Résultats (21 671)

Ecran démarrage en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profi...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
OlivierJ

Virus

Résolu

Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux diffé...

79 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
boy94450

Convertir fichier wmv sur mediacoder

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la con...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moi

Compression fichier photo en jpeg sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nanar4327

Pamphlet sur adobe cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vankop

Hijackthis (besoin d'aide de personne)

Résolu

Bonjour, svp pouverz-vous analyser mon hijackthis (je ne connais rien la dedans) pour voir si il n'a pas de chose louche parce que mon pc est lent d...

88 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bobicool

Sécuriser un réseaux wag54gs

Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thug

Effacement d'un hdd ou destruction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DCI

Publicités incessantes !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des tonnes de publicités provenant de internet explorer qui s'incurstent dans mon ordinateur j'ai essayer d'i...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JyPigeRien

Problème pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .PDF avec des graph que je voudrais recupére Comment faire ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame car uc est environ 100%

Résolu

Bonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
YaZhok

Mon ordinateur rame car uc est environ 80%

Résolu

Bonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
girl-94

Téléchargé gratuitement ipswitch

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment téléchargé gratuitement ipswitch pour mettre mon site en ligne?? Ou bien y a t'il un autre log...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
vivi210184

Ebp / ciel lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Config pc

Résolu

Bonjour à tous, je m'appréte a passer ma commande de la configuration de mon PC et j'ai quelques questions à vous poser : - je vais prendre : CG...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tiitom344

Pb avec retouche de texte

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PM

Probléme d'affichage, c trés urgent et merci

Résolu

Bonjour, et merci en avance à toutes personnes qui m'aidera bon j un xin xp sp2, je travail sur mon pfe (projet de fin d'étude) j'ai enregistré une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
piranha007

Pubs cid

Résolu

Bonjour, J'ai Vista et après avoir malencontreusement télécharger le sponsor de msn plus ( grosse erreur) des pubs CiD n'arrêtent pas d'apparaître ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DreaM

Lenteur de mon pc tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable DELL sur lequel je n'ai que le pack office 2007 d'installé. L'ouverture des logiciels est...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
GG la bidouille

Burstwritng, winspywareprotect aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par winpywareprotect entre autres. J'ai téléchargé spyhunter3 et j'ai fait un scann il m'a trouvé plien de choses mais il f...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jlpjlp

Virus alert! suite à un ecran rouge

Résolu

Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir à tous, si quelqu' un pouvait jetter un petit coup d' oeil sur un rapport, merci d' avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
^^Marie^^

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de win xp je n'ai pas de son sur mon pc je passe par la carte mere, j'y installé les drivers mais toujours rien cel...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
thierry570

L'émulation mac sous xp = ram boostée?

Résolu

Bonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
soleil91

Pb windows firewall et security center

Résolu

Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent tout le tps sur mon ordi: "Excessive SMTP email traffic has been detected. Probable Spambot infection. ...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus win32.roodro

Résolu

Bonjour, j'ai une infection de win32.roodro. Voici mon logfile Hijackthis. Pourriez-vous SVP me dire quoi faire ? Logfile of Trend Micro HijackThis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
avrel820

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
abriel

L'heure est grave!!

Résolu

Bonjour a tous Statut : risque moyen Kaspersky Lab identifie une nouvelle version du code malicieux Gpcode - Virus.Win32.Gpcode.ak. Cette nou...

fiat500

Comment ouvrir open exel

Résolu

je suis équipé de OPEN EXEL et j'envois par internet des documents faits avec ce logiciel mais mes interlocuteurs sont équipés de world exel et im...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
OOoForum

Création d'un fichier php dans un dossier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...

whiny
Résultats 18121 - 18150 sur un total de 21 671