PDF CREATOR

Résolu
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous

J'ai installé pdf creator, et je l'ai utilisé.
J'ai envoyé un mail et pdf m'a choisi outloock par défaut.

Ma question : Comment faire pour mettre thunderbird en logiciel de messagerie par defaut.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Dans le logiciel lui-même, tu ne peux pas. PDF Creator utilise les paramètres par défaut de ton PC. Vérifie que Thunderbirt soit bien défini par défaut à la base, soit dans les propriétés de Thunderbird soit en allant dans Démarrer --> paramétrer les logiciels par défaut ou peut-être que Firefox a le même type de possibilité qu'IE, c'est-à-dire que sous IE, en allant dans Outils --> Options Internet --> Programmes --> il y a la liste des logiciels utilisés par défaut et les changements peuvent se faire ici.
0
ripley38 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour zpoupette

thunderbird est deja ma messagerie par défault donc j'ai reconfirmé à nouveau et j'ai refait un essai avec creator.

C'EST IMPECCABLE!!!!
Merci zpoupette

A charge de revanche
0