Résultats (21 670)
Quoi faire de ces programmes
RésoluBonjour, j'ai eu un problème sur mon pc et j'ai été dépanné par quelqu'un de ce forum qui m'a fait charger un tas de programmes ,voir la liste plus b...
Virus suite au p2p
RésoluBonjour, alors voila ce qui se passe depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...
Virus détectés !
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes qui a décelé deux virus...Je les ai supprimé mais apparemment s...
Probléme acer aspire 7730g
RésoluBonjour, Il y a environ 3 mois j ai acheté un acer aspire 7730g sous vista. Avant hier je l allume et il me marque: ""windows failed to start. A r...
Pc s'allme plus aprés quelque changement
RésoluBonjour ou bonsoir, alors j'ai fait l'acquisition d'une carte mére abit AW9D, donc j'ai du ttt enlever du boitier et remettre les choses en places .....
Anciens éléves du gefi
Résolu/FerméBonjour..:-) J'aimerai avoir des témoignages d'anciens éléves du Gefi,car je monte un dossier de financement pour obtenir les fonds pour payer ma for...
Dossier déroulant dans le menu démarrer
RésoluBonjour, à ma grande surprise, je ne vois nulle part posée cette question pourtant simple, ni d'ailleurs la solution: comment peut-on faire en sort...
Ouvrir un fichier en ligne de commende
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier word et un fichier pdf en ligne de commende sous ubuntu? merci d'avance
Comment créer un lien de téléchargement ...??
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...
Help! besoin d'aide en php!
RésoluBonjour à tous! Bon je suis une novice en PHP, je viens juste de terminer ma 1ère année de BTS IG et je dois pour mon stage, creer un site internet....
Telephone sonne en permanence
RésoluBonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...
Infecté par un virus backdoor
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...
Cheval de troie navipromo aa et af
RésoluBonjour, j'ai été infectée par 2 virus, cheval de troie navipromo AA et AF, j'ai AVG free et après nettoyage ils ne cessent de revenir. J'ai installé...
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, Voila j'ai un pb, j'espere que qq1 pourra m'aider. J'explique: j'ai un disque dur multimedia emtec movie cube q100, ca fait un moment qu...
Bruit bisare à l'ouverture d'une page
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques temps, a l'ouverture d'une page internet, un son se degage de mes enceintes ..; Je m'explique : JE lance une page inte...
Virus détruisant avast
RésoluBonjour, Un pote a chopé un virus assez chiant... En installant un dossier, le virus c'est activité, il a commencé par arrêter toutes les fonctio...
Logiciel (gratuit si possible) de bd
Résolu/FerméSalut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Virtumonde
RésoluBonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...
Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi
RésoluBonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Virus
RésoluBonjour, mon pc contient un virus winfil.exe mais l'antivirus avira que je utilise se plante lors de l'analyse? comment je peux rendre mon pc à son ...
Ubuntu problémes...
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sous linux je débute se monde la =)
Aidez moi ! open office !!!
RésoluBonjour, J'ai déjà poster ce message dans 3 forum de comment ca marche mais sans réponse, malheureusement j'ai besoin d'une réponse très vite donc ex...
Recherche de virus
RésoluBonjour, a tous je viens de sortir le log de hidjack this est ce que quelqun pouurrait me dire s il contient un virus, spyware ... Merci a vous !! ...
Pc infecté,beaucoup de problèmes
RésoluBonjour, J'ai mon Pc qui beug depuis au moins 1 mois, il y a 1 semaine, ANTIVIR a trouvé un cheval de troie. Quand je reçois un lien sur ma boîte...
Freezes aléatoires
RésoluBonjour à tous, et merci ! Comme le titre l'annonce mon problème concerne des freezes: - Google Earth freezes systématiquement dès que la terre ap...
Infection presente mais je ne sais pas ou ???
RésoluBonjour, Je fait apelle a votre aide sacree cher helpeurs :P Serieusement je suis sur l ordi de mon demi frere de 5 ans et il joue beaucoup avec...
Besoin d'un gros coup de main =)
RésoluBonjour, Voilà je post ici en espérant trouver une réponse car là je sèche et l'énervement comme à prendre le dessus. PROBLEME 1 : Alors en q...
Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...