Résultats (21 670)

Findykill

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle#premiere methode findyki...

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gen-hackman

Mon pc bug pendant les jeux

Résolu

Bonjour, a tous Je suis nouveaux sur le forum et je viens ici pour avoir votre aide en informatique Problème : Quand je joue a un jeux ( far c...

47 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
l'homme de fer

Gros pb d'install d'une barrette ram d'1go

Résolu

Bonjour à tous :).voilà je viens d'insérer récemment une new barrette de ram d'1go sur mon windows xp 2000 mais depuis lordi plante et un écran bleu s...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Ou est -ce que je trouve

Résolu

Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Franzux

Ajouter des commentaires a fichier mp3

Résolu

Bonjour, je cherche à ajouter des commentaires a mes fichiers mp3 j'enregistre des webradio(1tactradio)qui me sort des fichiers mp3 aux quels je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mounbridge

Problème internet

Résolu

Bonjour, je poste ici en désespoir de cause: après avoir longtemps cherché je n'ai rien trouvé alors... Depuis quelques temps mon pc est plus lent et...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sKe69

Signal wifi faible

Résolu

Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Smart91

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Peter

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de marque HP et depuis le premier jours j'ai des fenetre intempestive jen et de plus en plus qui s'affiche meme q...

49 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Problème accès administration routeur hercule

Résolu

Bonjour, Euh donc, voila, j'ai pas besoin d'aller souvent sur la page d'administration de mon routeur (Hercules), mais la j'en ai besoin, et j'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Eremes

Ouvrir une pièce jointe sous outlook express

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer. Je suis sous OE 6. Qui pourrait me dire comment faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
manicouta

Scanner avec redressage des pages

Résolu

Bonjour, voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers jaurai besoin d'une reponse imediatement...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ano

Quelle est le plus fort antivirus ??

Résolu

Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
admiralc

Bilan de santé...au cas où...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un ralentissement de mon ordinateur depuis quelques mois... A vrai dire, il est un peu vieux, mais je pense que ce n'es pas ç...

40 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
royalscalp

Ebp edition en pdf

Résolu

Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
la fleche

Carnet à spirale virtuel

Résolu

Bonjour, Je souhaite un papier à lettres en forme de carnet à spirale. Comment faire? Merci pour votre aide. Chris

Raymond PENTIER

Taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma première déclaration d'impot à mon nom. J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je dois payer la taxe d'habitation (d...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tribun

Dnschanger

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un DNSChanger? Dites-moi quoi faire et je suivrai vos instructions. Merci !

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
olivier160

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je pense avoir une "bête" mais ne m'y connais pas assez pour oser l'affirmer. Peut-être pouvez-vous m'aider? a-squared me détecte sans ...

albumno

Recherce mode d emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi de l eco sondeur eagle cuda 168 en francais ou le site de telechargement grratuit merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Slyberu

Fautes dans votre site.

Résolu

Bonjour. Dans la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp" de votre site, il faut remplacer "Ce concurrent directe de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus ne se lance plus

Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bigbossait

Créer un site web de téléchargement

Résolu

Bonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Antoine47

Informatique

Résolu

Bonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Gps 35js

Résolu

Bonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reiina

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Impression recto-verso feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je sui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jamal

Démarrage windows fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon ordinateur depuis quelques jours, dont quelques virus ! J'ai fini par restaurer le système, mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Destrio5

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kyoshiro56380

Remboursement windows

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cedric60
Résultats 15331 - 15360 sur un total de 21 670