Résultats (21 670)

Quoi faire de ces programmes

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc et j'ai été dépanné par quelqu'un de ce forum qui m'a fait charger un tas de programmes ,voir la liste plus b...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biscotte22

Virus suite au p2p

Résolu

Bonjour, alors voila ce qui se passe depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...

56 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eZula

Virus détectés !

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes qui a décelé deux virus...Je les ai supprimé mais apparemment s...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour, Il y a environ 3 mois j ai acheté un acer aspire 7730g sous vista. Avant hier je l allume et il me marque: ""windows failed to start. A r...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Thomas-79

Pc s'allme plus aprés quelque changement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, alors j'ai fait l'acquisition d'une carte mére abit AW9D, donc j'ai du ttt enlever du boitier et remettre les choses en places .....

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fay-control

Anciens éléves du gefi

Résolu/Fermé

Bonjour..:-) J'aimerai avoir des témoignages d'anciens éléves du Gefi,car je monte un dossier de financement pour obtenir les fonds pour payer ma for...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
yougi

Dossier déroulant dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, à ma grande surprise, je ne vois nulle part posée cette question pourtant simple, ni d'ailleurs la solution: comment peut-on faire en sort...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
uesgui

Ouvrir un fichier en ligne de commende

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier word et un fichier pdf en ligne de commende sous ubuntu? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
initials 76

Comment créer un lien de téléchargement ...??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
L'homme sans âme

Help! besoin d'aide en php!

Résolu

Bonjour à tous! Bon je suis une novice en PHP, je viens juste de terminer ma 1ère année de BTS IG et je dois pour mon stage, creer un site internet....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dypsis66

Telephone sonne en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
econdami

Infecté par un virus backdoor

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon curseur clignote et charge en permanence quand je suis connecté, j'ai fait différents scans et la présence d'un ba...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Athena

Cheval de troie navipromo aa et af

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par 2 virus, cheval de troie navipromo AA et AF, j'ai AVG free et après nettoyage ils ne cessent de revenir. J'ai installé...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nanoo

Probleme disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb, j'espere que qq1 pourra m'aider. J'explique: j'ai un disque dur multimedia emtec movie cube q100, ca fait un moment qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Bruit bisare à l'ouverture d'une page

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, a l'ouverture d'une page internet, un son se degage de mes enceintes ..; Je m'explique : JE lance une page inte...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus détruisant avast

Résolu

Bonjour, Un pote a chopé un virus assez chiant... En installant un dossier, le virus c'est activité, il a commencé par arrêter toutes les fonctio...

73 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Texas85

Logiciel (gratuit si possible) de bd

Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Pilotes manquant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...

266 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
haroun-

Virtumonde

Résolu

Bonjour, Apres scan de spybot, il bloque sur Virtumonde. Voici mon log combofix exécuté selon les tutos précédents. ComboFix 09-05-23.04 - OUHA...

45 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popek

Virus

Résolu

Bonjour, mon pc contient un virus winfil.exe mais l'antivirus avira que je utilise se plante lors de l'analyse? comment je peux rendre mon pc à son ...

67 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
taoufik0007

Ubuntu problémes...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sous linux je débute se monde la =)

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ! open office !!!

Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster ce message dans 3 forum de comment ca marche mais sans réponse, malheureusement j'ai besoin d'une réponse très vite donc ex...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jeanbi

Recherche de virus

Résolu

Bonjour, a tous je viens de sortir le log de hidjack this est ce que quelqun pouurrait me dire s il contient un virus, spyware ... Merci a vous !! ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté,beaucoup de problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai mon Pc qui beug depuis au moins 1 mois, il y a 1 semaine, ANTIVIR a trouvé un cheval de troie. Quand je reçois un lien sur ma boîte...

40 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Freezes aléatoires

Résolu

Bonjour à tous, et merci ! Comme le titre l'annonce mon problème concerne des freezes: - Google Earth freezes systématiquement dès que la terre ap...

56 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
norgos

Infection presente mais je ne sais pas ou ???

Résolu

Bonjour, Je fait apelle a votre aide sacree cher helpeurs :P Serieusement je suis sur l ordi de mon demi frere de 5 ans et il joue beaucoup avec...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Hugosxm

Besoin d'un gros coup de main =)

Résolu

Bonjour, Voilà je post ici en espérant trouver une réponse car là je sèche et l'énervement comme à prendre le dessus. PROBLEME 1 : Alors en q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
spe2d

Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marie sylvie
Résultats 15541 - 15570 sur un total de 21 670