Résultats (21 670)
Findykill
RésoluBonjour, j'ai fait comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle#premiere methode findyki...
Mon pc bug pendant les jeux
RésoluBonjour, a tous Je suis nouveaux sur le forum et je viens ici pour avoir votre aide en informatique Problème : Quand je joue a un jeux ( far c...
Gros pb d'install d'une barrette ram d'1go
RésoluBonjour à tous :).voilà je viens d'insérer récemment une new barrette de ram d'1go sur mon windows xp 2000 mais depuis lordi plante et un écran bleu s...
Ou est -ce que je trouve
RésoluBonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...
Ajouter des commentaires a fichier mp3
RésoluBonjour, je cherche à ajouter des commentaires a mes fichiers mp3 j'enregistre des webradio(1tactradio)qui me sort des fichiers mp3 aux quels je vo...
Problème internet
RésoluBonjour, je poste ici en désespoir de cause: après avoir longtemps cherché je n'ai rien trouvé alors... Depuis quelques temps mon pc est plus lent et...
Signal wifi faible
RésoluBonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Problème pour ouvrir pièces jointes
Résolubonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...
Fenetre cid
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur de marque HP et depuis le premier jours j'ai des fenetre intempestive jen et de plus en plus qui s'affiche meme q...
Problème accès administration routeur hercule
RésoluBonjour, Euh donc, voila, j'ai pas besoin d'aller souvent sur la page d'administration de mon routeur (Hercules), mais la j'en ai besoin, et j'y ar...
Ouvrir une pièce jointe sous outlook express
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer. Je suis sous OE 6. Qui pourrait me dire comment faire pou...
Scanner avec redressage des pages
RésoluBonjour, voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers jaurai besoin d'une reponse imediatement...
Quelle est le plus fort antivirus ??
RésoluBonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...
Bilan de santé...au cas où...
RésoluBonjour, J'ai remarqué un ralentissement de mon ordinateur depuis quelques mois... A vrai dire, il est un peu vieux, mais je pense que ce n'es pas ç...
Ebp edition en pdf
RésoluBonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....
Carnet à spirale virtuel
RésoluBonjour, Je souhaite un papier à lettres en forme de carnet à spirale. Comment faire? Merci pour votre aide. Chris
Taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma première déclaration d'impot à mon nom. J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je dois payer la taxe d'habitation (d...
Dnschanger
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un DNSChanger? Dites-moi quoi faire et je suivrai vos instructions. Merci !
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je pense avoir une "bête" mais ne m'y connais pas assez pour oser l'affirmer. Peut-être pouvez-vous m'aider? a-squared me détecte sans ...
Recherce mode d emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d emploi de l eco sondeur eagle cuda 168 en francais ou le site de telechargement grratuit merci d avance
Fautes dans votre site.
RésoluBonjour. Dans la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp" de votre site, il faut remplacer "Ce concurrent directe de ...
Mon antivirus ne se lance plus
RésoluBonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...
Créer un site web de téléchargement
RésoluBonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...
Informatique
RésoluBonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...
Gps 35js
RésoluBonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.
Dragon naturally speaking
Résolu/Ferméque pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
Impression recto-verso feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je sui...
Démarrage windows fenêtre intempestive
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon ordinateur depuis quelques jours, dont quelques virus ! J'ai fini par restaurer le système, mais j'ai...
Carte graphique agp8x sur agp4x
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...
Remboursement windows
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...