Résultats (21 671)

Problème avec le nouveau virus sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème grave avec mon msn, il y a quelques jours un contact m'a envoyé un lien qui faisait référence à une photo de moi sur un sit...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nadou schtroumpfette

Pub envahissante navilog et hijackthis

Résolu

bonsoir, Aprés avoir lu certains posts sur ce sujet j'ai le même souci des fenêtres de pub s'ouvrent même si je n'ai IE d'ouvert !!! Si je pouvais a...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sKe69

Gps blackberry storm

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore

Changer la taille du texte pdf pour imprimer

Résolu

Bonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LM

Modification d'extension de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une photo, sous format PDF comment puis -je la passer au format jpg pour une personne qui ne peut pas la lire en PDF Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kic

Spyware remover2009

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Spyware remover 2009 malgré plusieurs essais avec MalwareBytes, spybot et spyhunter. Ce spyware revient à chaque...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sKe69

1884.exe

Résolu

Bonjour à vous tous, je me suis pris un petit virus hier, un trojan, j'avais repéré dans le gestionnaire de taches certains nouveaux processus que je...

86 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel apres mon installation

Résolu

Bonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gikose

Carte pcmia dlink dwl-650+ : a ou b ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte PCMIA Dlink DWL-G650+ je cherche à mettre à jour la carte pour l'utiliser sur des reseau securisé WAP sur le site de Dlink ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Hamid Luv

Vsserv.exe indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai Bitdefender Internet Security 2009 comme antivirus. Tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai vu l'icône devenir grise et le messag...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows vista

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ludo68

Mettre des docs word ou openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
qmike

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs manip sur mon pc car il s'éteignait intempestivement, si j'ai compris c'était à cause du ver Sasser. J'ai donc la...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Nemesis31

Pb lecture pièces jointes windows mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de lire les PJ (type diaporama) qui me sont envoyées dans ma messagerie (windows mail). J'ai téléchargé PP Viewer (visionneuse) :...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kiki

Torjans => ecran bleu

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que l'existance des torjans particulièrement et des virus généralement peut provoquer des ecrans bleus de plantage windows? merci d'a...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gen-hackman

Probleme pour lire un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais lire mes document pdf, le probleme c'est que je ne suis pas l'administrateur de l'ordi que j'utilise et donc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes premier pas sur linux

Résolu

Bonjour, je voudrait me lancer sur Linux mais je connait rien sur linux si un personne pouvait me dire comment l installer sur un HDD sata 2.0 et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
takefive

Iphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Impression pdf echelle tres précise

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Fichier pdf impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Plus d' impression de mes fichiers

Résolu

Bonjour, Après avoir procédé à un nettoyage de mon clavier (car je pense que le problème vient de là) alors que mon ordi était allumé, j'ai contaté...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
UsulArrakis

Avis sur unite central

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter cette unite central (conforama) et j'aimerais votre avis sur sa puissance car je n'y connais rien https://www....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Raph04

Virus ms antispyware 2009

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour solociter votre aide qui sera j'espere, précieuse. Depuis hier j'ai un virus qui s'est installé. Avec les nombreu...

45 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Hoky Mhine

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Je tourne malheureusement sous Vista et cela arrive tout le temps, mon firefox plante, je ferme la fenêtr...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Virus trz.tmp. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp" Il se situe dans le répertoire suivant: Disque local (C:)/WINDOWS/Micros...

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
franzkiedis5

Virus ou pas virus?

Résolu

bonsoir, je vous poste le rapor de random's system information tool je ni comprend pas grand chose et je voudré savoir si il ni ya pas de probléme ...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bichee14

De pages à pdf?

Résolu

Bonjour, Comment transformer un document, pages sous mac, en version pdf?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bucci

Telechargement

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des logiciel comme Emule Limewire Bittorrent etc Merci d avance=)

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
1000trad

Ralentissemt ie+refus ouverture etrust, secus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine le symptome suivant : l'ouverture de Xmind (logiciel open source de gestion de projet) n'aboutit pas. Je constate ...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
patrice69

Super probleme de virus!!!

Résolu

Bonjour, ma mère a telecharger un un crack sur emule et je pense qu'il y a le virus bagle dedans, en effet il supprime avast et le pare-feu!!! est-c...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
CupidonAlien
Résultats 15961 - 15990 sur un total de 21 671