Photocopieur
Résolu
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
-
badre -
badre -
Bonjour,
dans le parc informatique il y a des photocopieurs et certains codes de service ne marchent pas sur des machines particulières. J'aimerais savoir comment ajouter ces codes de service particulièrement sur un Canon IR 3100c.
J'ai trouvé une doc en anglais mais je ne crois pas que l'information y soit.
Je vous donne le lien vers le fichier pdf.
http://download.canon.it/manuali_operatore/files/iRC3100_UG_ENG.pdf
En fait quand on entre le code de service de la personne le photocopieur indique qu'il n'est pas mémorisé, voilà pourquoi il me semble qu'il failles l'ajouter.
S'il y'a des admin Système qui ont connus ce photocopieur ou qui en ont installé je vous en serait reconnaissant en tant que jeune padawan stagiaire qui a tout le parc sur ses épaules et qui n'a pas été formé sur l'utilisation des photocopieurs.
Je suis aussi preneur pour les généralités. Tout ce que je comprend c'est qu'il peut exister une interface de configuration mais j'ai pas trop envie de tout mettre à genoux suite à une mauvaise manip et ne plus m'en sortir.
Merci d'avance pour vos réponses. (Please Help me ! T_T)
dans le parc informatique il y a des photocopieurs et certains codes de service ne marchent pas sur des machines particulières. J'aimerais savoir comment ajouter ces codes de service particulièrement sur un Canon IR 3100c.
J'ai trouvé une doc en anglais mais je ne crois pas que l'information y soit.
Je vous donne le lien vers le fichier pdf.
http://download.canon.it/manuali_operatore/files/iRC3100_UG_ENG.pdf
En fait quand on entre le code de service de la personne le photocopieur indique qu'il n'est pas mémorisé, voilà pourquoi il me semble qu'il failles l'ajouter.
S'il y'a des admin Système qui ont connus ce photocopieur ou qui en ont installé je vous en serait reconnaissant en tant que jeune padawan stagiaire qui a tout le parc sur ses épaules et qui n'a pas été formé sur l'utilisation des photocopieurs.
Je suis aussi preneur pour les généralités. Tout ce que je comprend c'est qu'il peut exister une interface de configuration mais j'ai pas trop envie de tout mettre à genoux suite à une mauvaise manip et ne plus m'en sortir.
Merci d'avance pour vos réponses. (Please Help me ! T_T)
1 réponse
Je vous remercie mais en fait le responsable informatique m'a contacté et m'a expliqué par téléphone que c'est lui qui a créé les comptes de service et qu'il le fera à son retour de congé (et j'en profiterais pour aller jeter un oeil :) )
Normalement ça devrait être une simple procédure assistée dans un menu mais il y a peut -être un mot de passe pour configurer le copieur.
En tout cas merci pour votre réponse. :)
Normalement ça devrait être une simple procédure assistée dans un menu mais il y a peut -être un mot de passe pour configurer le copieur.
En tout cas merci pour votre réponse. :)
DJOUDE
Bonjour, c'est vrai que moi aussi j'avais des problèmes sur les canon de ce côté la on est obligé d'appeler le technicien et sa prend plusieurs jour, la qualité était bonne sinon mais le sav pas très réactif et les machines sont un peu compliqué quand on fait des travaux important, maintenant j'ai changé de marque et je n'ai plus aucun problème.
badre
slt a tout j'ai un photocopieus qui s'appel minlota dialta di 251 je s pas comment faire un cable de réseaux pour impr des documents sur cette machine alors comment ça marche