Résultats (21 670)

Serveur d'impression dp-300u hellllllp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur d'impression d'occasion un d-link dp-300U et je n'arrive pas à l'installer je n'ai pas de cd ni de manuel je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bboygiz

Conseil après nettoyage spyware/malware/virus

Résolu

Bonjour, Suite à une infection spyware,malware, virus j'ai utilisé en mode sans échec MalwareByte, Avast, Ccleaner que dois je faire pour m'assurer q...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jlpjlp

Pdf creator

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé. J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ripley38

Lien internet dans un document pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai teléchargé un un document pdf (c'est un e.magazine de scrapbooking : et dans le corps du texte il y a des lien internet ou "cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
crapoulou

Fonctionnement d'audacity

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire fonctionner audacity

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pastichoune

Et apres msnfix que faire pour être sur ?

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par "foto http: //myspacy.net..." J'ai lancé comme vu sur ce site MSNfix qui a trouvé la bébête puis une 2eme fois et la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
drumtom

Marre de ce pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir moi aussi si mon pc est infecté car il n'arrete pas de bloquer et d'éteindre le moniteur Logfile of Trend Micro Hijack...

149 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus virtumonde, win32:trojan-gen et co.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué que mon ordinateur était infecté malgré Avast 4.8 en tant qu'antivirus. Ma connexion Internet se cou...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chouetty

Cv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cv lisible de tous, que je puisse envoyer par mail merci

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Greg24

Traduction d'un document en pdf

Résolu

Bonsoir, Je reçois de temps à autre des documents attachés en PDF de "adobe reader" comment puis-je les mettre en clair. Merci et bon WE.

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aboufraidi

Quelle barette mémoire chosir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compaq Pentium IIIE, 800 MHz avec pour l'instant 3 barrettes mémoire de 64 Mo chacune. Sur les barrettes il y a écrit : ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Publicite intempestif avec firefox

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de pubs intempestives avec Firefox. J'ai suivi les conseils données sur le site et ai passé Navilog. Firefox : Mozilla/...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lukla49

Cours cisco

Résolu

salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...

60 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
er

Probleme de virus real antivirus

Résolu

Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab077

Virus win32 bagle problème

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instruction de se post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen) mais après 6h ...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Electrnique urgent

Résolu

SVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Desespere001

Scvhsot.exe

Résolu

Bonjour, le message contenant une problème SCVHSOT.exe s'affiche au démarrage de windows, je n'arrive pas à résoudre le problème avec l'antivirus, M...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
itmaoui2

Besoin d'aide pour analyser log hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par un virus. Je possède 2 antivirus : - Avira AntiVir détecte les virus DR/Zlob.Gen et TR/Crypt.CFI.Gen - Norto...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
arno

Listing à controler merci hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP regarde mon fichier TXT fait par HijackThis v2.0.2. Je vous remercie d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gaetan66

Antivirus & msn

Résolu

Bonjour, Je débute sous linux ma version est Ubuntu Hardy 8.04 j'ai installer corectemment ma carte wifi j'ai internet. Je voudrais savoir ce qui e...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BMWW

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddymerckx

Fenetre de pu intempestives

Résolu

Bonjour, etant actuellement sans ordi j emprunte regulierement celui d un ami mais il y a pleins de fentre de pub qui souvrent !!! je lui ai install...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
poesia

Manuel utilisation lumix fz 18

Résolu

Bonjour, . Je recherche manuel utilisation APN Panasonic Lumix FZ 18, en français Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Albansjean

Mot passe session perdu?

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir ma session administrateur mais je n'est pas le mot de passe car je ne peux pas telecharger des fichiers pdf ect..... il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Gweltaz NIQUEL

Notice en français pour panasonic lumix fz 28

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un appareil photo Panasonic Lumix FZ-28 et les instructions détaillées sont en Anglais !!! Certes, ils ont mis un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut jeter un œil à mon rapport hijackthis .Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

99 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
benurrr

J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jerome

Problème gta 4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté GTA4 sur PC lundi. je l'ai installer sans problème mais au moment de le démarrer aucune réaction sauf une application exe avec e...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stan-1992

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mzzm
Résultats 17011 - 17040 sur un total de 21 670