Résultats (21 671)

Php upload fichiers

Résolu

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
virtualsof

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour,voila j'ai formaté pour la première fois avant hier et ça s'est passé correctement. Le problème étant que je n'ai plus aucun son... J'ai vérif...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kossgw

Infection virus: new folder!

Résolu

Salut à tous, depuis quelque semaines, j'ai un virus qui se prénomme 'New Folder'. Tous les dossiers que j'ouvre dans le disque dur se retrouve en dou...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
layali

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Khffccc.dll impossible a supprimé

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ce virus depuis quelque jours , et je n'arrive pas a le supprimé de mon pc il se localise dans C:\WINDOWS\system32\khff...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ep44

Infection par pdf.exe et sams.exe

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur commençait a ramer, j'ai regardé le gestionnaire de tâches et j'ai vu pdf.exe et sams.exe qui aprés recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jlpjlp

Quelle version de linux ??

Résolu

slt a tous j'ai un pc avec vista et j'ai envie d'y instaler linux mais j'ai vu qu'il y avait plusieur version de linux et je voudrais savoir laquelle ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
G-199

Avast mail identique envoi rapport hijasthis

Résolu

Bonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
charger

Télécommande global 4 visa electronic

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
yannzic

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Sur mon portable, lorsque je désire utiliser la restauration système pour aller chercher un point de resto antérieur, il m'est signalé: il v...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lanouche

Au secours mon ordi rame tel un aviron!!!

Résolu

Bonjour,j appel au secours mon ordi rame a fond j ais essayé pas mal de choses sans resultat si un AS de l'informatique pouvez m 'aider?! J ai defragm...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nadia

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un certain temps j'avais Adobe Reader en français , j'ai fait une mise a jour qui c'est faite en anglais ,mais j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gix73

Cloner un site web

Résolu

Bonjour à tous ! Pour mes vacs d'été 2008 je vais aller dans un bled ou il ny'a pas de connexion internet et je voudrais cloner quelques site web (...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gost_77

Quelle ram sodim pour un portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Pc ,gps ,pas de reconnaissance !

Résolu

BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mal lu

Virus net project impossible à enlever

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus cet après midi. ca a commencé par me mettre un point d'exclamation dans un triangle jaune dans la barre des taches qui...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
DEPERIERS-MALDONALD

Adobe reader

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel adobe reader

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

W32.myzor.fk@yf. vista

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un ou des virus sur mon pc, sous vista et avec avast antivirus. Je subi l'apparition de fenetres intempesti...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par spy trojan-spy.win32@mx

Résolu/Fermé

Bonjour je pense bien avoir un virus sur mon ordinateur. Il affiche une bulle dans ma barre de taches où il est écrit system alert : trojan-spy.win...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
plouf plouf

[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible

Résolu

Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
anna

[hyperlien texte ne marche pas] avec acrobat

Résolu

XP HOME Bonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
joujou

Question pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoplayt

Windows ? mac ? ou linux ?

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un nouveau pc portable mais à part le matériel, je me suis posé une nouvelle question...QUEL OS choisir?? ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
free as in freedom

Compatibilité config!!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dir si tous est bien compatible dans ma config svp (et ossi se ke vous en pensez) : CM: Asus P5E CPU: E8400 (ou q6600!...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives. help!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet, je suis automatiquement dévié vers une autre (dont l'adresse est http://hopelessromantic.com/star...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Cricri21

Page malveillante sur ie7

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec internet explorer 7 quand je demar internet, une page maffichan des pub ou des faux message de windows en pleine e...

65 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
foxs027

2ème pc infecté help merci

Résolu

Bonjours,j'ai le pc de mon fils à désinfecter;j'ai commencé les étapes comme le l'avait indiqué lors de la désinfection du mien avec bien sur l'aide q...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
g!rly

Virus - voici mon rapport hijackthis

Résolu

Salut, J'ai chopé un beau virus récemment. J'utilise toujours Firefox mais ca se met a ouvrir des fenêtres IE partout, ça me télécharge plein de fi...

44 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
eP44

Une erreur php sur une requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DiabloAndSab

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino
Résultats 18871 - 18900 sur un total de 21 671