Résultats (21 671)
Envoyer un mail à plusieurs destinataires
Résolu/FerméBonjour ! Une question : comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires en même temps sans que chaque destinataire puisse voir à quels autres...
Virus help!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais un scan avec mon anti-virus Bitefender9 et voici le report: Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0...
Probleme avec windows\system32\spads.ddl\
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez je ne sais pas quoi faire à chaque fois que je démarre ce message apparaît le fichier WINDOWS\system32\spads\ddl est in...
Aide logiciel quadra compta
RésoluBonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...
Convertir un fichier .pdf en .doc
RésoluBonjour, ce problème je cherche sa solution depuis une semaine, j'ai un fichier xxx.pdf et je veuxle convertir en xxx.doc (fichier word). Merci d'...
Ctfmon.exe & systray.exe = virus ?
Résolubonjours à tous au démarrage 2 programme se lance: ctfmon.exe et systray.exe, dont je ne connait pas l'origine. Pouvez vous m'éclairer sur leur effe...
Document "pages" en pièce jointe impossi
RésoluBonjour, Je suis sur ma messagerie MSN par le biais de Safari et je souhaite mettre mon CV, fait sur le logiciel "Pages" en pièce jointe mais quand...
Recherche mode d emploi siemens gigaset a 345
RésoluBonjour, Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 140 en français. Espérant être dépanner je vous remercie a l'avance.
Virus vbs.bl
RésoluBonjour, MOn ordi est infecte d apres bitdefender du virus VBS.BL ce virus a la facheuse manie de se booter toute les 3 minutes affolant bitdefende...
C:\bhij.exe néfaste?
RésoluBonjour, Semaine d'horreur! Infections massives avec Avast débordé. Je l'ai remplacé par Bitdefender qui maintenant ne semble plus rien détecter. T...
Ajout d'une imprimante réseau???
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une entreprise, et donc de connecter mon PC portable au réseau local. La connexion Internet se fait très bien, ...
Bonjour petit virus pércistant
RésoluBonjour, suite a surement une mauvaise manipulation je me retrouve blocké par ce trojen "jkhhh.dll" je suis perdu voici mon rapport " HIJAC...
Problème d'impression de page web
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier php qui me génère deux tableaux sur l'équivalent d'una page A4, la page est impeccable,mais quand je veux imprimer il...
Infecté par le virus flec006.exe et autres...
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mon anti-virus Avast ne se lance plus, de même que Spyboat et d'autres fichiers exécutables; j'ai réalisé quelques recherc...
Fichiers en téléchargements
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider.. J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur m...
Infecté par le virus win32 : beagle - yn
RésoluBonjour, J'ai suivi le post de dovstoi... voici mon problème : le virus a desactivé les connexion internet depuis ma machine (wireless) les antiv...
Open office calc, excel
Résolu/FerméBonjour, Existe t il une commande équivalente à "convertir" d'excel dans Openoffice Calc? Laquelle et où? Merci
Win 32 est toujours là
RésoluBonsoir Voici le rapport en faisant ce que m'a conseillé rem'76.Mon problème est le trojan win32 trat BHO dont je n'arrive pas à me défaire avec wind...
Probléme avec pc suite sony ericsson
RésoluBonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...
Infesté d'alertes de securité + fond d'écran
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc est infesté par de fausses alertes de securité multiples (spyware secure, scan spyware... et bien d'autres), et...
[word] pb lien hypertexte pointant sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très...
Comment suprimer ce cheval de troie
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, à chaque fois que je démarre mon ordinateur ou que je change de session, je reçoit sans cesse une alerte de mon antiv...
Virus win 32
RésoluBonjour, J'ai un trojan sur mon ordi détecté par Avast à chaque fois que je fais un scan. Cependant, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essay...
Convertir du html en pdf avec header/footer
RésoluBonjour à tous, Je doit réaliser un script qui permette à un utilisateur lambda de générer un document en ligne, avec mise en forme et images. De ...
Avoir 2 tel. fixes en meme temps
RésoluBonjour, j'aimerai avoir 2 téléphones fixes chez moi en meme temps.c'est a dire,un en bas,et un en haut.j'ai déja essayé,mais avec le 2eme téléphone,...
Ecrire un texte en pdf
RésoluBonjour, je voudrais écrire un texte en format pdf pouvez vous m'aider ?
Magnétophone !!
RésoluBonjour, alors je voudrais menregistré en train de chanter mais malheureusement le magnétophone de windows enregistre que 60secondes donc je voudrais...
Magix video - renvoi autom. au menu : non !
RésoluBonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais qu...
Virus cheval de troie win32:delf-hws [trj]
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis ,depuis quelque jour avast me trouve des virus cheval de troie, j'ai beau les suprimer ou les mettre en quarantaine , ...
Ordi lent - rien trouvé !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'éprouve de sérieuses difficultés avec mon ordinateur et je n'en peux plus ! Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'ai...