Résultats (21 671)

Installation acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier p...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
papis

Pubs intempestives et bug ordi

Résolu

Bonjour, voilà tout à l'heure j'étais sur le net quand j'ai voulu enregistrer une image, le pb c'est que sur le site où il y'avait l'image, il y'avai...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sylar3030

Fenetres intempestives!!!

Résolu

Bonjour, cela fais preque une semaine que chaque fois que je me connecte sur internet je recois des fenetres intempestives me disant d'acheter de...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
^^Marie^^

Trojan.mailskinner, help

Résolu

Bonjour, J'ai un Trojan.Mailskinner... malheureusement, mon côté novice en informatique m'handicape terriblement et je suis moi-même une menace enc...

75 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
calypso7

Fpdf, détection d'une fin de page

Résolu

Bonsoir, Je viens encore une fois faire appel à vos services, Je cherche par un script en php à générer une facture sur le retour automatique de...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Flohti

Probleme pub intempestive cheval de troie...

Résolu

Bonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
guitho

Ouverture de fenêtre intenpestive!!

Résolu

Bonjour, Ayant lu les autre posts j'ai téléchargé Navilog1 Et voici le rapport, merci de votre aide : Search Navipromo version 3.4.0 commencé le...

116 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ep44

Cherche convertisseur pc/mac ou inverse

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire ...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sanspseudo

Comment installer spip sur infomaniak?

Résolu

Bonjour, après mainte essais, je n'arrive pas a installer le CMS SPIP sur mon hebergeur de site INFOMANIAK. J'aimerais trouver quelqu'un qui a insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lili_lulu

Cryptge aes

Résolu

Bonjour, je cherche des informations techniques sur le cryptage AES tout se que vous savez pourra m'aider merci d'avance pour vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gams87

Besoin aide - fichier xsl en xml

Résolu

Bonjour, pour commencer voici le fichier XML que je veux traiter: Réjean Tremblay Martin Lambert Luc Ala...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Cadavre

Pilote imprimante hp psc 700 series

Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'instal...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
athomforce

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anouar

Twin gw2 sans carte sim

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! -> peut-t-on utliser le twin GX2 sans carte sim ou avec un optérateur de son choix? -> autre question: est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mister3d

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
FillPCA

Pourquoi choisir linux ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un, qui s'y connais , pourrait-il me dire pourquoi je devrais passer sous Linux ? Je suis actuellement sous Windows Vista. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Alex.css

Sos!! pc bloqué par trojan

Résolu

Bonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oenological

Lire un ebook sur nintendo ds

Résolu

Bonjour, je possède une Nintendo Ds. je lui ai offert pour Noel une SuperCard DS One. Pas de souci pour jouer a tout mes petits jeux! Pas de s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aureliendu22

Muliecran sous mac os x help maid

Résolu

Bonjour a tous Je souhaite avoir un multiecran sur mon mac. J'ai Emac g4 1 ghz avec une carte video correcte qui peut le gérer. Le souci c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vlar

Bug affichage icônes sur bureau vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec l'affichage des icônes sur le bureau vista. Les icônes initiales sont cachées par une icônes blanche "d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Papou31

Mon ordi est tres long au demarrage

Résolu

Bonjour a tous!! voila,mon ordi est trres tres long au demarrage.j'ai eu quelques virus que je pense avoir supprimé avec norton mais bon.....c touj...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
noctambule28

Pitié je craque, pc rame malgrés vos conseils

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir je cherche un super "fortiche" en informatique pour m'aider voila, mon PC rame dès qu'il lit un fichier média , vidéo...

40 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jfkpresident

Affichage facture orange

Résolu

BONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ANDREE ANNE

Infection par bagle! impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je vous demande par avance de m'excuser pour mon petit problème!Le problème le voila! Suite à l'execusion d'un fichier p...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
green day

Virus " hopelessromantic.com " aidez moi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide ! J'ai une page qui s'affiche toute seule et le lien est " hopelessromantic.com" J'voulais savoir comm...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
streameur

Virus "windows has detected spywareinfection&

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus hier : j'ai une bulle qui m'informe que l'antivirus Windows a detecté une infection et me propose d'aller télécharge...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Manue

Simulation d'ascenceur

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angel lestat

[uml] exercice/etud cas corrigés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver des études de cas ou des exercices corrigés en UML (non payant svp)?? je vous remercie infine...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
olifree

Chimie svp

Résolu

est ce que vous pouvez me dire comment calculer la vergence et la dioptie d'une lentille svp merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
charlo008

Code pour telecommande bc-08e

Résolu/Fermé

slt j'ai perdu ma fiche de code pour ma télécomande universelle IDK BC-08E et je veu rentrer le code de mon demodulateur numérique la marque est : gol...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jj
Résultats 19261 - 19290 sur un total de 21 671