Résultats (21 671)
Problème avec le nouveau virus sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème grave avec mon msn, il y a quelques jours un contact m'a envoyé un lien qui faisait référence à une photo de moi sur un sit...
Pub envahissante navilog et hijackthis
Résolubonsoir, Aprés avoir lu certains posts sur ce sujet j'ai le même souci des fenêtres de pub s'ouvrent même si je n'ai IE d'ouvert !!! Si je pouvais a...
Gps blackberry storm
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...
Changer la taille du texte pdf pour imprimer
RésoluBonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...
Modification d'extension de fichier
RésoluBonjour, J'ai une photo, sous format PDF comment puis -je la passer au format jpg pour une personne qui ne peut pas la lire en PDF Merci
Spyware remover2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer Spyware remover 2009 malgré plusieurs essais avec MalwareBytes, spybot et spyhunter. Ce spyware revient à chaque...
1884.exe
RésoluBonjour à vous tous, je me suis pris un petit virus hier, un trojan, j'avais repéré dans le gestionnaire de taches certains nouveaux processus que je...
Quel logiciel apres mon installation
RésoluBonjour, NB : JE SUIS DEBUTANT je viens de gaver un cd de mandriva que je voudrais installer mais apés mon installation j'aurais besoin de certain l...
Carte pcmia dlink dwl-650+ : a ou b ?
RésoluBonjour, J'ai une carte PCMIA Dlink DWL-G650+ je cherche à mettre à jour la carte pour l'utiliser sur des reseau securisé WAP sur le site de Dlink ...
Vsserv.exe indisponible
RésoluBonjour, J'ai Bitdefender Internet Security 2009 comme antivirus. Tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai vu l'icône devenir grise et le messag...
Sauvegarde windows vista
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...
Mettre des docs word ou openoffice en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs manip sur mon pc car il s'éteignait intempestivement, si j'ai compris c'était à cause du ver Sasser. J'ai donc la...
Pb lecture pièces jointes windows mail
Résolu/FerméBonjour, Impossible de lire les PJ (type diaporama) qui me sont envoyées dans ma messagerie (windows mail). J'ai téléchargé PP Viewer (visionneuse) :...
Torjans => ecran bleu
Résolu/FerméBonjour, est ce que l'existance des torjans particulièrement et des virus généralement peut provoquer des ecrans bleus de plantage windows? merci d'a...
Probleme pour lire un pdf
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais lire mes document pdf, le probleme c'est que je ne suis pas l'administrateur de l'ordi que j'utilise et donc...
Mes premier pas sur linux
RésoluBonjour, je voudrait me lancer sur Linux mais je connait rien sur linux si un personne pouvait me dire comment l installer sur un HDD sata 2.0 et ...
Iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...
Impression pdf echelle tres précise
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...
Fichier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...
Plus d' impression de mes fichiers
RésoluBonjour, Après avoir procédé à un nettoyage de mon clavier (car je pense que le problème vient de là) alors que mon ordi était allumé, j'ai contaté...
Avis sur unite central
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter cette unite central (conforama) et j'aimerais votre avis sur sa puissance car je n'y connais rien https://www....
Virus ms antispyware 2009
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour solociter votre aide qui sera j'espere, précieuse. Depuis hier j'ai un virus qui s'est installé. Avec les nombreu...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Je tourne malheureusement sous Vista et cela arrive tout le temps, mon firefox plante, je ferme la fenêtr...
Virus trz.tmp. besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp" Il se situe dans le répertoire suivant: Disque local (C:)/WINDOWS/Micros...
Virus ou pas virus?
Résolubonsoir, je vous poste le rapor de random's system information tool je ni comprend pas grand chose et je voudré savoir si il ni ya pas de probléme ...
Telechargement
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des logiciel comme Emule Limewire Bittorrent etc Merci d avance=)
Ralentissemt ie+refus ouverture etrust, secus
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine le symptome suivant : l'ouverture de Xmind (logiciel open source de gestion de projet) n'aboutit pas. Je constate ...
Super probleme de virus!!!
RésoluBonjour, ma mère a telecharger un un crack sur emule et je pense qu'il y a le virus bagle dedans, en effet il supprime avast et le pare-feu!!! est-c...