Pb installation logiciel!!!
Résolu
vlar
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus d'epace sur C:/ et je souhaite installer un programme sur D:. SImplement je double clique sur le set up qui est dans D, il me dit qu'il n'a plus de place pour ouvrir le prog
DOnc comment forcer l'installation sur D:. Je précise ce n'est pas un winrar.
SOS
Cordialement
Je n'ai plus d'epace sur C:/ et je souhaite installer un programme sur D:. SImplement je double clique sur le set up qui est dans D, il me dit qu'il n'a plus de place pour ouvrir le prog
DOnc comment forcer l'installation sur D:. Je précise ce n'est pas un winrar.
SOS
Cordialement
A voir également:
- Pb installation logiciel!!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Bin si tu n'a pas assez de place sur les disques tu supprimes des programmes ou autre chose pour faire de la place. Tu peux pas obliger windows a installer un programme si il n'y a pas assez de mémoire !
salut
tu double clic sur l'exe et tu choisis le répertoire d'installation et la tu met sur d: au lieu de c:
tu double clic sur l'exe et tu choisis le répertoire d'installation et la tu met sur d: au lieu de c:
2 IDE un 8 go et un de 80 l'OS est sur celui de 8 GO. Je voudrais installer sur le 80go
Si cela peut aider j'ai un NAS lacie BIG DISK ethernet 1 to. INstaller des applications pour 2 pc dessus peut m'interesser aussi, mais je doute que soit possible.
Si cela peut aider j'ai un NAS lacie BIG DISK ethernet 1 to. INstaller des applications pour 2 pc dessus peut m'interesser aussi, mais je doute que soit possible.
Disons qu'en général, tout ce que tu installes comme programmes exécutables doit se trouver sur le même disque que ton OS.
Sur les autres disques, tu peux alors mettre tous tes autres fichiers tels que films, mp3, pdf, etc... Bref, tout ce qui n'est pas exécutables.
Maintenant, si pour avoir plus façile, tu devais formater pour ré-installer, alors, vaut p-e mieux partitionner ton 80Go en 2 ou 3 morceaux.
J'espère t'avoir un peu aider...
@+
Sur les autres disques, tu peux alors mettre tous tes autres fichiers tels que films, mp3, pdf, etc... Bref, tout ce qui n'est pas exécutables.
Maintenant, si pour avoir plus façile, tu devais formater pour ré-installer, alors, vaut p-e mieux partitionner ton 80Go en 2 ou 3 morceaux.
J'espère t'avoir un peu aider...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Honnetement pas du tout :-) mis c'est pas faute d'avoir essayé.
En fait certains executables sont deja sur D: certains programmes d'installation te donne le choix de l'emplacement mais pas celui que je veux installer. Je voudrais forcer son execution sur D:
Le dd de 8 go a été rajouté car j'avais un pb lors de l'installation de XP sur D:. J'ai essayé les disque dynamiques (fusion du disque dur) mais cela ne s'est pas transformé en un succés...
SI tu as d'autres infos n'hésites pas....
Bien cordialement
En fait certains executables sont deja sur D: certains programmes d'installation te donne le choix de l'emplacement mais pas celui que je veux installer. Je voudrais forcer son execution sur D:
Le dd de 8 go a été rajouté car j'avais un pb lors de l'installation de XP sur D:. J'ai essayé les disque dynamiques (fusion du disque dur) mais cela ne s'est pas transformé en un succés...
SI tu as d'autres infos n'hésites pas....
Bien cordialement