Résultats (21 670)
Etapes pour créer un intranet sous windows
RésoluBonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...
Audacity, manuel en français
RésoluBonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...
Lier imprimante réseau et pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...
Probleme icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...
[température] asus portable cpu 80°c
Résolubonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Refaire les commentaires d'un graphique en penché
RésoluBonjour, Je voudrais refaire le commentaire en haut d'un graphique. Il s'agit de traduire les mots en français. Or, ces commentaires (que je ne...
Dirty decrypt.exe méga virus
RésoluBonjour a tous, depuis hier, certaines photos ne s afiche plus quand je click sur la photo il y a un fond noir avec écrit File is encrypted th...
Supprimer virus qv06
Résoluje suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...
Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé
RésoluSvp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)
Effet miroir pour texte
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...
Après un formatage mon ordi est encore infesté
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...
Probl. pour convertir publisher en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...
Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...
Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...
Virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...
Autofiltre
RésoluBonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Problèmes d'impression avec windows 8
RésoluBonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...
Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width
RésoluBonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...
Peut-on mettre un dd interne 3,5 dans un macbook pro 13" de 2012
RésoluBonjour à tous, Ma question est dans le titre? je sais que l'on peut installer un 2eme disque dur sur un macbook pro et je voudrais savoir si il y a ...
Pc ou mac ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...
Lecture des pdf
Résolubonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...
Le rapport entre les pages word e livre papier
RésoluBonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Ecrire sur un fichier pdf
RésoluBonjour, Bonsoir, Cette question est pour ne pas me lancer dans un gros travail alors que du très simple est possible. J'ai créé un fichier Exce...
Problème ouverture fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...
Traduire en francais un fichier pdf
RésoluBonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Sms à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé
Résolu/Fermébonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...
Problème freebox hd - liaison free plugs
RésoluComme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...