Résultats (21 670)
Besoin d'aide virus tr/dowloader.gen [trojan]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un virus, le TR/Dowloader.Gen. Je pense que vous savez les effets : impossibilité de mise à jo...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour, j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp. voila mon code. echo '''.$r...
Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...
Fonction avec vba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire comment je declare ma fonction pour le probleme suivant : j'ai 1 userform avec des listbox...
Graver des blu-ray
RésoluBonjour, je chercher à graver des films en Blu-ray pour les lire sur ma PS3. J'ai des films en mkv sur mon PC, par contre après sa je ne c'est pas ce...
Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn
RésoluBonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...
Pop/up security center alert win32 brontok
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire votre forum à l'air sympa! Peut-être que quelqu'un pourra m'aider J'ai toujours cette fenêtre qui revient de fau...
Powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...
Passage à un mac
RésoluBonjour, Je me sers actuellement d'un pc, pas si vieux que ca (environ 1 an), et j'en peux déja plus. Il arrète pas de surchauffer et de s'éteindre m...
Apprendre a administrer unix solaris +linux
Résolusalut a vous tous c'st formidable d'etre ici j'apprend a administrer un systeme unix je suis encore debutant je recherche toute documentation ...
Syntaxe couleur
RésoluBonjour, Voila mon problème est que quand je désire copier/coller mon code qui se trouve sur Notepad++ vers un autre éditeur (exemple Word). Je per...
Suppression de fichier ftp en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...
Adobe pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment selectionner une partie d'un document pdf en vue de le copier sur un documet word.
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Un logiciel qui fait la telechargement
RésoluSlt, est ce qu'il ya un logiciel qui fait la telechargement de tous les pages d'un site web Merci d'avance
Tous connaitre sur les virus,,,,,,,,,****))))
RésoluBonjour,s'il vous plait pouvez vous m'aider avec un lien ou par vous même, car je voudrais tout connaitre sur tous les virus (leur actions, leur rôle,...
Plus d'un mois et mon problème explorer.exe n
RésoluBonjour, voila y a un mois que j'ai ce problème qui m'empêche d'ouvrir mon Disque D, je suis aller faire un tour chez Virus/Sécurité pas de virus mai...
L'invité mystère
RésoluBonjour, étrange tout ça, j'ai posté un message hier et il a disparu, je le vois mm pas dans ma liste de messages postés! je reposte donc aujourd'hu...
Perte de clé
RésoluBonjour, J'ai bien reçu le message de confirmation , que j'ai hélas effacé,et n'ai donc pu activer PDF. Je vous demande de me fournir à nouveau cette...
Antirus désactivé
RésoluBonjour à tous ! Récemment, j'ai eu un problème à cause de divers virus : ils sont arrivés d'un coup. Je viens de comprendre que cette arrivée a é...
Explication de l'alternance
Résolubonjour à tous ! cherchant des entreprises pour l'année prochaine (je souhaite faire une licence pro en alternance) je me suis rendu compte que pas ...
Gifs torp lent
RésoluBonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...
Liens sur pdf
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place des liens qui pointe sur de l'intranet dans mon entreprise, donc je créer mon pdf mes liens s'affiche bien, seul...
Pc portable dv7
RésoluBonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...
Cheval de troie tr/downloader.gen
RésoluBonjour, J'ai été infecté il y a 1 semaine par bagle.gen.b et bagle.win32 (le mode démarrage sans echec de marchait plus) Après plusieurs tentativ...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...
Infections bagle !!
RésoluBonjour, g ete infecté par bagle, elibagla a supprimer la souche et m'indike ojourdui ke plus aucun fichiers ne sont infectés, idem pour mbam, mais c...
Sos defragmentation impossible ! pc rame !
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci mon Pc rame à mort. J'ai donc voulu faire une défragmentation après un nettoyage de disque, mais imp...
Le téléphone illimité et le fax ?
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet avec téléphone illimité. Je dispose d'un téléphone fax, et je souhaiterai brancher ce dern...
Ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier ...