Résultats (21 671)
Ecran démarrage en anglais
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profi...
Virus
RésoluBonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux diffé...
Convertir fichier wmv sur mediacoder
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la con...
Compression fichier photo en jpeg sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook 10.5.3. je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas ...
Pamphlet sur adobe cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
Hijackthis (besoin d'aide de personne)
RésoluBonjour, svp pouverz-vous analyser mon hijackthis (je ne connais rien la dedans) pour voir si il n'a pas de chose louche parce que mon pc est lent d...
Sécuriser un réseaux wag54gs
RésoluBonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...
Effacement d'un hdd ou destruction ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...
Publicités incessantes !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des tonnes de publicités provenant de internet explorer qui s'incurstent dans mon ordinateur j'ai essayer d'i...
Problème pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier .PDF avec des graph que je voudrais recupére Comment faire ?? merci d'avance
Mon ordinateur rame car uc est environ 100%
RésoluBonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...
Mon ordinateur rame car uc est environ 80%
RésoluBonjour, voila je trouve que mon rame un peu et donc bug. Mon UC est a 80% alors que j'ai juste Mozilla Firefox ouvert. J'ai Avast,Malwarebytes,Spybot...
Téléchargé gratuitement ipswitch
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment téléchargé gratuitement ipswitch pour mettre mon site en ligne?? Ou bien y a t'il un autre log...
Ebp / ciel lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Config pc
RésoluBonjour à tous, je m'appréte a passer ma commande de la configuration de mon PC et j'ai quelques questions à vous poser : - je vais prendre : CG...
Pb avec retouche de texte
RésoluBonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...
Probléme d'affichage, c trés urgent et merci
RésoluBonjour, et merci en avance à toutes personnes qui m'aidera bon j un xin xp sp2, je travail sur mon pfe (projet de fin d'étude) j'ai enregistré une ...
Pubs cid
RésoluBonjour, J'ai Vista et après avoir malencontreusement télécharger le sponsor de msn plus ( grosse erreur) des pubs CiD n'arrêtent pas d'apparaître ...
Lenteur de mon pc tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable DELL sur lequel je n'ai que le pack office 2007 d'installé. L'ouverture des logiciels est...
Burstwritng, winspywareprotect aidez moi svp
RésoluBonjour, Je suis infecté par winpywareprotect entre autres. J'ai téléchargé spyhunter3 et j'ai fait un scann il m'a trouvé plien de choses mais il f...
Virus alert! suite à un ecran rouge
RésoluBonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...
Conseil pour un rapport hijackthis
RésoluBonsoir à tous, si quelqu' un pouvait jetter un petit coup d' oeil sur un rapport, merci d' avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Pas de son
RésoluBonjour, suite a l'installation de win xp je n'ai pas de son sur mon pc je passe par la carte mere, j'y installé les drivers mais toujours rien cel...
L'émulation mac sous xp = ram boostée?
RésoluBonjour, suite a une recherche infructueuse sur le net je me lance pour vous demander votre avis sur la question (qui a forcément a voir avec le to...
Pb windows firewall et security center
RésoluBonjour, j'ai deux messages qui s'affichent tout le tps sur mon ordi: "Excessive SMTP email traffic has been detected. Probable Spambot infection. ...
Virus win32.roodro
RésoluBonjour, j'ai une infection de win32.roodro. Voici mon logfile Hijackthis. Pourriez-vous SVP me dire quoi faire ? Logfile of Trend Micro HijackThis ...
[vpn] sous windows xp et livebox
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
L'heure est grave!!
RésoluBonjour a tous Statut : risque moyen Kaspersky Lab identifie une nouvelle version du code malicieux Gpcode - Virus.Win32.Gpcode.ak. Cette nou...
Comment ouvrir open exel
Résoluje suis équipé de OPEN EXEL et j'envois par internet des documents faits avec ce logiciel mais mes interlocuteurs sont équipés de world exel et im...
Création d'un fichier php dans un dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...