Pb installation logiciel!!!

Résolu
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus d'epace sur C:/ et je souhaite installer un programme sur D:. SImplement je double clique sur le set up qui est dans D, il me dit qu'il n'a plus de place pour ouvrir le prog

DOnc comment forcer l'installation sur D:. Je précise ce n'est pas un winrar.

SOS

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bin si tu n'a pas assez de place sur les disques tu supprimes des programmes ou autre chose pour faire de la place. Tu peux pas obliger windows a installer un programme si il n'y a pas assez de mémoire !
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu double clic sur l'exe et tu choisis le répertoire d'installation et la tu met sur d: au lieu de c:
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Qu'est-ce que tu as comme matos ?

Quelle est la capacité de tes HD's ?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

2 IDE un 8 go et un de 80 l'OS est sur celui de 8 GO. Je voudrais installer sur le 80go

Si cela peut aider j'ai un NAS lacie BIG DISK ethernet 1 to. INstaller des applications pour 2 pc dessus peut m'interesser aussi, mais je doute que soit possible.
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Disons qu'en général, tout ce que tu installes comme programmes exécutables doit se trouver sur le même disque que ton OS.

Sur les autres disques, tu peux alors mettre tous tes autres fichiers tels que films, mp3, pdf, etc... Bref, tout ce qui n'est pas exécutables.

Maintenant, si pour avoir plus façile, tu devais formater pour ré-installer, alors, vaut p-e mieux partitionner ton 80Go en 2 ou 3 morceaux.

J'espère t'avoir un peu aider...

@+
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faux !
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais j'ai répondu sur base de ce que je connais. Je ne suis pas informaticien.

J'ai donné un point de vue en tant qu'amateur et pas en tant que professionnel.
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doute bien mais je te dis juste que ce que tu dis est faux il y a rien de méchant tout le monde peux ce tromper personne ne connais tout :) et encore moins en informatique XD
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as une idée sur son problème ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Honnetement pas du tout :-) mis c'est pas faute d'avoir essayé.

En fait certains executables sont deja sur D: certains programmes d'installation te donne le choix de l'emplacement mais pas celui que je veux installer. Je voudrais forcer son execution sur D:

Le dd de 8 go a été rajouté car j'avais un pb lors de l'installation de XP sur D:. J'ai essayé les disque dynamiques (fusion du disque dur) mais cela ne s'est pas transformé en un succés...

SI tu as d'autres infos n'hésites pas....

Bien cordialement
0

Discussions similaires