Résultats (21 670)
Serveur d'impression dp-300u hellllllp
RésoluBonjour, J'ai acheté un serveur d'impression d'occasion un d-link dp-300U et je n'arrive pas à l'installer je n'ai pas de cd ni de manuel je suis s...
Conseil après nettoyage spyware/malware/virus
RésoluBonjour, Suite à une infection spyware,malware, virus j'ai utilisé en mode sans échec MalwareByte, Avast, Ccleaner que dois je faire pour m'assurer q...
Pdf creator
RésoluBonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...
Lien internet dans un document pdf
RésoluBonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...
Et apres msnfix que faire pour être sur ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par "foto http: //myspacy.net..." J'ai lancé comme vu sur ce site MSNfix qui a trouvé la bébête puis une 2eme fois et la ...
Marre de ce pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir moi aussi si mon pc est infecté car il n'arrete pas de bloquer et d'éteindre le moniteur Logfile of Trend Micro Hijack...
Virus virtumonde, win32:trojan-gen et co.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté malgré Avast 4.8 en tant qu'antivirus. Ma connexion Internet se cou...
Cv
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un cv lisible de tous, que je puisse envoyer par mail merci
Traduction d'un document en pdf
RésoluBonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.
Quelle barette mémoire chosir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un compaq Pentium IIIE, 800 MHz avec pour l'instant 3 barrettes mémoire de 64 Mo chacune. Sur les barrettes il y a écrit : ...
Publicite intempestif avec firefox
RésoluBonjour, Je suis envahi de pubs intempestives avec Firefox. J'ai suivi les conseils données sur le site et ai passé Navilog. Firefox : Mozilla/...
Cours cisco
Résolusalut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...
Probleme de virus real antivirus
RésoluBonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...
Virus win32 bagle problème
RésoluBonjour, j'ai suivi les instruction de se post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen) mais après 6h ...
Electrnique urgent
RésoluSVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...
Scvhsot.exe
RésoluBonjour, le message contenant une problème SCVHSOT.exe s'affiche au démarrage de windows, je n'arrive pas à résoudre le problème avec l'antivirus, M...
Besoin d'aide pour analyser log hijackthis
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par un virus. Je possède 2 antivirus : - Avira AntiVir détecte les virus DR/Zlob.Gen et TR/Crypt.CFI.Gen - Norto...
Listing à controler merci hijackthis v2.0.2
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP regarde mon fichier TXT fait par HijackThis v2.0.2. Je vous remercie d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Antivirus & msn
RésoluBonjour, Je débute sous linux ma version est Ubuntu Hardy 8.04 j'ai installer corectemment ma carte wifi j'ai internet. Je voudrais savoir ce qui e...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...
Fenetre de pu intempestives
RésoluBonjour, etant actuellement sans ordi j emprunte regulierement celui d un ami mais il y a pleins de fentre de pub qui souvrent !!! je lui ai install...
Manuel utilisation lumix fz 18
RésoluBonjour, . Je recherche manuel utilisation APN Panasonic Lumix FZ 18, en français Merci
Mot passe session perdu?
RésoluBonjour, je veux ouvrir ma session administrateur mais je n'est pas le mot de passe car je ne peux pas telecharger des fichiers pdf ect..... il faut ...
Notice en français pour panasonic lumix fz 28
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un appareil photo Panasonic Lumix FZ-28 et les instructions détaillées sont en Anglais !!! Certes, ils ont mis un petit...
Pc trés lent
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut jeter un œil à mon rapport hijackthis .Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos
Résolu/Fermébonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...
Problème gta 4 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...
[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]
Résolubonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...