Résultats (21 670)

Besoin d'aide virus tr/dowloader.gen [trojan]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un virus, le TR/Dowloader.Gen. Je pense que vous savez les effets : impossibilité de mise à jo...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mart84

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp. voila mon code. echo '''.$r...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
waldner77

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...

48 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Inconnu58

Fonction avec vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire comment je declare ma fonction pour le probleme suivant : j'ai 1 userform avec des listbox...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amine69500

Graver des blu-ray

Résolu

Bonjour, je chercher à graver des films en Blu-ray pour les lire sur ma PS3. J'ai des films en mkv sur mon PC, par contre après sa je ne c'est pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jong7

Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wwwill

Pop/up security center alert win32 brontok

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire votre forum à l'air sympa! Peut-être que quelqu'un pourra m'aider J'ai toujours cette fenêtre qui revient de fau...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
htg

Powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clo45

Passage à un mac

Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'un pc, pas si vieux que ca (environ 1 an), et j'en peux déja plus. Il arrète pas de surchauffer et de s'éteindre m...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
_Ritchi_

Apprendre a administrer unix solaris +linux

Résolu

salut a vous tous c'st formidable d'etre ici j'apprend a administrer un systeme unix je suis encore debutant je recherche toute documentation ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kikou

Syntaxe couleur

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que quand je désire copier/coller mon code qui se trouve sur Notepad++ vers un autre éditeur (exemple Word). Je per...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Suppression de fichier ftp en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kristof

Adobe pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner une partie d'un document pdf en vue de le copier sur un documet word.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dcmoi

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Un logiciel qui fait la telechargement

Résolu

Slt, est ce qu'il ya un logiciel qui fait la telechargement de tous les pages d'un site web Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bst31

Tous connaitre sur les virus,,,,,,,,,****))))

Résolu

Bonjour,s'il vous plait pouvez vous m'aider avec un lien ou par vous même, car je voudrais tout connaitre sur tous les virus (leur actions, leur rôle,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Gael03

Plus d'un mois et mon problème explorer.exe n

Résolu

Bonjour, voila y a un mois que j'ai ce problème qui m'empêche d'ouvrir mon Disque D, je suis aller faire un tour chez Virus/Sécurité pas de virus mai...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
rissou

L'invité mystère

Résolu

Bonjour, étrange tout ça, j'ai posté un message hier et il a disparu, je le vois mm pas dans ma liste de messages postés! je reposte donc aujourd'hu...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lola16

Perte de clé

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu le message de confirmation , que j'ai hélas effacé,et n'ai donc pu activer PDF. Je vous demande de me fournir à nouveau cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clarckos

Antirus désactivé

Résolu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eu un problème à cause de divers virus : ils sont arrivés d'un coup. Je viens de comprendre que cette arrivée a é...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Explication de l'alternance

Résolu

bonjour à tous ! cherchant des entreprises pour l'année prochaine (je souhaite faire une licence pro en alternance) je me suis rendu compte que pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
JackNUMBER

Gifs torp lent

Résolu

Bonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sena-kaitani

Liens sur pdf

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place des liens qui pointe sur de l'intranet dans mon entreprise, donc je créer mon pdf mes liens s'affiche bien, seul...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Pc portable dv7

Résolu

Bonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Cheval de troie tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a 1 semaine par bagle.gen.b et bagle.win32 (le mode démarrage sans echec de marchait plus) Après plusieurs tentativ...

47 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jlpjlp

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
geraldbisi

Infections bagle !!

Résolu

Bonjour, g ete infecté par bagle, elibagla a supprimer la souche et m'indike ojourdui ke plus aucun fichiers ne sont infectés, idem pour mbam, mais c...

203 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
madarikatua

Sos defragmentation impossible ! pc rame !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci mon Pc rame à mort. J'ai donc voulu faire une défragmentation après un nettoyage de disque, mais imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
riquette92

Le téléphone illimité et le fax ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet avec téléphone illimité. Je dispose d'un téléphone fax, et je souhaiterai brancher ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sssan

Ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sof
Résultats 15481 - 15510 sur un total de 21 670