diminuait sans que j'ajoute quoique ce soit... A l'heure actuelle, je n'...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Processus qui utilise beaucoup d'uc

Résolu

Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Goméo ? redirection intempestive !!

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace
Résultats 11881 - 11910 sur un total de 21 671