Comment renommer un fichier preciser son exte
Résolu
Th!erry
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment renommer un fichier preciser son exte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Renommer fichier en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Th!erry
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
66
Tu as mal lu la question.
Je t’explique : un fichier Word que j’ai nommé : Pierre et que je veux renommer Paul, il me faut marquer en toute lettre : paul.doc. (.doc c’est l’extension du fichier)
Alors que sur mon autre PC je le renomme Paul et c’est tout.
Et c’est pareil pour les photos une photo que je renomme : 158 et bien çà marche pas. Il faut que je précise : ( .jpg.)
Tu comprend ?
Thierry
Alors que sur mon autre PC je le renomme Paul et c’est tout.
Et c’est pareil pour les photos une photo que je renomme : 158 et bien çà marche pas. Il faut que je précise : ( .jpg.)
Tu comprend ?
Thierry
Salut,
Ce sont les extensions qui sont visibles. Regarde ici :
http://pitcatsite.ovh.org/php/dossierwindows.php
Ce sont les extensions qui sont visibles. Regarde ici :
http://pitcatsite.ovh.org/php/dossierwindows.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde bien dans le cadre rouge dans la deuxième image du tuto, il y a une option avec le mot extension.
Alors là moi je dis merci a vous 2
C’est tout con, mais fallait le savoir !
Par contre zorroestarrivé quand tu dis :
Mais cela contourne le truc (Tu perds le visuel sur l'extension de tes fichiers). En fait il n'existe pas de solution pour imiter VISTA sur ce renommage bien pratique.
On s’en fou de l’extension, on vois bien a quel genre de document on a a faire grace au logo. Si c’est du :
Word
Open office
Pdf
Jpg
Etc….
Et puis de toute façon si on veux la connaitre il noud suffit de mettre notre pointeur sur le document et on sais tout. Non ?
En tout cas merci pour tout et bonne journée
Thierry
@++++
C’est tout con, mais fallait le savoir !
Par contre zorroestarrivé quand tu dis :
Mais cela contourne le truc (Tu perds le visuel sur l'extension de tes fichiers). En fait il n'existe pas de solution pour imiter VISTA sur ce renommage bien pratique.
On s’en fou de l’extension, on vois bien a quel genre de document on a a faire grace au logo. Si c’est du :
Word
Open office
Jpg
Etc….
Et puis de toute façon si on veux la connaitre il noud suffit de mettre notre pointeur sur le document et on sais tout. Non ?
En tout cas merci pour tout et bonne journée
Thierry
@++++