Résultats (21 670)
Manuel autocad architecture 2008
Résolu/FerméBonjour, Aider-moi à trouver un manuel d'utilisation autoCAD architecture 2008 Bien à vous
Format video pour ipod
Résolu/FerméHello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
Montage 2 photos sur photofiltre
RésoluBonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...
Spyware psw.x-virtrojan
RésoluBonjour, j'ai un grave problème, j'ai un spyware psw.x-virtrojan qui polume mon pc, pouuriez-vous m'aider a le détruire -- Bien à vous Klé...
Copier des images en mac
RésoluBonjour, je suis sous mac OS X, et je travaille avec néooffice. je souhaite copier des images sur le net et les reproduire dans mes documents néoof...
Graw 2
RésoluSalut les gamers. Je cherche depuit 1 heure les commandes pour Gost Recon Advenced Warfighter 2 sur Xbox. Je m'explique. Je joue sur PC.Je vi...
Dites moi si j'ai des virus svp
RésoluBonjour, JE suis pèrsuadé d'avoir des chevaux de troie et des virus car mon ordi est plus lent et autres problemes. j'ai entendu parler de hijackthis...
Pub qui s affiche tout seul dans des onglet
RésoluBonjour, Je poste car depuis un petit moment quand je tape n'importe quoi dans google puis que je clic sur une réponse un onglet s ouvre et une pub s...
Macbook point d'interrogation qui clignote
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...
Free - autorisation de prelevement
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit chez free mes on me demande de telecharger un lien ces adp.assistancefree.fr pourtant j'ai des codec mes je n'arrive pas...
Internet game box... help! :(
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum que ce logiciel n'était vraiment pas bon... J'ai fait l'erreur de télécharger et d'installer celui ci et bien évidemmen...
Installation asterisk!!!!
RésoluBonjour, Mon projet de fin d'année est sur la VOIP avec Asterisk, pour cela je vient de le télécharger et de l'installer sur mon Fedora 2. Lors de l...
Génération fichier xsl:fo
RésoluBonjour, le but de mon "appli" est de générer un document pdf (une liste d'objets) à partir d'un document xml. J'ai déjà créé une sortie html avec x...
Capture de son
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrai me donner l'adresse pour télécharger un logiciel permettent de capturer ...
Rapport hijackthis (scan)
RésoluSalut, J'ai fait un scan HijackThis, pouvez-vous me dire si j'ai des choses bizarres ? lol (virus ect...) Logfile of Trend Micro HijackThis...
L'utilisation d'open office
RésoluBonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.
Imprimante borthers mfc-240c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...
Guidemprimante hp officejet pro série k5400 -
RésoluBonjour,freres et soeurs j ai besoin d u guide de imprimante HP Officejet Pro série K5400 - spécifications en francais et merci d avance
Télécharger gratuitement des livres
Résolu/FerméBonjour, je désire savoir s'il y a un logiciel qui télécharge gratuitement des livres
Livres gratuits sur internet !.
Résolu/FerméSlt tt le monde; veuillez -SVP- me communiquer des liens internet fiables, proposant des livres "gratuits"; je suis plus intéressé par les livres de s...
Infection psw.x-vir trojan et spybot@mxt malw
RésoluBonjour, Gros soucis à nouveau avec mon ordi qui semble infecté malgrès avast, spyboot, anti malware. Plusieurs fenètres se succèdent pour me dire...
Montage photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos pas trop compliqué et gratuit s'il y a moyen!...Pouvez vous m'aider svp... un tou...
Application"n'est pas une application win32&q
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai telechargé un jeu sur emule. J'ai lancé l'installation du jeu quand soudain l'ec...
Probleme lecture audio adobe reader
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...
Infester de virus (trojan,vundo variant)
RésoluBonjour,depuis jeudi,mon ordi est infesté de virus.Vundo variant,trojan fake-alert.Je scan avec superantispyware chaque jour et ca détecte,ca supprime...
Acrobat reader
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lire un fichier pdf depuis outlook expres 6 voir meme de n'importe qu'elle configuration..depuis mon pc quoi faire ?? sa...
Lien php vers un pdf
RésoluBonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...
Sos : infection impossible à supprimer...
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai chopé un truc vraiment méchant ! Il se manifeste par du "google redirect" sous IE et Firefox, l'...
Fenête ie http://scache.eorezo.com/...
RésoluBonjour, En ayant par erreur télécharger Adobe Flash Player sur un site (eoRezo.com/Logiciels_Gratuits) , ce dernier m'envoie régulièrement (toutes...
Je ne trouve pas acroread dans les dépôts
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Acrobat Reader. J'ai l'habitude d'utiliser apt-get, je ne comprends pas bien comment marche synaptic. Malheureusement...