[Non urgent]Comment faire avec un fichier DOC
Résolu
chibi huà
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut me dire comment faire pour ouvrir un fichier DOC. (( c'est mon exposé je l'ai fait sur un autre PC qui na pas le même Word que le mien (2003) et la je doit l'ouvrir et c'est urgent mais j'y arrive pas )) :'(
alors si il y a quelqu'un qui connais comment faire , ou si il existe un convertisseurs qui pourras m'aider ??
merci d'avance et SVP c'est urgent.
qui peut me dire comment faire pour ouvrir un fichier DOC. (( c'est mon exposé je l'ai fait sur un autre PC qui na pas le même Word que le mien (2003) et la je doit l'ouvrir et c'est urgent mais j'y arrive pas )) :'(
alors si il y a quelqu'un qui connais comment faire , ou si il existe un convertisseurs qui pourras m'aider ??
merci d'avance et SVP c'est urgent.
A voir également:
- [Non urgent]Comment faire avec un fichier DOC
- Fichier .doc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
9 réponses
Télécharge PDF creator ensuite adobe reader 9 sur les 2 pc et comme sa tu pourras lire sur les deux.
sur le pc ou il y a le document DOC tu fait imprimer avaec l'imprimante PDF creator.
Et ensuite tu fait enregistrer tu le mets sur une clefs USB et tu peux le lire sur l'autre pc a condition d'avoir installer PDF creator et adobe reader 9.
Voila, tiens moi au courant
sur le pc ou il y a le document DOC tu fait imprimer avaec l'imprimante PDF creator.
Et ensuite tu fait enregistrer tu le mets sur une clefs USB et tu peux le lire sur l'autre pc a condition d'avoir installer PDF creator et adobe reader 9.
Voila, tiens moi au courant
le PC ou je le fait ce travaille n'est plus avec moi, je l'ai fait avec word 2007,
et sur ce PC j'ai word 2003
alors je doit faire quoi?
et sur ce PC j'ai word 2003
alors je doit faire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cromprends pas pourquoi tu peux pas l'ouvrir, surtout si c du texte...
l'xtension est toujours la? c'est bien écrit fichier.doc?
l'xtension est toujours la? c'est bien écrit fichier.doc?
dsl c'est DOCX
et moi qui a le word 2003 j'essaye de l'ouvrir mais je peux pas il y a une fenêtre qui s'ouvre sous le nom conversion de fichier "le nom du fichier.." puis sur cette fenêtre je doit chercher le codage ou quelque chose comme ............. !!
je sais pas si c'est claire !!
et moi qui a le word 2003 j'essaye de l'ouvrir mais je peux pas il y a une fenêtre qui s'ouvre sous le nom conversion de fichier "le nom du fichier.." puis sur cette fenêtre je doit chercher le codage ou quelque chose comme ............. !!
je sais pas si c'est claire !!
copie le quelque part et change l'extension .docx en .doc