Résultats (21 670)

Comment convertir un fichier zip en pdf ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
abranis2

Etapes pour créer un intranet sous windows

Résolu

Bonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barnabe0057

Audacity, manuel en français

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kious52

Lier imprimante réseau et pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Probleme icone inconnue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

49 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DD_25200

Refaire les commentaires d'un graphique en penché

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire le commentaire en haut d'un graphique. Il s'agit de traduire les mots en français. Or, ces commentaires (que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Dirty decrypt.exe méga virus

Résolu

Bonjour a tous, depuis hier, certaines photos ne s afiche plus quand je click sur la photo il y a un fond noir avec écrit File is encrypted th...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DERKA1

Supprimer virus qv06

Résolu

je suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Janine

Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé

Résolu

Svp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ucefm

Effet miroir pour texte

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Manekineko

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
James

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
khugo

Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...

123 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Virus double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Autofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Villette54

Problèmes d'impression avec windows 8

Résolu

Bonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
surlechamp

Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width

Résolu

Bonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BittarAhmad

Peut-on mettre un dd interne 3,5 dans un macbook pro 13" de 2012

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre? je sais que l'on peut installer un 2eme disque dur sur un macbook pro et je voudrais savoir si il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SuperV

Pc ou mac ?

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des pdf

Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Ecrire sur un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cette question est pour ne pas me lancer dans un gros travail alors que du très simple est possible. J'ai créé un fichier Exce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Problème ouverture fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100

Traduire en francais un fichier pdf

Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye

Problème freebox hd - liaison free plugs

Résolu

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 21 670