Cours cisco

Résolu/Fermé
assui - 13 sept. 2007 à 20:43
 er - 4 oct. 2011 à 21:20
salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharger des cours cisco mon mail est assuike@yahoo.fr
merci de me repondre

27 réponses

Salut Assui,

J'ai commencé le cours de Cisco la semaine dernière donc si tu as des questions ou quoi
que ce sois n'hésite pas à me le demander je me ferai un plaisir de te répondre du mieux que je peux...

Ordi Santé Enr.
www.ordisante.net
7
bonjour,
ca fait 15jours depuis que j'ai fait une formation sur ccna, comme c'est une formation accélérée, sincerement j'ai pas vraiment saisi les cours, alors je voulais commencer la revision, en parallele je demande votre aide sur mon addresse, si cela est possible.je compre sur votre comprehension.
0
bonjour,

je veux comprendre le parcour de l'information ou bien des paquets durant le processus d'envois en matiere d'encapsulation des données dans le model OSI.


merci d'avance.
0
Bein ecoute voila
Deja tu sais c koi le modele Osi cest un model de reference il se compose de 7 couche . chaque est responsable d'une tache specifique.
Si on prend 2 client qui vont communiquer l'un qui va envoyer des donne et l autre recevoir les donnees.
Au niveau du client l enclapsulation se fait de la couche 7 vers la couche 1 le passage d une couche a une autre il rajoute une entete c ca l encapsulation au niveauu client1 au niveau del autre client c l inverse c tout c si simple
0
bonjour,pouvez vous me précisez des sites ou il y a des cours détaillées sur l'architecture des commutateurs parceque j'ai trouvé des cours mais il n'y a pas beaucoup de schems representatifs des commutateurs en generl et surtout les commutateurs ATM ;je vous remercie d'avance infinément.
0
ultimatium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 > Jeef
27 mars 2009 à 01:06
0
emy-00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 5
8 déc. 2007 à 23:32
slt tt le monde je cherche un cours de cisco si c possible de m'aider
j'att votre reponse et je vous remerie
voila mon Email si vous voullez me contacter
benamouna2006@yahoo.fr
5
le-roi-cisco
22 mars 2009 à 15:43
bon je peut pas te donne le site par c que y a aussi les exam resolu mais i tu te connecte avec moi je te donne les cours
0
ouissa > le-roi-cisco
1 oct. 2009 à 08:23
Bonjour, Prière de m'envoyer les cours CISCO sur ma boite, voici mon adresse e mail:ouissa207@yahoo.fr
merci de me répondre
0
kaliboss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 > le-roi-cisco
5 nov. 2009 à 11:36
salut le roi.
stp peus tu aussi m envoyer les cours sisco.
mon adress mail et mungacesar@yahoo.fr.
merci d'avance.
tres urgent
0
bonjour ,
svp ,moi aussi j'ai besoin du cours cisco, c trè urgent
wima_bb@yahoo.fr

merci bcp
3
bonjour,
voir le lien suivant CCna1,2,3,4: http://www.phpmaroc.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194
0
tutumike > hocine23
30 janv. 2010 à 04:55
slt
Je suis vraiment dans le besoin de cours cisco en fr tu peux m'envoyer sur mon adresse : mkabuya@hotmail.com. Merci d'avance
0
salut a vous les responsables
veuiller pardonner la liberte que je prends de vous faire parvenir mes lignes aupres de vous c'est juste dans le but de vous que j'aimerais avoir un cour de cisco.parce que c'est important pour moi s'il vous pait est ce que je peux avoir le cour par mail . alors mon courrier c'est petoo5@hotmail.com
merci a vous pour votre comprehension .
0
Bonjour,
SVP aidez moi pour trouver les cours CISCO CCNA2
mon mail: Zitouni.aymen@yahoo.fr
1
bsr ben si tu veut aussi les examens resolu je peut t'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udivers Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
3 févr. 2009 à 21:36
SLT
Voila MR Cours resumé de cisco Dans ce site web www.udivers.com et avec multipl des TP EXercice Pour ameliorer Vos Connaissance A propos le cours dans le site et resumé Par Un FORMATEURS AGRÉÉS CISCO (Teacher )
Bn Chance
La  polyvalence qui fait la difference !!!! ehhh oui c'est vrai
udivers.com It's aLL For You Contacté The site web
1
fankamherve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 2
25 nov. 2010 à 17:04
isohunt.com
1
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
13 sept. 2007 à 20:46
Hello !

Je ne connais pas beaucoup de sites où on peut télécharger des cours Cisco, mais tu peux trouver beaucoup d'infos sur leur site déjà.
En plus, tu peux aller voir sur Boson (boson.com ?), c'est payant mais y'a beaucoup de choses.
0
ultimatium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 01:07
0
Bonjour,
merci pour les reponses on garde le contact jaurrai encore plein de qtions à vs poser
0
elhatmi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
5 nov. 2007 à 16:31
bonjour, je veux des documentations cisco(ccna) en francais alors qui peut m'aider S.V.P
0
Bonjour,
je demande de l'aide svp au fait je veux présenter le certificat CCNA mais je n'ai aucune information sur les supports de cours et le coût du certificat svp founissez moi tous les doc sur mon mail assuike@yahoo.fr
merci de me repondre
0
Bonjour à tous,
je cherche des cours cisco en français mais je n'en trouve nulle part. alors je viens pour sollicter votre aide.
voici mon email: believand_hope@yahoo.fr
merci de votre précieuse aide.
0
bonjour,
voir ce lien:
http://www.phpmaroc.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194
0
bonjour mon ami ca va vous ellez bien ce jour la.si tu vx faire un trainning en cisco tu peux consulter le site 3W.labo-cisco.com insrcivez vous et ensuite tu px commencer par des notions initials de base si vous ne satisfez pas par ses reseltats tu dois m' envoyer un e mail ds ma boite hotmail (ghiwani007@hotmail.com)
0
t'as raison "killer"
personnellement, je n'ai rien reçu et j'ai as trouvé la bobne réponse non plus
0
Qui cherche trouve
0
slt tt le monde tt d'abord merci a tous les participant
je souhaite dir a ces 2 dernier k'il ont raison pour ce k'il diz mais que si il aV vu ou bien lu les msg d'avant il auré pu telechargé les cours sur http://www.phpmaroc.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194
mais bon tt le monde a droit a l'erreur .
par contre de cette maniere G po pu telecharger ccna4 je c po pk.
merci de repondre ici et par mail SVP au :
charmus_6@hotmail.com
merci d'avance a tt le monde
0
salut tt le monde je veudrai un site de cisco ,
0
soraya2008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 19:31
salut ,je suis etudiante e telecommunication j'ai besoins du cours cisco ccna2
0
coucou tout le monde je suis une passionné des reseau je cherche des cours sisco ccna jai visité le site mais les livres sont en pdf cripté y'aurai il qlq qui aurai me code
0
msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4
18 déc. 2008 à 13:43
bonjour ,nanou

en fait tu px visiter htt://megaweb.123.fr là tu trouvera ton bonheur y'a des cours cisco en lecture directement, - ""CCNA 1,2,3,4 "" et si t'a besoin de quoi que ce sois n'hesite pas a me contacter sur le mm site

crdlt , mSaid

MEGAWEB TEAM
meilleurs salutations
0
leuwat Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
18 déc. 2008 à 22:35
svp est ce que quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement des cours de cisco sur la sécurité réseau en anglais network security merci d'avance
0
je peux donner à tous les installeurs cisco ccna1,2,3,4 en fr
donner moi votre e-mail et encore bonne année à tous!!!!!!!!!!
0
charmus > elasto
29 janv. 2009 à 20:53
bonjour.
je vous envoie mon mail pour que vous me les envoyer.
merci d'avance.
0
msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4 > elasto
3 févr. 2009 à 20:19
slt voila mon mail, je vx juste la 4eme , j'ai les 3 premiers

kapital10@neuf.fr

merci d'avance :)
0
charmus > msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 févr. 2009 à 20:37
salut a tous
bein voilà ya un bon site ki peu aider qlq 1
http://www.sadikhov.com/
ya le nouveau live de CCNA professionel elle est mieu que l'accademique mnt 1 au lieu de 4
0
photo > elasto
25 févr. 2009 à 08:55
merci bien d'avance , j'ai besoin de cours cisco
0
c quoi cisco
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 13
3 févr. 2009 à 20:49
si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'as rien a faire dans ce post...

0
elymash > baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
2 juil. 2009 à 16:26
bien dit
0
resalut a tous.
faut po etre mechant mon frere, elle C po, C po la fin du monde.
mais parcontre elle auré pu cherché sur internet !!!!
0