Résultats (21 671)
Php upload fichiers
RésoluBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour,voila j'ai formaté pour la première fois avant hier et ça s'est passé correctement. Le problème étant que je n'ai plus aucun son... J'ai vérif...
Infection virus: new folder!
RésoluSalut à tous, depuis quelque semaines, j'ai un virus qui se prénomme 'New Folder'. Tous les dossiers que j'ouvre dans le disque dur se retrouve en dou...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Khffccc.dll impossible a supprimé
RésoluBonjour, je suis infecté par ce virus depuis quelque jours , et je n'arrive pas a le supprimé de mon pc il se localise dans C:\WINDOWS\system32\khff...
Infection par pdf.exe et sams.exe
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur commençait a ramer, j'ai regardé le gestionnaire de tâches et j'ai vu pdf.exe et sams.exe qui aprés recherc...
Quelle version de linux ??
Résoluslt a tous j'ai un pc avec vista et j'ai envie d'y instaler linux mais j'ai vu qu'il y avait plusieur version de linux et je voudrais savoir laquelle ...
Avast mail identique envoi rapport hijasthis
RésoluBonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...
Télécommande global 4 visa electronic
RésoluBonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains ...
Restauration du système
RésoluBonjour, Sur mon portable, lorsque je désire utiliser la restauration système pour aller chercher un point de resto antérieur, il m'est signalé: il v...
Au secours mon ordi rame tel un aviron!!!
RésoluBonjour,j appel au secours mon ordi rame a fond j ais essayé pas mal de choses sans resultat si un AS de l'informatique pouvez m 'aider?! J ai defragm...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a un certain temps j'avais Adobe Reader en français , j'ai fait une mise a jour qui c'est faite en anglais ,mais j'ai d...
Cloner un site web
RésoluBonjour à tous ! Pour mes vacs d'été 2008 je vais aller dans un bled ou il ny'a pas de connexion internet et je voudrais cloner quelques site web (...
Quelle ram sodim pour un portable ?
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...
Pc ,gps ,pas de reconnaissance !
RésoluBonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...
Virus net project impossible à enlever
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus cet après midi. ca a commencé par me mettre un point d'exclamation dans un triangle jaune dans la barre des taches qui...
W32.myzor.fk@yf. vista
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un ou des virus sur mon pc, sous vista et avec avast antivirus. Je subi l'apparition de fenetres intempesti...
[virus] infecté par spy trojan-spy.win32@mx
Résolu/FerméBonjour je pense bien avoir un virus sur mon ordinateur. Il affiche une bulle dans ma barre de taches où il est écrit system alert : trojan-spy.win...
[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible
RésoluProblème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...
[hyperlien texte ne marche pas] avec acrobat
RésoluXP HOME Bonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca ...
Question pour linux
RésoluBonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...
Windows ? mac ? ou linux ?
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt acheter un nouveau pc portable mais à part le matériel, je me suis posé une nouvelle question...QUEL OS choisir?? ...
Compatibilité config!!!
RésoluBonjour, pouvez vous me dir si tous est bien compatible dans ma config svp (et ossi se ke vous en pensez) : CM: Asus P5E CPU: E8400 (ou q6600!...
Fenêtres intempestives. help!
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet, je suis automatiquement dévié vers une autre (dont l'adresse est http://hopelessromantic.com/star...
Page malveillante sur ie7
RésoluBonjour, voila jai un probleme avec internet explorer 7 quand je demar internet, une page maffichan des pub ou des faux message de windows en pleine e...
2ème pc infecté help merci
RésoluBonjours,j'ai le pc de mon fils à désinfecter;j'ai commencé les étapes comme le l'avait indiqué lors de la désinfection du mien avec bien sur l'aide q...
Virus - voici mon rapport hijackthis
RésoluSalut, J'ai chopé un beau virus récemment. J'utilise toujours Firefox mais ca se met a ouvrir des fenêtres IE partout, ça me télécharge plein de fi...
Une erreur php sur une requete sql
RésoluBonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...
Cherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...