CV

Résolu
sarakay -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cv lisible de tous, que je puisse envoyer par mail
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

L'idéal est de l'enregistrer au format PDF, c'est universel que ce soit sous Windows ou Mac
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut.

Le format de fichier et que tu peux utiliser pour envoyer par mail est le format PDF. Celui-ci est normalement lisible par toutes les personnes utilisant une connexion Internet. Pour créer un fichier PDF, je te conseille d'utiliser PDF Creator.

Bon courage.

@+
0
sarakay

mais comment faire pr choisir le format pdf ?
0
Utilisateur anonyme > sarakay

tu fais ton cv avec ton logiciel préféré et aprés avoir installé pdfcreator tu fais enregistrer sur l'imprimante virtuelle de pdfcreator et tu obtins un fichier pdf
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392 > sarakay

Pour le format de fichier PDF, comme je te l'ai dit précédemment, télécharge et installe le programme PDF Creator, lors de l'impression de ton CV, choisi l'imprimante de PDF creator, celui-ci te créera un fichier PDF utilisable partout.

A plus.
0
sarakay > Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392 > sarakay

Peux tu cocher la case Résolu en haut du topic, merci ! ;o)
0
Utilisateur anonyme

tu prend open office ou works ou encore word, ou pour faire un pdf, pdfcreator ...et tu tape ton cv ! voilà...
en general, le pdf passe partout...
0