Résultats (21 671)
Installation acrobat reader
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier p...
Pubs intempestives et bug ordi
RésoluBonjour, voilà tout à l'heure j'étais sur le net quand j'ai voulu enregistrer une image, le pb c'est que sur le site où il y'avait l'image, il y'avai...
Fenetres intempestives!!!
RésoluBonjour, cela fais preque une semaine que chaque fois que je me connecte sur internet je recois des fenetres intempestives me disant d'acheter de...
Trojan.mailskinner, help
RésoluBonjour, J'ai un Trojan.Mailskinner... malheureusement, mon côté novice en informatique m'handicape terriblement et je suis moi-même une menace enc...
Fpdf, détection d'une fin de page
RésoluBonsoir, Je viens encore une fois faire appel à vos services, Je cherche par un script en php à générer une facture sur le retour automatique de...
Probleme pub intempestive cheval de troie...
RésoluBonjour, depuis jeudi j'ai des problemes a chaque fois que je navigue avec explorer et j'ai l'impression que mon pc est plus lent, les problemes ...
Ouverture de fenêtre intenpestive!!
RésoluBonjour, Ayant lu les autre posts j'ai téléchargé Navilog1 Et voici le rapport, merci de votre aide : Search Navipromo version 3.4.0 commencé le...
Cherche convertisseur pc/mac ou inverse
RésoluBonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire ...
Comment installer spip sur infomaniak?
RésoluBonjour, après mainte essais, je n'arrive pas a installer le CMS SPIP sur mon hebergeur de site INFOMANIAK. J'aimerais trouver quelqu'un qui a insta...
Cryptge aes
RésoluBonjour, je cherche des informations techniques sur le cryptage AES tout se que vous savez pourra m'aider merci d'avance pour vos réponse
Besoin aide - fichier xsl en xml
RésoluBonjour, pour commencer voici le fichier XML que je veux traiter: Réjean Tremblay Martin Lambert Luc Ala...
Pilote imprimante hp psc 700 series
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'instal...
Un pilote de son pour dell latitude d600
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
Twin gw2 sans carte sim
RésoluBonjour, tout est dans le titre! -> peut-t-on utliser le twin GX2 sans carte sim ou avec un optérateur de son choix? -> autre question: est-il ...
Impossible d'installer un antivirus??..virus?
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Pourquoi choisir linux ?
RésoluBonjour, Quelqu'un, qui s'y connais , pourrait-il me dire pourquoi je devrais passer sous Linux ? Je suis actuellement sous Windows Vista. Mais ...
Sos!! pc bloqué par trojan
RésoluBonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...
Lire un ebook sur nintendo ds
RésoluBonjour, je possède une Nintendo Ds. je lui ai offert pour Noel une SuperCard DS One. Pas de souci pour jouer a tout mes petits jeux! Pas de s...
Muliecran sous mac os x help maid
RésoluBonjour a tous Je souhaite avoir un multiecran sur mon mac. J'ai Emac g4 1 ghz avec une carte video correcte qui peut le gérer. Le souci c'est que j...
Bug affichage icônes sur bureau vista
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec l'affichage des icônes sur le bureau vista. Les icônes initiales sont cachées par une icônes blanche "d...
Mon ordi est tres long au demarrage
RésoluBonjour a tous!! voila,mon ordi est trres tres long au demarrage.j'ai eu quelques virus que je pense avoir supprimé avec norton mais bon.....c touj...
Pitié je craque, pc rame malgrés vos conseils
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir je cherche un super "fortiche" en informatique pour m'aider voila, mon PC rame dès qu'il lit un fichier média , vidéo...
Affichage facture orange
RésoluBONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO
Infection par bagle! impossible de supprimer
RésoluBonjour, tout le monde. Je vous demande par avance de m'excuser pour mon petit problème!Le problème le voila! Suite à l'execusion d'un fichier p...
Virus " hopelessromantic.com " aidez moi
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide ! J'ai une page qui s'affiche toute seule et le lien est " hopelessromantic.com" J'voulais savoir comm...
Virus "windows has detected spywareinfection&
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus hier : j'ai une bulle qui m'informe que l'antivirus Windows a detecté une infection et me propose d'aller télécharge...
Simulation d'ascenceur
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...
[uml] exercice/etud cas corrigés ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider à trouver des études de cas ou des exercices corrigés en UML (non payant svp)?? je vous remercie infine...
Chimie svp
Résoluest ce que vous pouvez me dire comment calculer la vergence et la dioptie d'une lentille svp merci
Code pour telecommande bc-08e
Résolu/Ferméslt j'ai perdu ma fiche de code pour ma télécomande universelle IDK BC-08E et je veu rentrer le code de mon demodulateur numérique la marque est : gol...