Adobe reader 8.1.2 update impossible
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
kimau -
kimau -
Bonjour,
Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il est impossible de terminer le processus.
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car il me ralenti émomément l'ordinateur.
Cordialement
Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il est impossible de terminer le processus.
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car il me ralenti émomément l'ordinateur.
Cordialement
A voir également:
- Adobe reader 8.1.2 update impossible
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
4 réponses
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
toujours rien c'est à croire que l'on est les seuls à avoir ce problème . rein nul part, aucuns forums ,mon dépanneur non plus mico hebdo idem . sinon j'ai opté pour SUMATRA.
Bonsoir,
Essaie de voir si cet article de la FAQ peut t'aider à résoudre ce problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10139 desinstallation et mise a jour impossible d adobe reader
Bonne nuit
Essaie de voir si cet article de la FAQ peut t'aider à résoudre ce problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10139 desinstallation et mise a jour impossible d adobe reader
Bonne nuit
Même problème avec adobe 8.1.1 de 11/2007 . Mise à jour avec 8.1.2 IMPOSSIBLE ,impression au format pdf et désinstallation du produit refusée : information suite à analyse avec avast : fichier corrompu.
bonjour, depuis 3 jours j'ai le même problème que vous avec 8.1.2
et pas de réponse aussi
impossible d'imprier fichier en PDF
impossible desinstaller adobe........
quelle M....!
et pas de réponse aussi
impossible d'imprier fichier en PDF
impossible desinstaller adobe........
quelle M....!
La SOLUTION : télécharger le logiciel WINDOWS INSTALL CLEAN UP avec lequel vous pourrez supprimer adobe 8.1.2.
Ensuite télechargez de nouveau adobe et , ou , téléchargez le logiciel gratuit FOXIT READER qui permet lui aussi d'imprimer au format pdf. ça marche . content de pouvoir vous dépanner . Salutations.
Ensuite télechargez de nouveau adobe et , ou , téléchargez le logiciel gratuit FOXIT READER qui permet lui aussi d'imprimer au format pdf. ça marche . content de pouvoir vous dépanner . Salutations.